3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
  4. Avis sur les locations de vacances à Nice
  5. Avis sur l'établissement Charmant appartement au centre de Nice

Commentaires sur l'établissement Charmant appartement au centre de Nice

23 Boulevard Raimbaldi, 06000 Nice, France

#289 sur 1 869 locations de vacances à : Nice

• Commentaire envoyé le 9 avril 2023

« Bel accueil pour un bel appartement. »
    • Appartement 1 Chambre

La chambre qui est spacieuse aurait permis un lit un peu plus large , ici moins d'un mètre 40. Pour autant la literie est de bonne qualité.

Nous préférons un studio ou un petit appartement plutôt qu'un hôtel lors de nos voyages pour éviter le restaurant matin midi et soir. Ici l'emplacement est idéal pour qui vient en train, c'est central et à 500 mètres de la gare. La chambre est bien placée; coté cour donc peu bruyante la nuit. La cuisine est bien équipée. Le ballon d'eau chaude était à température à notre arrivée. Patrick , le "concierge " nous a attendu pour nous remettre les clés, il nous a réservé un accueil sympathique bien que le retard du train dont nous l'avions informé l'ai conduit à nous attendre. La décoration de cet immeuble époque "entre deux guerres" est sympa.

• Commentaire envoyé le 19 février 2023

« Nice, merveilleuse ville »
    • Appartement 1 Chambre

D’abord, l’accueil sympa de Patrick nous a donné la sensation d’arriver chez nous. Notre petit chien a été aussi très bien reçu. Voisinage très courtois. L’appartement est grande, tout en longueur, confortable. La cuisine est très bien équipée et avait les produits de base comme le sel, sucre, des pâtes, vinaigre, etc. La douche était bonne et toujours chaude. Dans le salon, deux confortables sofas. Le lit dans la chambre n’étant pas assez grand pour deux grands gaillards, je suis allé dormir dans le sofa-lit du salon. Le seul problème est la mauvaise isolation acoustique avec le salon de la voisine, ainsi que les bruits de la rue: si vous êtes sensible à cela, boules quies obligatoires. La chambre est par contre très silencieuse. Pour les frileux, les fenêtres laissent entrer un petit courant du froid hivernal, mais les chauffages sont puissants et finalement ce n’est qu’un détail. Le quartier est un typique quartier de gare, avec sa population plutôt modeste, sa propreté pas irréprochable et quelques personnes à l’aspect louche, mais il n’y a aucun danger, même la nuit. Allez-y sans crainte. Il y a des petits commerces partout, très utiles pour acheter de l’eau et d’autres produits. Lidl et Carrefour à quelques minutes. Il y a une excellente boulangerie 40 mètres plus loin dans cette même rue: c’est certainement l’une des meilleures de la ville, un vrai régal. Il y a encore un magasin bio La Vie Claire quelques rues plus bas, vers la mer. La gare est à 8 minutes. Musée Chagall à 15 minutes à pied. Si vous êtes bon marcheur, vous pouvez grimper le chic quartier de Cimiez jusqu’au Musée Matisse: environ 40 minutes d’une montée douce, en admirant de superbes immeubles. Par contre, pour aller au bord de mer ou dans la vieille ville, prenez plutôt le tramway numéro 1, car ces trajets vous allez les faire plusieurs fois. En résumant, je recommande cet appartement sans aucune hésitation. Idéal pour deux personnes, faisable pour trois. Et Nice est une ville adorable…

• Commentaire envoyé le 26 mai 2022

« Très bonne adresse »
    • Appartement 1 Chambre

Le matelas de la chambre n'est plus très confortable : un peu creux et trop mou.

Appartement très joli, bien conçu, chambre principale à l'arrière et donc au calme. Emplacement très pratique (tram / train à proximité, mer à 20 min à pieds, commerces proches).

• Commentaire envoyé le 18 mai 2022

• Appartement 1 Chambre

Appartement agréable et bien équipé

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2021

« mon séjour était agréable merci »
    • Appartement 1 Chambre

l’appartement était tout confort ils y a tout ce qui faut comme à la maison et le personnel et toujours disponible ..

Séjour effectué en Décembre 2021

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2021

« très bon séjour »
    • Appartement 1 Chambre

pas de parking gratuit dans le quartier

super localisation proche de la Gare, proche des commerces. appartement avec du charme

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2021

« Super appartement très spacieux »
    • Appartement 1 Chambre

Bel appartement spacieux au centre de nice A 5 minutes de la gare du tram et de tous les commerces il est situé au troisième étage avec ascenceur Tout est pensé pour votre confort la cuisine est super bien équipée le salon très confortable Allez y les yeux fermés On se croit....à la maison

• Commentaire envoyé le 20 août 2021

« Excellent appartement »
    • Appartement 1 Chambre

Superbe appartement, une pépite en centre ville. A côté de tous, de la grande rue commerçantes, vieux Nice, de la promenade des anglais et de la plage! L'intérieur de l'appartement super propre et avec beaucoup d'équipements et très beau. Je conseille cette appartement pour passer un super moment à Nice.

• Commentaire envoyé le 11 août 2021

« Super appartement »

Tout a été parfait !

À proximité de la gare et en plein centre de Nice, l’appartement est très propre et super bien équipé.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2022

« Accueil et emplacement superbes , des améliorations de confort nécessaire. »
    • Appartement 1 Chambre

LIt chambre trop étroit pour 2 personnes, il faudrait au moins 140. Porte fenêtre chambre qui s'ouvre mal. Pas de prise de rasage dans la salle de douche. Cuisine très étroite, Manque de place pour les vetements dans armoire chambre à coucher.

super l'emplacement central. Calme et vue agréable sur la rue. Equipement tv et électromenager très bien. Lit confortable dans la chambre. Accueil à notre arrivée excellent. personne dévouée. attentive.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2022

• Commentaire envoyé le 18 mai 2022