3. Avis sur les hôtels de cette région : Normandie
  4. Avis sur les hôtels à Eu
France Eu Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Le Terrazzo - appartement lumineux centre Eu Note des commentaires : 9,3

« appartement joliment décoré et confortable et en cœur de ville. Acceuil prévenant et charmant! »

• « Un très bel endroit avec une hôte très accueillante et agréable. Alexandra nous a donné beaucoup de conseils, de lieux à visiter, de bonnes adresses de restaurants, de balades, c'était génial!!!! La chambre était propre, lumineuse. Le petit déjeuner copieux C était parfait Nous remercions Alexandra pour cet accueil et nous recommandons cet endroit à tous ceux qui veulent découvrir le Tréport et ses environs. »

• The Originals City, Hôtel La Cour Carrée, EU Note des commentaires : 8,6

« Très jolie endroit ,confortable au lit »

• gite l'etoile de mer Note des commentaires : 8,7

« Emplacement calme mais facile d'accès, logement bien équipé. Environnement très agréable. Le descriptif correspondait exactement à la réalité. »

• Escapade Eudoise Note des commentaires : 8,9

« La déco épurée, la taille du logement, la propreté, l'emplacement. »

• Escapade Eudoise Note des commentaires : 8,9

« Appartement bien situé en face d'un petit parking pour de garer et près du château de Eu. »

• Domaine de Joinville Note des commentaires : 8

« La chambre »

• « Accueil chaleureux, la maison est magnifique et la décoration très soignée. Nous avons été reçus comme des rois, le petit déjeuner était copieux composé de produits frais et maison. Agréable de pouvoir garer la voiture dans la cour, logement parfaitement situé en ville. Merci beaucoup ! »

• « Nous avons vraiment apprécié notre séjour : notre hôtesse était absolument charmante , très accueillante . Elle nous a très bien conseillé. Nous avons savouré un excellent petit déjeuner . Les chambres étaient spacieuses, très bien décorées , calmes . La literie était très confortable ! Nous nous sommes sentis tellement bien dans cette maison d’hôtes ! Un vrai moment de bonheur ! »