3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
  4. Avis sur les locations de vacances à Nice
  5. Avis sur l'établissement ApartHotel Riviera - Nice Côte d'Azur - Grimaldi AC - Promenade des Anglais

Commentaires sur l'établissement ApartHotel Riviera - Nice Côte d'Azur - Grimaldi AC - Promenade des Anglais

Different Addresses in Grimaldi / Promenade des Anglais, please check your email confirmation, 06000 Nice, France

#1309 sur 1 879 locations de vacances à : Nice

7,1

7,6

7,7

7,7

6,9

• Commentaire envoyé le 7 mai 2023

• Studio Confort

La localisation pres de la Gare

• Commentaire envoyé le 19 février 2023

• Studio avec Terrasse

Le lit peu confortable et bruyant Pas de mitigeur dans la douche

L'emplacement de l'hôtel est parfait pour découvrir Nice

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2022

• Commentaire envoyé le 26 juin 2022

« tres bon »

l’emplacement. le confort ,

• Commentaire envoyé le 21 mai 2022

« Bon rapport qualité prix »
    • Appartement 1 Chambre

Matelas de la chambre beaucoup trop mou

Qualité de l’emplacement, superficie habitable et terrasse. Équipement complet

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2022

« Très bon séjour »
    • Studio Confort

Studio confortable avec tous les équipements. grande salle de bain et grande pièce a vivre avec un lit confortable. propre Calme et bien insonorisé. Studio dans un immeuble loué par un propriétaire via une agence ce n est pas un immeuble appart hotel Juste un peu loin du vieux nice, je pensais suivant le descriptif et le plan que c était plus près mais très faisable à pied 15mn. Pour ce garer très cher dans la rue vaut mieux stationner dans le parking de la gare 23 euros la journée. Sinon la personne que nous avons eu au téléphone pour complément d infos était très serviable. Très bon séjour a Nice , très belle ville

Séjour effectué en Janvier 2022

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2022

« SEJOUR AGREABLE »

INSONORISATION FAIBLE ET TERRASSE SANS AUCUN DÉGAGEMENT

EMPLACEMENT - PROPRETE -EQUIPEMENTS -

Séjour effectué en Janvier 2022

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2021

« correct dans l'ensemble »
    • Appartement avec Terrasse

un peu bruyant à l'étage au dessus tôt le matin

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2021

« Malgré les difficultés lors de l'arrivée notre séjour était très agréable. »
    • Appartement avec Terrasse

Le ménage pourrait être un peu plus approfondi. La remise des clés dans un autre lieu que la location est très compliquée et gache le plaisir pour des gens d'un certain âge, de même pour le check-in en ligne.

Appartement fonctionnel, bien équipé, dans un quartier sympa (quartier des musiciens) et proche du centre. Accessible à pied de la gare, et à proximité de la station Alsace-Lorraine du tram N° 2. Très claire et aéré au 5ème étage avec ascenseur. Literie confortable. Lave-linge, lave-vaisselle et clim.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2021

« Agréable séjour »
    • Studio Confort

la décoration est ancienne et démodé. L'état des toilettes laisse à désirer. le bac de douche est dangereux car très glissant. Nous aurions appréciez des serviettes de douche supplémentaires.

Le logement est très bien situé et desservie par les réseaux de transports. La vue et le balcon sont très agréable.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2021

• Studio avec Terrasse

la qualité du couchage: matelas incurvé et à ressort!

appartement très bien situé Equipement satisfaisant (excepté quelques ustensiles de cuisine en sous nombre comme petites cuillères, tasses à café, verres) et une lampe défectueuse (applique murale séjour)

• Commentaire envoyé le 3 août 2021

« Au top »
    • Appartement 1 Chambre

La propreté était moyenne, on a retrouvé des cheveux un peu partout, et problème de fourmis dans l'appartement malgré qu'il soit au 3ème étage.

Appartement très calme, les fenêtres donnent sur la cour intérieure et non sur le boulevard, il est très bien situé, au centre de Nice, à 500m de la plage et de la promenade des Anglais, et à 15 minutes à pieds du vieux Nice. Un arrêt de tram juste à côté ainsi que des arrêts de bus. Des magasins et épiceries juste en bas de l'immeuble. Et climatisé !!!

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2021

« Fabuleux accueil téléphonique, et personnel rencontré très agréable. »
    • Studio avec Canapé-Lit

Pas de vue sur la mer 😩. Du vis à vis.

Emplacement tout près de la plage, de la marche pour aller jusqu’au centre, ou bien un bus à prendre.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2021

« Séjour agréable »
    • Appartement avec Terrasse

Un peu déçue de la terrasse mais c’est mieux que rien

Bien situé proche de toutes commodités et de la plage Très arrangeant pour la sortie

Séjour effectué en Mai 2021

• Commentaire envoyé le 16 mai 2021

« Escapade à Nice »
    • Studio Confort

La tranquillité, la proximité de la mer et du centre ville

Séjour effectué en Mai 2021

• Commentaire envoyé le 13 août 2023

Passable
    • Appartement avec Terrasse

emplacement. mensonge sur le site du lieux de l'emplacement. décrit a 300 me de la mer et en fait plus de 800 décrit et afficher sur le site en plein center mais en fait a plus de 1500m. le gérant très énerver sur ces fait. et agressif au téléphone.

l'appartement en lui meme etait bien.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2022

« bon sejour grace au marathon que j ai courru plus beau temps pour profiter de la baignade sur la pro »
    • Studio Confort

je pensais etre rue de la buffa je me suis retrouve rue victor hugo

piece propre et bien equipee

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2022

Passable
    • Studio Confort

Pas reçu avant le depart le mail annoncé donnant l'adresse et les photos complémentaires. Au lieu de remise des clèés , soit disant ouvert toute la journée: personne. Attente, réclamation par téléphone, arrivée du préposé 20 min plus tard. En cours de séjour : Appel de l'agence de Nice pour réclamer d'aller y payer 15 Euros de taxe de séjour, et faire remarquer que je n'ai pas versé 500 E de caution (? ils auraient du etre prélevés auparavant d'apres mes documents. Impossible m'y rendre, on m'envoie un coursier. Par chance j'etais là. Par parenthèse: On ne m'a jamais demandé de caution dans un "hotel". L'appartement était très bien, mais ça n'est pas dû à l'agence. Organisation administrative défaillante par contre

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2022

« tres mauvais »
    • Appartement 1 Chambre

mauvaises odeurs propreté pas de telecommande pour la box pas de rangements pour les habits voisinage trop bruillant resultat on a quitte l'apartement le dimanche pour dormir a l'hotel

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2022

• Appartement 2 Chambres

L'accueil et la disponibilité de la conciergerie. La propreté de l'appartement, le calme, l emplacement

• Commentaire envoyé le 25 avril 2022

« A FUIR! Insalubrité et malhonnêteté, nous sommes écœurés! »
    • Studio avec Terrasse

ARNAQUE ! A FUIR !!! Appartement 1 : odeur de peinture insoutenable, contraints de dormir la fenêtre ouverte pendant la semaine. Appartement 2 : infesté de BLATTES ET CAFARDS!!! y compris vivants dans le lit!!! Ils savaient que l'appart était infesté puisque nous en avons retrouvé dans les toilettes à notre arrivée et ils n'y sont pas arrivés seuls! quelqu'un les y a jetés. Aucune solution n'a été trouvée, "pas d'autre appart à proposer... démerdez vous! INTERLOCUTEURS INJOIGNABLES. SEUL LE FRIC LES INTERESSE .... POUR LE RESTE, CIRCULEZ! IL N'Y A RIEN A VOIR!!! on nous a juste proposé un insecticide (forcément toxique ce qui est encore pire) je n'ai pas fait 1000 km pour ça! De plus le "patron" se permet de vous donner des leçons au tel quand vous réussissez à le joindre. QU'IL CHANGE DE METIER! SEUL LE FRIC L'INTERESSE!!! LAMENTABLE !!! Nous espérons seulement ne pas en avoir ramené chez nous. Nous les voyons également grouiller sur les vidéos que nous ne pouvons malheureusement pas transmettre. PERSONNE NE NOUS A RECONTACTE A LA FIN DE NOTRE SEJOUR, JE NE PASSERAI PLUS PAR BOOKING. COM, JE M'ATTENDAIS A UN MINIMUM DE CONTROLE DE LA PART DU SITE SUR LES PRODUITS PROPOSES. NOUS N'AVONS D'AUTRE CHOIX QUE SUBIR ET PAYER.... AU SUIVANT, C'EST HONTEUX.

RIEN ! A FUIR ! C'est une totale arnaque! nous voulions 2 appartements attenants, nous les avons eu à 300m de distance, odeur de peinture insoutenable pendant 1 sem, contraints de dormir la fenêtre ouverte, (les pots de peinture étaient encore rangés dans le placard) c'était irrespirable et infestation de BLATTES et CAFARDS dans le 2ème appart, après nous être plaints nos interlocuteurs ne nous répondaient plus au téléphone. Seul le fric les intéresse. SEJOUR MINABLE POUR UN PRIX EXHORBITANT!!! C'est l'irrespect total du client, une fois que vous avez payé, en cas de souci, cela ne les concerne plus.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2022

« Très bon séjour dans un appartement très bien situé et équipé »
    • Appartement 2 Chambres

très bon emplacement et très bien équipé. De plus, les personnes s’occupant de la location étaient disponibles

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2021

« Un très bon souvenir. »
    • Appartement avec Terrasse

Voisinage un peu bruyant (appartement du dessus) jusqu'à 23H00.

Appartement très bien situé. Très jolie terrasse. A dix minutes de la promenade des anglais. Appartement très bien équipé, propre. Accueil sérieux avec présentation de l'appartement et constatation immédiate des éventuels dysfonctionnements.