3. Avis sur les hôtels de cette région : Corse
  4. Avis sur les hôtels à Santa-Reparata-di-Balagna
  5. Avis sur l'établissement A Casa di Furtunatu

Commentaires sur l'établissement A Casa di Furtunatu

Route de Palmentu - Départementale 13 Lieudit u Sorbu, 20220 Santa-Reparata-di-Balagna, France

#17 sur 17 hôtels à : Santa-Reparata-di-Balagna

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2023

• Appartement - Vue sur Mer

Très bon emplacement avec vue superbe. Accès rapides aux différentes plages et à proximité de l'Ile Rousse. Très bon accueil de Serge et très bons conseils. Nous recommandons.

• Commentaire envoyé le 22 août 2023

« Appartement de standing dans un cadre merveilleux chez des hôtes qui le sont tout autant »

Rien !

Un établissement magnifique de standing dans un cadre d’une beauté à couper le souffle sur la ville d’Île Rousse

• Commentaire envoyé le 21 août 2023

• Appartement - Vue sur Mer

L'accueil que réserve Serge à ses hôtes est parfait, de bons conseils il s'assure quotidiennement du bien-être des résidents.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2023

« Panorama et emplacement idéal pour la haute Corse »
    • Appartement - Vue sur Mer

On aurait apprécié avoir quelques produits déjà sur place (torchon, sel, huile, vinaigre, quelques dosettes de café par exemple)

L'emplacement est parfait pour visiter la haute Corse. Le point de vue est magnifique. L'appartement est très bien équipé et on a été très bien accueilli et conseillé.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2022

« endroit à recommander »
    • Appartement - Vue sur Mer

appartement un peu sous equipé

endroit calme super reposant

• Commentaire envoyé le 17 août 2022

« Vue exceptionnelle et parfaitement équipé et au calme. »
    • Appartement - Vue sur Mer

Pour l'appartement avec la terrasse, une petite table pour manger dehors serait le top.

Parfaitement situé pour visiter en voiture, à 5 min de l'Ile Rousse, et dans un rayon de 30-40 min pour presque toutes les plages de Balagne. Vue exceptionnelle sur l'Ile Rousse et le joli village d'Occiglioni. Très bien équipé, cuisine neuve et moderne, rangements en nombre, lave-linge et sèche-linge., la place pour garer la voiture, bref, séjour parfait en famille. A noter le très bon accueil, prêt à répondre à toute demande ou petit tracas.

• Commentaire envoyé le 7 août 2022

« Une belle découverte idéalement située pour la baignade et les randos. »

Emplacement fantastique. Construction magnifique. Hôte très très agréable

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2022

• Appartement - Vue sur Mer

La proximité de la mer et des villages Le confort de l’appartement et sa terrasse vue sur mer Les conseils de M. Antoine

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2022

Tuyauterie bruyante

emplacement, equipements, terrasse

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2022

« Séjour excellent »
    • Appartement - Vue sur Mer

La vue imprenable sur l’Ile Rousse et les environs ! La situation géographique et le calme! Bien situé pour rayonner en Balagne , à proximité de très belles plages et de très belles balades en haut Asco !

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2021

« un point de vue magnifique »
    • Appartement - Vue sur Mer

le point de vue, le calme et la localisation par rapport à l’île Rousse, St Florent et les randonnées en Balagne

Séjour effectué en Novembre 2021

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2021

• Appartement - Vue sur Mer

Tout est au top. Un parking pratique pour se garer dans la propriété et une proximité avec les villages typiques de la Balagne. Rien à redire sur cet hébergement

L’accueil de Serge et Sandra a été très chaleureux avec des suggestions sur les activités à faire, les adresses de restauration atypiques et les sites à visiter avec notamment un super tuyau sur notre dame de la Serra vers Calvi. Cadre magique avec une vue imprenable sur la baie de l’Ile Rousse. Une terrasse au top toute équipée pour prendre l’apéro et déjeuner en pleine nature. Un calme très appréciable pour passer un moment hors du temps.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2021

« Vacances réussie »
    • Appartement - Vue sur Mer

Idéalement situé sur les hauteurs de l'Ile Rousse, nous avons été agréablement surpris par la qualité de l'hébergement avec une vue imprenable sur la mer en contrebas et ce depuis la jolie terrasse .Les propriétaires, Serge et Sandra, nous ont recu avec gentillesse et ont été disponibles pendant les 15 jours de notre séjour en début septembre L'appartement est très bien équipé et très propre et le mobilier est contemporain.L'endroit est calme et propice à la tranquilité Sans mentir, nous avons passé d'excellentes vacances dans un appartement d'un standing très appréciable et confortable

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2021

• Appartement - Vue sur Mer

Tout était parfait l'acceuil, l'emplacement, la propreté du logement ainsi que l'équipement. On y retournera sans hésitation.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2021

« Parfait séjour »
    • Appartement - Vue sur Mer

L’accueil , la disponibilité , et la gentillesse des propriétaires Serge et Sandra, qui ont tout fait pour que mon séjour ce passe pour le mieux, en me conseillant sur les immanquables de la région et pour de très bon restaurant dont un typique Corse dont je me souviendrai particulièrement .Je les en remercie encore !! La vue depuis la terrasse ou depuis l’intérieur de l’appartement sur le golf de l’île Rousse est superbe. Appartement récent , tout confort , au calme dans les hauteurs des montagnes . Très bon séjour!

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2021

• Appartement - Vue sur Mer

L'accueil tres sympathique des propriétaires et la vue imprenable sur ile rousse. Le calme, la propriété, l'équipement et le standing de la maison. J'y retournerai sans aucune hésitation Je recommande vivement

• Commentaire envoyé le 7 août 2021

« Parfait ! »
    • Appartement - Vue sur Mer

Nous avons apprécié la chaleur et la gentillesse de nos hôtes, leurs précieux conseils pour visiter la région, les bonnes adresses. Sans oublier bien sûr la tranquillité de l’hébergement et la vue panoramique sur la mer et les montagnes. Un grand merci à Serge et Sandra pour ce superbe séjour en Corse.

• Commentaire envoyé le 4 août 2021

« Réel coup de cœur »
    • Appartement - Vue sur Mer

La vue depuis l’appartement est magnifique. Le logement est impeccable, propre et décoré avec goût, de quoi s’y sentir comme chez soi… Les propriétaires sont disponibles. De plus, l’emplacement est idéal. La proximité avec l’Ile Rousse et les commerces est très appréciable (5 min en voiture).

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2021

• Appartement - Vue sur Mer

L' accueil des propriétaires t et leurs conseils éclairés1 La vue exceptionnelle Les équipements neufs La clim.partout..la tv partout..meme si la maison dst bien fraîche donc nous ne l 'avons pas utilisé..et tellement à voir que les tv sont restées éteintes

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2021

« au top du top »
    • Appartement - Vue sur Mer

superbe logement de très bonne qualité, moderne, avec une vue magnifique!!! Serge est un hôte très sympa, disponible et très bon conseiller. je recommande les yeux fermés ce logement.... enfin pas trop sinon j'aurai plus de dispo pour la prochaine fois lol

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2021

« Une vue exceptionnelle associée à un logement de grande qualité »
    • Appartement - Vue sur Mer

De ne pas avoir pu rester plus longtemps 😄

Tout. La vue exceptionnelle, des proprios très sympa et attentifs à vos petites demandes, un appart d'une propreté comme il est très rare d'en voir, des équipements au top... Bref, à recommander... Il n'est pas impossible que nous y revenions dans les prochaines années.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2021

« Appartement parfait pour un sejour reussi »
    • Appartement - Vue sur Mer

L'appartement est situé dans les hauteurs de L'ile Rousse avec une vue magnifique sur la ville et la mer. La maison est construite dans un style de pierre que l'on trouve dans la zone et l'intérieur est décoré avec gout!! L'appartement en RDC est équipé bien au delà de la moyenne (Lave linge, sèche linge, lave vaisselle, machine Nespresso…), la literie est parfaite et il n'y a rien a redire en terme de propreté L'accueil est au top, Serge et Sonia sont ultra accueil, leurs bon conseils nous ont permit de découvrir des endroits très sympa. C'est même avec un pincement au cœur que nous les avons quitté en fin de semaine. Un grand merci a eux.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2021

« Parfait! »
    • Appartement - Vue sur Mer

Parfait. Tout était parfait. Serge et Sandra sont des hôtes très accueillants et agréables. Ils sont attentionnés et seront de bon conseil pour vous proposer des activités ou des restaurants. Le logement était très propre et la literie de qualité. La vue depuis le logement est exceptionnelle. L’endroit est très calme et reposant. L’emplacement est idéal pour accéder à l’Ile Rousse et visiter le nord de la Corse. Nous reviendrons sans aucun doute chez Serge et Sandra lors de notre prochaine venue en Corse. Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2021

• Appartement - Vue sur Mer

Accueil fort sympathique. Appartement magnifique et vue exceptionnelle sur l'île Rousse.

Séjour effectué en Juin 2021