2. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Aragon
  4. Avis sur les hôtels à Arcusa
  5. Avis sur l'établissement Boutique Hotel Tierra Buxo - Adults Only

Commentaires sur l'établissement Boutique Hotel Tierra Buxo - Adults Only 3 étoiles

Calle San Esteban 14, 22149 Arcusa, Espagne

#1 sur 1 hôtels à : Arcusa

• Commentaire envoyé le 29 mai 2024

« une pepite en aragon »

ras bravo et merci

petit hotel super sympa avec une histoire de famille bravo et merci a marta qui est pro et agréable et d une grande gentillesse endroit pour se détendre avec 5 chambres superbes

• Commentaire envoyé le 13 mai 2024

« Un séjour parfait »

L'accueil et la qualité de prestation en général. Propreté et confort. De bons conseils pour les excursions

• Commentaire envoyé le 12 mai 2024

• Suite

Cet hôtel est un petit paradis, Martha vous reçoit avec une très grande gentillesse. Les chambres sont formidables et le repas surprise qu’elle vous prépare digne d’un très grand restaurant. Nous avons passé un moment hors du temps vraiment très agréable. Nous reviendrons

• Commentaire envoyé le 10 mai 2024

• Suite

Nous sommes ravis de notre séjour au sein de l’hôtel de Marta. Elle est chaleureuse et délicate, à un grand sens du détail, est de très bon conseil. L’hôtel a une taille familiale, tout est fait pour que l’on s’y sente comme chez soi, avec un grand confort. Le repas et le petit déjeuner nous ont beaucoup plu, nous avons apprécié le choix des produits. Pour le reste, nous vous laissons découvrir, vous ne serez pas déçus !!

• Commentaire envoyé le 5 mai 2024

« Reçus comme chez des amis »

Rien !

Beau, raffiné et reposant

• Commentaire envoyé le 25 avril 2024

« Nous recommandons sans hésitation cet établissement qui ouvre de belles prestations, accueil parfait »
    • Chambre Double Deluxe

Tout était parfait, rien à redire.

Pour le petit déjeuner, notre hôte nous a proposé un buffet. Mais quel buffet ! viennoiseries, pains variés, confitures et nutella maison, fruits, charcuterie, fromage et j'en passe. Avec des produits locaux de qualité. Le dîner pris dans un cadre idéal était parfait. Nous avons découvert de nouvelles saveurs, bravo à la cuisinière. L'établissement est décoré avec beaucoup de goût, digne d'un magazine de décoration. Contemporain, déco scandinave, couleur douce et agréable. Cadre très reposant avec vue sur la montagne et le village entouré de champs. Cet établissement a beaucoup de charme. Quant à notre hôte Marta, personne très attachante et particulièrement accueillante et attentionnée.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2023

« Un séjour exceptionnel ! »

Tout était parfait ,

Toutes ces éloges que l’on peut lire sur Marta sont tellement justifiées ! Elle est aux petits soins pour chacun de ses hôtes. Elle a le souci du détail qui fait de son établissement un lieu magique, raffiné et moderne, un veritable cocon ! Le dîner comme le petit déjeuner sont à son image : nous faire découvrir ce qu’il y a de mieux avec une présentation digne des grandes tables .

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2023

Tout était parfait Magnifique batisse dans un village calme à découvrir Marta notre hôte est une personne charmante aux petits soins pour ces clients Une décoration soignée. Un Repas exceptionnel et une cuisine originale....Cette jeune propriétaire est très professionnelle et souriante 😉

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2023

« Une halte exceptionnelle »

Rien !!!

Une pépite dans la sierra de guara avec des vues magnifiques. Un hôtel magnifique situé dans un petit village où l’on peut admirer des peintures faites par un villageois. Merci martha pour votre accueil, ce délicieux dîner (un grand merci pour vos petites attentions) et ce petit déjeuner exceptionnel.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2023

L'éloignement de magasins

L'accueil et le calme

• Commentaire envoyé le 26 août 2023

« Séjour excellent »

Le lieu ! La gentillesse de l hôte , le restaurant, la tranquillité, le confort de la chambre !

• Commentaire envoyé le 3 août 2023

« Un week-end des plus reposant dans un établissement superbe ...... »
    • Chambre Double Deluxe

Tout était parfait.....accueil chaleureux et très professionnel . Un séjour inoubliable dans un établissement où les hôtes sont chouchoutés par une maîtresse de maison d'une extraordinaire gentillesse !!!!

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2023

« Un superbe lieu qui donne envie de revenir. »
    • Suite

Martha est une hôte adorable, à l'écoute de ses clients et trés professionnelle. Elle connait bien sa region. Chambre tres confortable, repas et petit dejeuner tres bons et copieux. Nous recommandons sincerement ce lieu.

• Commentaire envoyé le 25 juin 2023

« Marta nous a superbement accueilli, elle est dévouée et aime son métier ce qui se ressent. Une adresse qui nous a laissé »
    • Suite

Tout, la calme, l’accueil et la décoration de goût.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2023

« Idyllique! »
    • Chambre Double Supérieure

Marta vous accueille dans ce splendide cocon! elle prends soin de vous contacter avant l'arrivée pour faciliter votre séjour. Elle est très agréable et bienveillante. Les repas sont juste fabuleux, les petits déjeuners idem. Des vues à couper le souffle, , rien à dire niveau propreté c est impeccable et tout est très soigné. la literie est au top! je recommande fortement

• Commentaire envoyé le 1 mai 2023

« Séjour parfait avec une maîtresse d’hôtel parfaite »
    • Chambre Double Supérieure

Je n’ai pas de mots tellement que tout a été parfait, Marta est géniale, accueil, gentillesse serviable tout est là. les repas les petits dej rien à dire sauf que c’est très bon très fin, le cadre est top le calme règne dans cet établissement et la déco est faite avec beaucoup de goût

• Commentaire envoyé le 3 avril 2023

• Chambre Double Supérieure

Un arrêt pour une nuit dans ce charmant petit hôtel qui nous a totalement ravis! La rénovation de cet endroit laisse place à une sublime bâtisse décorée avec beaucoup de goût et d’attention. Marta est aux petits soins avec ses clients et on se sent comme à la maison! Repas de qualité et conseils très bienveillants. Nous retournerons dans le petit village d’Arcusa sans hésiter!

• Commentaire envoyé le 12 mars 2023

« excellent week-end dans cette hôtel fabuleux où on a plus l’impression d’être chez des amis !!! marta est adorable au se »
    • Chambre Double Deluxe

de n’y rester qu’une nuit !!!

tout

• Commentaire envoyé le 5 février 2023

• Suite

Nous avons passé un magnifique week-end de nouvel an dans cet hôtel familial, qui serait a recommander pour tout amoureux de la nature et de traditions locales. Les conseils et la convivialité de Marta et Romain nous ont permis de profiter pleinement de l’établissement et de la région. Merci à eux deux pour cet accueil, nous reviendrons sans hésiter rien que pour partager du bon temps ! PS : La surprise du nouvel an était vraiment la cerise sur le gâteau

• Commentaire envoyé le 2 août 2022

De ne pas être restes plus longtemps...la prochaine fois j'espère que le séjour sera plus long

Parfois le hasard fait très bien les choses, nous avions réservé cet établissement un peu au hasard, mais qu'elle magnifique surprise.... L'accueil de Marta et Romain qui nous ont expliqué l'histoire de leur somptueux établissement. La cuisine de Romain avec ses plats délicieux. Sans oublier les petites attentions qui font la différence (boisson de bienvenue et les madeleines faites par Marta délicatement posées sur un plateau dans la chambre. le petit déjeuner est extraordinaire. Les petits plus qui font la différence avec d'autres hôtels..quelques jours avant notre séjour j'ai reçu un WhatsApp nous souhaitant la bienvenue, et nous demandant nos habitudes alimentaires, les conseils de visites dans la région...Nous ne nous sommes pas sentis comme des clients, mais comme si nous étions chez des amis ou en famille....Le dernier petit plus, le selfie le jour du départ....Bref tout était parfait...Nous avons déjà hâte de revenir...Alain et Christine

• Commentaire envoyé le 2 août 2022

« Bravo »
    • Suite

Marta et son mari sont adorables. Elle nous a donné d excellents conseils de randonnées. notre chambre était superbe et la vue magnifique.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2022

« Un trésor dans les Pyrénées »
    • Suite

Pas assez de sorbet a la menthe (😂)

Par où commencer? l’accueil de Marta et Romain est juste exceptionnel. on se sent comme chez des amis tout en recevant un service de qualité. l’hotel est superbe. Juste a taille humaine pour passer un moment de detente et dans le confort. l’emplacement est parfait près de belles randonnées et de très jolies visites. Le repas du soir préparé par Romain est digne de grandes tables. Et Marta connait tellement bien sa région qu’elle donne les meilleurs conseils de visites. Bref plein de belles surprises. Nous reviendrons c’est sur. Merci encore Marta et Romain d’avoir fait de ce week end un moment exceptionnel.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2022

« Un lieu exceptionnel, et une belle rencontre »
    • Chambre Double Deluxe

Un accueil extraordinaire, chaleureux et très attentionné. La chambre très confortable, et avec une vue exceptionnelle sur la campagne, et un environnement calme et reposant . Un dîner succulent qui met en valeur les vins et produits locaux. Tout était parfait ! Bravo à Marta et Romain qui mettent tout leur cœur dans cette belle maison pour faire partager leur petit paradis.

• Commentaire envoyé le 26 août 2021

« Excellent séjour »
    • Suite

Nous avons tout aimé dans cet établissement Établissement très propre décoration soignée , personnel au petit soin pour les clients, repas très bon plein de surprise On y retournera