3. Avis sur les hôtels de cette région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
  4. Avis sur les hôtels à Lauris
France Lauris Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Un été sans fin Note des commentaires : 8

« Coin cuisine literie et salle de bain et la petite terrasses agréable. »

• Pavillon de Lubéron Note des commentaires : 9,2

« Très bien situé, appartement bien conçu le propriétaire est très aimable et disponible, endroit très calme, près des restaurants, commerces à proximité. »

• Domaine de Fontenille Note des commentaires : 9

« Magnifique domaine face au très beau village de Lauris »

• Pavillon de Lubéron Note des commentaires : 9,2

« Propreté des lieux et proche des villages à visiter. »

• Domaine des Francobelges - Appartements Note des commentaires : 9,8

« Superbe domaine avec de nombreux équippements et des hôtes d'une extreme gentillesse ! La maison est top, les chambres grandes et confortables, la piscine et le jardin très agréable. Un endroit parfait pour se relaxer quelques jours entre amis. »

• MyLuberon-Appartement au pied du Luberon Note des commentaires : 9,8

« Le cadre est fabuleux, les hôtes sont très sympathiques et avenants. »

• Domaine de Fontenille Note des commentaires : 9

« Le cadre est magnifique apaisant Les jeunes femmes au service au restaurant bistronomique à l’écoute et accueillantes Dommage je n’ai pas leurs prénoms mais elles font leur max à la différence de leurs supérieurs »

• Pavillon de Lubéron Note des commentaires : 9,2

« emplacement parfait.très bon séjour dans un appartement tout confort »

• Pavillon de Lubéron Note des commentaires : 9,2

« l'emplacement du logement correspondait en tout point à notre attente; Notre accueil a été excellent, et notre hôte a été très à l'écoute de notre demande concernant notre heure d'arrivée qu'il a bien voulu avancer étant donné notre organisation du séjour. Logement parfait pour un séjour en famille avec enfants en bas âge, possibilité de communiquer entre les deux appartements et les terrasses sont parfaites pour profiter au mieux du décor provençal. »