2. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Îles Canaries
  4. Avis sur les hôtels à Playa del Inglés
  5. Avis sur l'établissement Trendy, very well located apartment

Commentaires sur l'établissement Trendy, very well located apartment

4 Avenida de Tirajana, 35100 Playa del Inglés, Espagne

#6 sur 562 hôtels à : Playa del Inglés

• Commentaire envoyé le 5 avril 2023

• Appartement 1 Chambre

Rien nous reviendrons avec grand plaisir

Tout !!! Luis notre hôte très serviable L'appartement très mignon et impeccable Très bien situé

• Commentaire envoyé le 3 mai 2022

« Petit appartement bien douillet. »
    • Appartement 1 Chambre

Un petit coffre fort et une planche pour les objets de toilette et ce serait la perfection !

L'accueil par messagerie, la bouteille de vin, le souci du détail, le calme, la relativement bonne occultation dans la chambre. C'est un petit appartement bien douillet.

• Commentaire envoyé le 1 août 2023

« Bel appartement bien situé près du centre commercial Cita, le lit n'est pas digne de cet appartement »
    • Appartement 1 Chambre

Cet appartement a un problème : le lit. Nous avions réservé un lit double, il y avait 2 matelas a ressorts accolés l'un à l'autre. Pour dormir l'un contre l'autre comme nous aimons le faire ce n'est guère possible vu l'effondrement entre les deux matelas. Quand à "câliner" c'est quasi impossible vu l'inconfort et le bruit. La plage est à 20 minutes de marche par un sentier balisé à travers les dunes de Maspalomas. Le phare de Maspalomas et ses plages est à 30 minutes entre la marche et le bus. Le wifi fonctionne assez mal, le débit est lent. L'immeuble est construit en contrebas de la rue, 2 ou 3 mètres en dessous. A l'arrivée et au départ, il faut passer par les marches en portant la valise.

L'appartement est confortable, bien équipé. Il y a un balcon avec une table pour manger au dehors. L'hôte, que nous n'avons jamais vu, répondait rapidement à toute demande par WhatsApp. Il y a des commerces alimentaires et des restaurants tout près et un arrêt de bus pas trop loin. Le centre commercial Cita, haut lieu des réjouissances nocturnes, est tout près. Il y a un ascenseur dans l'immeuble, c'est très utile avec une grosse valise. Il y avait un parking avec l'appartement, mais nous n'avons pas pris de voiture et n'avons donc pas testé sa commodité. Peut être permet-il de ne pas avoir à porter sa valise entre le niveau de la rue et celui de l'immeuble ?

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2023

« Tout ce qu’il faut pour quelques jours à la plage! »

• Commentaire envoyé le 20 mars 2022

« Séjour parfait dans un appartement rénové avec tous les détails bien pensés pour le confort ! »