3. Avis sur les hôtels de cette région : Bretagne

Commentaires sur l'établissement Chambre d'Hôtes de la Grande Greve

340 rue de la Grande Greve, 29680 Roscoff, France

#2 sur 44 hôtels à : Roscoff

• Commentaire envoyé le 11 mai 2024

« Découverte de Roscoff et environs »

Rien à redire

L'accueil, la disponibilité et la gentillesse de Michèle et Michel L'emplacement au calme et proche du centre accessible par sentier GR Le petit déjeuner copieux et fait maison partagé avec les propriétaires, les échanges et conseils de Michèle et Michel sur les environs et les sites à voir

• Commentaire envoyé le 8 février 2024

• Chambre Double - Vue sur Mer

Un accueil chaleureux des propriétaires, toujours prêts à rendre service et nous rendre le séjour agréable. Les petits déjeuners faits maison, les échanges... La maison est très belle, bien équipée, on s'y sent bien. Proche de la mer et au calme Roscoff et tous ses alentours (île de Batz , et toute la côte): de beaux endroits a découvrir, et les bretons sont charmants ! Idéal pour de belles balades a pieds,

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2023

« Un séjour au top et des petits déjeuners parfaits ! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Michel et Michèle nous ont offert une expérience d'accueil chaleureux et attentionné, avec des conseils avisés qui ont grandement enrichi notre séjour. Les délicieux petits déjeuners bretons ne laissent aucune place à la critique. Notre séjour chez eux a été une source de satisfaction totale. Nous les recommandons sans réserve !

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2023

« Séjour très agréable chez Michèle et Michel »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Tout. Le petit déjeuner en compagnie de Michèle et Michel, avec une nouvelle spécialité maison chaque jour (des crêpes, du far breton, des fondants au chocolat), mais aussi du pain frais, des confitures maisons etc. La chambre et la salle de bain très propres et et confortables, le tout décoré avec goût. L’emplacement proche de la plage et à deux pas du centre de Roscoff. Les conseils personnalisés et la documentation mise à disposition pour visiter la région. Nous avons passé un excellent séjour.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2023

« Magnifique »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Tout. Le cadre, l accueil, le petit déjeuner exceptionnel, la vue, un espace tres lumineux, confortable et calme, la grande disponibilité des hôtes, propreté parfaite...

• Commentaire envoyé le 26 août 2023

• Chambre Double - Vue sur Mer

On ne s'attendait pas à un accueil aussi chaleureux. C'était extraordinaire. Nous avons passé un excellent séjour. Les petits déjeuners étaient incroyables. Nous espérons revenir! Sincères remerciements à Michel et Michelle. Спасибо большое и до встречи!

• Commentaire envoyé le 16 août 2023

« Belle situation pour découvrir Roscoff, la côte de granit rose »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Belle maison magnifiquement situé face à la mer, au calme et à proximité de la plage. Hôtes charmants et attentionnés.

• Commentaire envoyé le 10 août 2023

• Chambre Double - Vue sur Mer

Très jolie chambre,et maison, très calme, au bord de la mer et proche du Centre ville accessible par les navettes gratuites, ou a pied, Michel et Michèle sont vraiment très sympathiques,petits déjeuners varies et copieux en leur compagnie, ils prennent soins de leurs hotes, je recommande, belle région !, Nous avons apprécié nos quelques jours de vacances.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2023

« Un très bel accueil ♥ »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Très bel accueil de la part des propriétaires, très disponibles et discrets en même temps. Une mention à Madame qui nous a gâtés avec ses préparations matinales "maison" (crêpes, far etc ...) Et puis de pouvoir prendre le petit déjeuner avec les propriétaires, une réelle plus value a ce séjour. La maison est au calme, pas trop près du centre ville de ROSCOFF, une place pour garer sa voiture sans soucis (un plus également) Tout est parfait Bon, une petite critique quand même si il y avait une machine à café dans la chambre, je ne sais pas si nous serions partis ☺

• Commentaire envoyé le 24 mai 2023

• Chambre Double - Vue sur Mer

Nous avons passé un excellent WE ! Très bien accueilli par Michèle et Michel, qui ont été de très bons conseils pour les balades, restau... Nous avons aussi beaucoup apprécié nos petits dej ensemble, echanges faciles, en plus on s'est régalés merci encore (on n'a pas oublié les crêpes, confitures et far breton maison de Michèle). Au plaisir....

• Commentaire envoyé le 23 mai 2023

« EXCELLENT séjour. »

A notre avis, rien.

Idéalement situé avec vue sur mer. Très confortable, en rez de jardin Excellent accueil des propriétaires malgré nos horaires un peu "décalés". Petit déjeuner très copieux avec des spécialités maison.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2023

• Chambre Double - Vue sur Mer

Nous avons été très bien accueillis, dans un cadre magnifique et chaleureux. Sejour top

• Commentaire envoyé le 5 mai 2023

• Chambre Double - Vue sur Mer

Emplacement top, établissement nickel, Michèle et Michel très gentils, accueillants et pleins de bons conseils. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2023

• Chambre Double - Vue sur Mer

Les Propriétaires sont très gentil, accueillant et de très bon conseil sur les visites à faire et sur la restauration. Le logement est très propre et très calme et très bien situé. Le petit déjeuner était parfait, nous y avons passé un très agréable séjour. Sonia et Sébastien

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2022

« Endroit idéal pour découvrir Roscoff »

R.A.S.

Emplacement idéal pour découvrir Roscoff, à proximité de la plage avec une vue extraordinaire sur la baie de Morlaix. Petit déjeuner conforme à nos attentes, far, crêpes et confitures maisons. Instant très convivial avec nos hôtes pendant lequel nous avons beaucoup échangé.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2022

« Un excellent endroit pour découvrir ROSCOFF »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

L'accueil de grande qualité de la part des propriétaires , la belle maison contemporaine , la chambre lumineuse ,bien équipée et silencieuse , le bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2022

« Que dire ? Parfait. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le style de la maison, vraiment hors normes. La gentillesse, la simplicité et la disponibilité de nos hôtes. Des petits déjeuners maison au top.

• Commentaire envoyé le 8 août 2022

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le séjour était très agréable, la chambre bien située et calme, à deux pas d'une plage de sable fin, merveilleuse région et les meilleurs conseils de nos hôtes au quotidien, petits déjeuners faits maison à tomber, merci à Michèle et Michel pour leur accueil chaleureux.

• Commentaire envoyé le 8 août 2022

« excellent séjour »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

l'accueil, le temps convivial du petit déjeuner le matin avec les propriétaires, la propreté, le rangement, le stationnement privé réservé pour les clients, une seule chambre d'hôtes.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2022

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le sympathique accueil de nos hotes, leur convivialité . Propreté irreprochable

• Commentaire envoyé le 1 mai 2022

• Chambre Double - Vue sur Mer

Un lieu superbe très bien situé Des hôtes charmants et serviables Excellent petit déjeuner...Michèle est une excellente pâtissière ! Des échanges très intéressants. Merci à tous les deux Je recommande absolument

• Commentaire envoyé le 24 février 2022

• Chambre Double - Vue sur Mer

Les crépes au petit déjeuners La propreté La gentillesse des propriétaires

Séjour effectué en Février 2022

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2021

• Chambre Double - Vue sur Mer

Michèle et Michel très sympathiques, accueillants et prévenants. Petit déjeuner partagé en toute convivialité.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2021

• Chambre Double - Vue sur Mer

Les w.c sont privatifs mais un peu loin de la chambre dans l' entrée de la maisonl

Le calme. La propreté et le petit déjeuner délicat passé avec les hôtes