2. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne

Commentaires sur l'établissement Yartan Boutique Hotel - Adults Only 4 étoiles

Carrer Trespolet 8, 07570 Artà, Espagne

#1 sur 54 hôtels à : Artà

• Commentaire envoyé le 4 mai 2024

« Merveilleuse expérience dans ce très bel hôtel »
    • Suite Junior

Deco sobre et chic , accueil très prévenant et sympathique . Cette sensation d’être dans une maison plutôt qu’à l’hôtel . Lieu calme et reposant

• Commentaire envoyé le 2 mai 2024

« Excellent rapport qualité prix dans un hôtel décoré avec beaucoup de goût. »

Magnifique décoration. Situation centrale. Personnel attentionné.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2024

Le petit déjeuner et délicieux et le personnel aux petits soins

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2023

« nous reviendrons »

tout vraiment tres cool

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2023

« Exceptionnellement incroyable »

Oublions cette question! Tout était génial !

Que dire ? L’hôtel s’approche de la perfection! Pour nous, qui avons l’habitude de faire plusieurs hôtels, c’est un 10/10. Si vous comptez passer vos vacances à Majorque, passez par le Yartan hôtel, et surtout pas qu’une nuit vous ne le regretterez pas; vous ne voudriez plus rentrer chez vous! La literie est parfaite, on dort comme un bébé. Irreprochable quant à la propreté. Et Dieu sait à quel point c’est important pour nous la propreté! L’établissement est joliment décoré, très élégant, que du bonheur pour les yeux. Le petit déjeuner est succulent, le pain aux olives , le smoothie et l’omelette quel régal pour les papilles! Tania et toute l’équipe sont super gentils, serviables et souriants! Cet hôtel est une pépite, on y retournera c’est sûr pour profiter de la piscine et du sauna! Et on le recommandera autour de nous! Ah oui, et n’oubliez pas le marché de Artà tous les mardi matins il est juste incroyable! 🧡

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2023

Le système informatique de réservation qui doit être amélioré

La rénovation et la déco arty vraiment Hugh level, bravo à Tania pour sa débrouillardise

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2023

Nous avons tout apprécié

Le charme et la beauté du lieu L'accueil chaleureux et les bons conseils de Tania qui parle très bien français Un grand merci Nous avons adoré !!!

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2023

« Reposant, agréable »

Les portes claquent tôt le matin mais c’est vraiment un détail et la climatisation un peu compliquée à prendre en main.

La bâtisse et sa décoration ont un charme fou. Les petits déjeuners étaient réellement excellents et de qualité, les produits sont frais et faits maisons, on a pris en compte mes allergies avec soin. Les produits de consolations (boissons/vins) sont également très appréciables.

• Commentaire envoyé le 10 août 2023

« Magnifique Boutique Hôtel »

Rien !

Magnifique Boutique Hôtel dans le centre d’Arta. Un petit coin de paradis, au calme, entouré d’un superbe jardin. Nous avons tout aimé ! La chambre, la localisation, la piscine, le petit-déjeuner, la gentillesse de l’accueil.

• Commentaire envoyé le 5 août 2023

« Excellent séjour dans cet établissement, à recommander »

Pas de parking

Bien situé au centre du village, près des lieux touristiques et des restaurants, que l’on peut faire à pieds .un très bon accueil et un copieux petit déjeuner , l’hôtel est calme et joliment décoré

• Commentaire envoyé le 22 mai 2023

« Havre de calme en plein centre de Arta. »
    • Suite Junior

Très joli hôtel dans une maison de caractère en plein centre. Accueil sympathique, personnel à l'écoute. Excellent petit déjeuner en terrasse avec des produits frais.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2023

« calme et voluptué ! »
    • Suite Junior avec Terrasse

Superbe établissement, chambre avec très belle terrasse, bel extérieur. Le petit déjeuner est génial, que des produits frais, très copieux, le personnel est très avenant et sympathique. bref , le bonheur !

• Commentaire envoyé le 6 mai 2023

« Un lieu unique et splendide »

Hôtel exceptionnel

• Commentaire envoyé le 2 mai 2023

« Excellent et d'ailleurs, j'ai à nouveau réservé pour le mois d'octobre. »

Peut-être la proximité avec un centre de santé qui génère une certaine circulation mais qui reste cependant peu gênant.

Les chambres sont spacieuses, les lits king size permettent de s'y étaler de tout son long et le nécessaire s'y trouve. Quant à l'espace patio: remarquable. Une musique douce vous y accompagne si vous désirez lire, vous décontracter de votre journée ou parler entre amis. Une clepsydre se fait entendre également. Dès 17 heures, les clients se retrouvent autonomes et peuvent à loisir se servir des boissons chaudes gracieusement ou prendre des boissons fraîches car la confiance est de mise au Yartan (il suffit de noter ce que l'on prend sur une fiche...)! Souvent, une ou deux coupes de fruits sont proposées gratuitement, il suffit de se servir. Ajoutons un excellent petit-déjeuner, servie avec goût: des smoothies délicieux, du pain grillé et des viennoiseries goûteuses, des boissons chaudes de qualité, des coupes de fruits assorties de crème de yaourt et une assiette complète de charcuterie et/ou de fromages. Bref, un petit-déjeuner fort roboratif et succulent. J'ai apprécié la gentillesse et le professionnalisme de Inma et Daniella, toujours souriantes et surtout avenantes et toujours à vouloir vous faire plaisir. Quant à Tania, qui nous accueille, non seulement son aisance linguistique est remarquable mais ses informations sur Artà et ses environs très précieuses. Bref, un personnel à la hauteur du lieu! Je les remercie à nouveau pour leur disponibilité! A très bientôt donc!

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2022

« PERFECT »

This place is a PARADISE! We lived our stay there, we ended up staying longer because we felt so good! Renee and his wife were so welcoming and so nice with us , very helpful ! The room are pure delight, the bed, the bathroom, everything was perfect! The garden is amazing, so the pool and the sauna! We will come back for sure! Cet endroit est un petit bijou!! On a tellement aimé que nous sommes restés plus longtemps que prévu! René et sa femme sont adorables, ils ont été aux petits soins avec nous! La chambre est magnifique, douce et très agréable ! Bien que central, l’hôtel est très calme! Le jardin est magnifique et la piscine et le sauna sont tops! Nous reviendrons avec grand plaisir !

• Commentaire envoyé le 21 août 2022

« Excellent »

Juste qu’il faut monter au deuxième étage et qu’il n’y avait qu’une petite fenêtre dans la chambre

Tout, la déco,le petit déjeuner , l’emplacement

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2022

« paisible avec très beau jardin de ville »

Très belle décoration splendide jardin et accueil très agréable. A faire sans hésitation.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2022

« Un hôtel aux allures de villa conviviale! »
    • Chambre Double Supérieure

Les bagages à descendre nous même dans la chambre (escaliers). Dans la chambre nous n'avions pas vu les volets situés en haut et derrière les rideaux/voiles donc nous avons été réveillé par la lumière du jour. L'espagnol n'est pas la langue première de l'hôtel.

Un séjour fabuleux dans un hôtel aux allures de maison d'hôtes. Nous avions la chambre juste en face de la piscine, très spacieuse et raffinée. L'hôtel est calme et une cuisine en self-service pour prendre un thé ou café. Le personnel est accueillant. Nous avons profité d'un bon petit-déjeuner en terrasse le matin. L'hôtel est très bien situé puisque la rue commerçante se situe à 1 mn a pied de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2022

« superbe hôtel chargé d histoire en plein centre d Arta. »

l emplacement, l architecture des bâtiments , la déco

• Commentaire envoyé le 2 mai 2022

« Très bel établissement plein de charme »

Seul bémol : la chambre qui donne sur la rue n'est pas isolée au niveau sonore et donc réveil matinal car juste en face il y a une école.

Tout est parfait. Très jolie déco, petit déjeuner incroyable et personnel aux petits soins. Un magnifique endroit !

• Commentaire envoyé le 28 avril 2022

« Un écrin de zenitude superbement agencé et décoré »

Seul bémol, le fait qu'on ne puisse pas stationner à proximité immédiate de l'hôtel. Il est conseillé de laisser votre véhicule à l'Aparcament Sa Clota situé à 400m, soit 5 minutes à pied. Rues étroites et circulation difficile. La ville d'Arta n'offre, à mon avis, guère d'intérêt, à part peut-être sa situation géographique pour visiter cette partie de l'île.

Accueil très sympathique de la propriétaire qui a pris le temps de nous présenter en détail son magnifique établissement. Maison du 18ème typique, superbement rénovée et décorée avec beaucoup de goût. Le jardin piscine tout comme les chambres sont arrangées avec délicatesse et talent. Chambre spacieuse agréable et très confortable parfaitement équipée. Thé, café Nespresso, chaussons, ... Le petit déjeuner copieux et composé de produits de grande qualité est servi en salle ou dans le jardin. On se sent très bien dans cet endroit ou tout est fait pour rendre votre séjour le plus agreable. Un très grand merci à nos hôtes.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2021

« So romantic ! »
    • Suite Junior avec Terrasse

vraiment tout était très bien

la localisation en plein cœur d’Arta la belle maison transformée en boutique hôtel de charme l’impression d’être comme chez soi la cave et son accès libre, pour choisir les bouteilles de son choix la suite junior très spacieuse, avec sa belle terrasse le joli jardin et sa piscine le petit déjeuner, bien préparé et copieux

Séjour effectué en Novembre 2021

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2021

Les oreillers beaucoup trop durs.

Bon accueil de René qui nous a surclassé. Fantastique petit déjeuner. Emplacement en plein cœur de ville. L’atmosphère de la maison et la déco. La taille de la chambre.

Séjour effectué en Novembre 2021

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2021

Un peu difficile de trouver l'hôtel

De l’hôtellerie dans l’ile, la palme d’or reviendrait assurément au Yartan Boutique Hotel à Arta où à partir d’une grande maison bourgeoise ont été judicieusement aménagé plusieurs chambres évoluant dans de petits jardins, fontaines et bassins dont l’un d'eux fait aussi fonction de piscine et où tout autour s’animent nombre de sculptures d’acier. Une élégance feutrée constelle l’espace des chambres avec une attention de tous les détails dans la décoration orchestrée par le couple de gérants de l’hôtel. Le petit déjeuner est d’une pantagruélique teneur où en terrasse l’on goûte déjà la ferveur d’une journée ensoleillée et dont on aimerait en suspendre son vol...