3. Avis sur les hôtels de cette région : Provence-Alpes-Côte d'Azur

#96 sur 96 hôtels à : Cannes

• Commentaire envoyé le 15 mai 2024

« Magnifique ! »
    • Chambre Lit Queen-Size - pour Personnes à Mobilité Réduite

L’établissement très confortable avec en sus une très jolie vue ainsi que le petit déjeuner pris au 7ème étage. !

• Commentaire envoyé le 13 mai 2024

• Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Mer

On n'a pas fait notre chambre alors que nous avions mis la petite pancarte accroché à notre porte.

La vue, l'emplacement de l'hôtel et la chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 11 mai 2024

• Chambre Lit King-Size Premium - Vue Partielle sur Mer

Pas possible de prendre un apéritif au roof top Complet et pas poss réserver 1h30 pour l’espace spa piscine trop court du coup un peu cher… chambre un peu petite

Emplacement ok

• Commentaire envoyé le 10 mai 2024

• Chambre Lit King-Size

Un petit manque de propreté dans la salle de bain (cheveux derrière la porte, poils...) un petit manquement à mon sens quand on vient dans un 4 étoiles.

Magnifique terrasse ensoleillé, et excellente lisze de cocktails. Nous n'avons malheureusement pas pu manger dans le restaurant de l'hôtel (complet). La chambre est très récente et bien agencée. La literie était très confortable.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2024

• Chambre Premium avec Lit King-Size et Vue sur la Mer

Personnel pas souriant Chien qui aboyait tard le soir dans une chambre voisine Petit déjeuner très limité qui ne valait pas les 70€ pour 2.

Belle chambre, belle vue et bonnes prestations

• Commentaire envoyé le 8 avril 2024

« je reviendrai »
    • Chambre Lit King-Size Premium - Vue Partielle sur Mer

peut être un peu cher, mais la qualité ça a un prix ^^

les chambres design. La vue sur le roof top

• Commentaire envoyé le 1 avril 2024

• Chambre Lit King-Size avec Balcon

Dommage que le SPA soit payant, et que pour une durée limitée de 90min..

L’emplacement.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2024

« un week-end ressourçant »
    • Chambre Lit King-Size

les distributeurs dans les douches ne sont pas remplis même quand on le demande à la réception. Dommage

établissement tout neuf et chambre très cosy. piscine à 30° très agréable. petit déjeuner formidable sur le roof top

• Commentaire envoyé le 14 mars 2024

• Chambre Lits Jumeaux Premium - Vue Partielle sur Mer

le temps limité pour l accès au spa piscine intérieur et le cout de 20 par personne pour les clients de l hôtel

TRES BELLE CHAMBRE!! je trouve juste dommage le manque de baignoire.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2024

« L’hôtel idéal pour un séjour au centre de Cannes »
    • Chambre Lit Queen-Size - pour Personnes à Mobilité Réduite

L’emplacement est idéal avec des chambres vue mer et en centre ville. Très bon petit déjeuner dans le restaurant au dernier étage. Le SPA. Le prix des chambres. La literie. La fontaine à eau dans le hall.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2024

« Un séjour très agréable, sauf une journée de pluie sans discontinuer !!! »

Tout très bien

Hôtel moderne et confortable. Personnel aimable et disponible. Rien n'est prévu pour un pourboire... dommage !

• Commentaire envoyé le 28 février 2024

Chambre assez standard

Bon emplacement , literie très agréable , vue sur le port agréable

• Commentaire envoyé le 27 février 2024

• Chambre Lit King-Size

La douche qui déborde. La salle de bain se transforme en piscine assez vite. Très désagréable Rien n’a été fait pour me changer de chambre ou régler le problème. Aucun geste proposé

• Commentaire envoyé le 25 février 2024

• Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Mer

Beaucoup de petites choses anormales dans les chambres. Prises mal placées, peinture dans le bac de la douche etc

La localisation

• Commentaire envoyé le 22 février 2024

L’amabilité personnel. La déco Le lobby. Et la terrasse roof top

• Chambre Lit King-Size

Problème de climatisation, il faisait chaud dans la chambre. SPA payant à 20€/ personne pour 1H30...Avec l'ancienne enseigne, le spa était accessible dans le prix de l'hotel, c'est déceptif.

Belle rénovation, personnel sympa et réatif.

• Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Mer

Pas assez de place de parking et c’est payant

L’emplacement, la vue sur la mer, l’équipement

• Commentaire envoyé le 18 février 2024

« Agréable malgré ce désagrément ( entrée payante à la piscine avec réservation au préalable, jauge de 12 personnes maximu »
    • Chambre Lit Queen-Size Premium - Vue Partielle sur Mer

L’accès SPA, piscine payant même en prenant une chambre et un soin au Spa

Accueil professionnel, personnel disponible et sympathique

• Commentaire envoyé le 16 février 2024

• Suite 1 Chambre Lit King-Size avec Vue sur Mer

Nous avons passer un week-end de semaine pour la St Valentin avec suite,spa et restaurant . Pour l'hôtel, personel accueillant et souriant pas de soucis mais ne vous attendez pas à un service 4 ou 5 étoiles,on vous remets la carte de votre suite et vous vous démerdez ,genre ibis.Arrivé dans la chambre la propreté laisse un peu à désirer,cheveux.poils et très poussiéreux .Malgré cela ils ont réglé ce soucis très rapidement et nous en sommes ravis. Pour le spa ,la piscine a bonne température, le soleil étant de la partie, très agréable. C'est l'heure du soins et du massage...on descend, une entrée bonder de personnel en grande conversation sur les clients précédents ,pas très agréable et devant les distributeurs à boissons destinées aux clients qui deviennent inaccessibles.Nous pensons qu'un autres endroit devrait leurs être destinés ,surtout pour tenir ce genre de propos déplacés.Nous pensons aussi qu'une uniformité tant à la tenue vestimentaire qu'à la bienséance serez la bienvenue. Ce sont détaché du lot Grégory et Clorina,très avenenants et soucieux de votre bien être. Le massage du dos de très bon qualité pour suivre le soins du visage inutile, serviette pratiquement froide,faute de moyen. 20h,Marea, menu St Valentin 99 euros par personne ou 139 euros par personne avec une bouteille de Chablis à 58 euros cherchez l'erreur ?? Mais bon Sanna notre serveuse nous a rappelé que ce n'etait pas elle qui faisait les prix,point.Nous voilà rassuré. Repas incohérent,très survendu et mitigé, mais bon le cadre est agréable. Pour ce qui aime le beurre sur un morceau pain,on l'a attendu environ 2 heures,et il n'ai jamais arrivé.C'est pas grave on a fait semblant qu'il y en avait. 23h l'addition arrive sur la table sans qu'on la demande,bon apparemment c'est l'heure de partir

• Commentaire envoyé le 15 février 2024

« Un hôtel d'exception à Cannes »
    • Suite Lit King-Size Junior - Vue Partielle sur Mer

- Le personnel est parfois peu attentif et manque d'expérience - La piscine n'est pas accessible pour les enfants en dehors d'horaires très matinaux. C'est d'autant plus regrettable que ce point n'est pas signalé sur l'annonce de BOOKING. Et qu'il n'y avait pas grand monde dans la piscine en ce mois de janvier.

- Notre chambre, une suite familiale très spacieuse et confortable avec une vue formidable sur la baie de Cannes - Le restaurant du 7eme étage où nous avons dîné deux fois, très bon et avec une vue panoramique exceptionnelle - la décoration moderne et fonctionnelle

• Commentaire envoyé le 6 février 2024

« Agréable s’il n’y avait le bruit extérieur. »
    • Chambre Lit Queen-Size - pour Personnes à Mobilité Réduite

Mauvaise isolation phonique des portes-fenêtres coulissantes .

Moderne , renovation récente. Et emplacement devant la mer.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2024

« très bien »
    • Chambre Premium avec Lit King-Size et Vue sur la Mer

problème avec les égouts lors de mon arrivée,

très spacieuse,

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2024

« Presque parfait »
    • Chambre Lit King-Size avec Balcon

dommage pour le brunch annoncé sans résa et finalement 1H d'attente principe a revoir je pense .... surtout au client de lhotel cdt

Hotel parfait et neuf tout est top nous avons aussi fait des soins et l'espace est top je conseil car proche de tout et à la fois loin du bruit

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2024

• Chambre Lit King-Size Premium - Vue Partielle sur Mer

Très belle chambre, salle de bains.

Emplacement, qualité prix très bien.