3. Avis sur les hôtels de cette région : Pays de la Loire
  4. Avis sur les hôtels à La Turballe
  5. Avis sur l'établissement Appartement La Turballe, 2 pièces, 4 personnes - FR-1-392-95

Commentaires sur l'établissement Appartement La Turballe, 2 pièces, 4 personnes - FR-1-392-95

9 Quai Saint Jacques , 44420 La Turballe, France

#28 sur 28 hôtels à : La Turballe

6,6

5,5

6,5

6,5

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2021

« très bien »
    • Appartement (4 Adultes)

Annoncé un barbecue non existant

• Commentaire envoyé le 16 juin 2022

« Mauvaise expérience »
    • Appartement (4 Adultes)

Le logement était très loin d'être propre, le carrelage très abîmé et la vaisselle grasse. Les couvertures douteuses et trop légères...nous avons rendu le logement plus propre que nous l'avons trouvé et pourtant l'agence a encaissé la caution de 800 euros et ne nous a rendu que 700 euros, nous extorquant 100 euros malgré nos messages d'indignation en prétendant que nous avions rendu le logement sale. C'est la première fois, après des années de location avec booking et des dizaines de logements loués partout dans le monde que nous avons eu à faire face à une telle escroquerie d'agence. C' est purement scandaleux et nous déconseillons vivement de relouer ce logement géré par square habitat. Par ailleurs la personne en charge de la location saisonnière était injoignable jusqu'à la veille de notre arrivée, nous laissant sans nouvelle pour la location du logement et l'organisation de l'entrée dans les lieux et bien évidemment elle ne nous a ni accompagnés pour l'entrée ni ne s'est déplacée pour la sortie, nous laissant la consigne de laisser les clés dans une boîte et nous apprenant par mail 24 heures plus tard que nous étions redevable d'un forfait de ménage totalement injustifié et inadmissible.

L'emplacement est idéalement situé.