3. Avis sur les hôtels de cette région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
  4. Avis sur les hôtels à Saint-Saturnin-lès-Apt
France Saint-Saturnin-lès-Apt Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Le Mas de l'Escaillon Note des commentaires : 9,2

« Le lieu est magique. On est accueilli par une charmante famille Franco-Britanique avec 2 charmants enfants. Ils vivent dans la maison (on prend le petit déjeuner succulent dans la salle à manger) Ils ont aménagé trois chambres juste à côté. La piscine est superbe, les chambres sont modernes et confortable. Nous nous rendons régulièrement dans la région car mon oncle vit ici. Après de nombreuses mauvaises expériences, nous savons où loger les prochaines fois. 1000 merci pour cet agréable accueil »

• Maison avec piscine chauffée, centre village Note des commentaires : 9,3

« La maison est conforme aux photos, très bien agencée, propre et au calme. Tous les équipements nécessaires à un agréable séjour sont mis à disposition. Idéalement située pour découvrir la région. Accueil très chaleureux des hôtes. Adresse à recommander »

• La Luberonnette Note des commentaires : 9,8

« Tout est parfait, accueil, logement tres propre, calme, moustiquaires, tres bon couchage, il ne manque rien. Nous recommandons à 200%. La propriétaire est très sympathique et disponible. Merci »

• Le Vieux Portail Note des commentaires : 9,5

« Un endroit que je peux vous conseiller les yeux fermés. Propreté, qualité des équipements, charme de cette bâtisse à couper le souffle. Petit déjeuné de grande qualité, simplicité et efficacité. Bref à ne pas rater. »

• Domaine Les Chênes Blancs Note des commentaires : 8,4

« Très gentil et arrangeant concernant l’organisation pour l’heure d’arrivée du soir »

• VILLA Clôturée 6 Personnes dans LE LUBÉRON Note des commentaires : 9,2

« Maison très bien équipée, au calme et confortable. Elle est également très bien située pour les visites. »

• chez lulu Note des commentaires : 9,1

« Accueil gentillesse lieu propreté »

• Maison avec piscine chauffée, centre village Note des commentaires : 9,3

« Maison agréable dans un quartier calme avec tout le confort nécessaire. »

• Domaine Les Chênes Blancs Note des commentaires : 8,4

« Lodge, piscine, restauration sur place »

• Luberon maison au cœur d'un village provençal Note des commentaires : 9,2

« Cette maison est située dans un petit village plein de charmes, calme et des commodités à proximité. Très confortable pour nous 4 pendant 5 jours, je recommande »