3. Avis sur les hôtels de cette région : Midi-Pyrénées

#1 sur 68 hôtels à : Argelès-Gazost

• Commentaire envoyé le 9 juin 2024

« Un petit paradis »

De devoir repartir 😅

Nous avons choisi le Domaine de Monda pour un week-end en amoureux. Nous sommes ravis de notre séjour ! Tout d’abord, notre chambre d’hôtes était spacieuse, bien équipée, climatisée, la literie très confortable et décorée avec goût, tout comme l’intégralité des lieux. L’espace extérieur était absolument parfait, avec une vue à 360° sur les montagnes, un jardin impeccable, un moulin qui apportait un vrai cachet et le son de la petite rivière qui nous berçait le soir. Nous avons bien profité de l’espace détente (jacuzzi et sauna en libre accès). La piscine était sécurisée et chaude. Le petit déjeuner était un énorme point fort ! Il y avait beaucoup de choix et tout était délicieux. Nos hôtes étaient adorables, toujours disponibles et aux petits soins. Parfait !

Séjour effectué en Juin 2024

• Commentaire envoyé le 4 mars 2024

« Week-end aux pieds des Pyrénées »
    • Chambre Familiale avec Salle de Bains Privative

Les propriétaires sont au petit soin! Le lieu est calme, propre, superbe! Le petit déjeuner délicieux et très copieux! L'espace détente très agréable!

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2023

« Magnifique !!! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Extérieure

La bâtisse est magnifique, dans un environnement vraiment très beau et les propriétaires vraiment très gentils. Un petit déjeuner vraiment copieux et un SPA magnifique.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2023

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Absolument fantastique, du jamais vu! Endroit magnifique et hotes exceptionnels. Merci à Valérie et à Manu pour tous leurs efforts, leur gentillesse. Une qualité hors du commun et un petit dejeuner incroyablement riches et varié! On s'y sent vraiment gaté!

• Commentaire envoyé le 13 mars 2023

« Un havre de paix dans un décor sublime »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Rien, tout était parfait!

Le lieu, l’accueil chaleureux, le coin détente, les chambres, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 5 mars 2023

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative Extérieure

Super séjour, le domaine est magnifique, le petit déjeuner très bon et nous avons reçu un accueil parfait!

• Commentaire envoyé le 20 février 2023

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Magnifique domaine récemment rénové. Prestations de grande qualité, jacuzzi très agréable après une journée de ski. Petit déjeuner délicieux et très copieux. Les propriétaires sont très accueillants et sympathiques. Nous reviendrons !

• Commentaire envoyé le 19 février 2023

« une WE magnifique »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Extérieure

Nous avons tout apprécié. La chambre était très confortable avec une literie de qualité. Les hôtes sont très accueillants. Le site est magnifique et le jacuzzi face aux montagnes ainsi que le sauna ont été fort appréciés après une journée de ski. le petit déjeuner est très copieux, varié et agrémenté de beaucoup de produits faits maisons, délicieux. Un we très apprécié pour un mélange d’activités sportives et de détente dans ce lieux dans lequel nous reviendrons.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2023

« Un séjour fabuleux, nous reviendrons ! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Extérieure

Nous avons passé un fabuleux week end dans le Domain de Monda. Très bien accueillis par Emmanuel et Valérie qui ont su se montrer aux petits soins avec nous. La suite du petit malet était très propre, une déco impeccable et très charmante avec tous les équipements nécessaires ! Gros coup de coeur sur le jacuzzi et le sauna qui nous ont fait un bien fous après le ski. Le petit déjeuner est copieux et varié avec des produits locaux, un vrai régal pour affronter la montagne. Le gite est à proximité de toutes les nécessités ainsi qu'à 20 min de Hautacam et Cauterets. De nombreuses activités sont aussi dans les alentours pour l'hiver et l'été. Nous prévoyons de revenir avec des amis c'est sûr, merci encore à nos hôtes ! À bientôt, Mathilde et Adam.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2022

« Parfait pour Pyrénées »
    • Chambre Familiale avec Salle de Bains Privative

Le petit dejeuner etait incroyable. Nos hôtes ont gentiment organisé des options sans gluten et sans lactose. Et la nourriture était délicieuse.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2022

« séjour parfait au domaine de Monda »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Extérieure

Domaine magnifique et très bien équipé. Nos hôte auront été d’une gentillesse et d’une disponibilité totale. les petits déjeuners sont généreux variés et très bons. Ils sont aussi le moment d’échange très intéressants et sympathiques avec nos hôtes.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2022

« Très beau domaine! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Tout était génial, la localisation, la vue, le spa, les chambres, le petit déjeuner sans oublier la gentillesse des propriétaires!

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2022

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative Extérieure

L accueil, la disponibilité, la propreté, les conseils et la qualité générale du domaine.

• Commentaire envoyé le 28 août 2022

« un séjour fantastique dans les Pyrénées »
    • Chambre Familiale avec Salle de Bains Privative

rien, tout était vraiment parfait

l’accueil, le confort, le cadre, le petit déj., la piscine

• Commentaire envoyé le 26 août 2022

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Nous avons passé un excellent séjour au domaine. Tout était parfait. Un accueil chaleureux des propriétaires, très sympathiques, serviables et de bons conseils. Le domaine est magnifique et très bien entretenu. La chambre est très bien équipée et décorée avec goût. Le petit déjeuner est délicieux et copieux. La situation est parfaite. Nous recommandons sans hésitation ! Merci de votre accueil ! Sylvia Christova et Mathias L’Hermitte

• Commentaire envoyé le 6 juin 2022

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative Extérieure

superbe endroit, spa très agréable, hôtes charmants et petit déjeuner au top!

• Commentaire envoyé le 29 mai 2022

« Magnifique 🤩 »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Extérieure

Accueil parfait, au petit soin, la propriété est magnifique, calme, un vrai petit paradis ! Le petit déjeuner est délicieux, et nous nous sommes décontractés dans la piscine à 31 degrés et le spa 👌 La literie est très confortable, et la chambre au calme. Nous avons adoré la décoration de toute la propriété. Un très bon restaurant à 20 minutes à pieds, et le parc animalier merveilleux, à 15 minutes à pieds, ainsi que le cirque de Gavarnie, un peu plus loin. Merci encore pour votre accueil plus que parfait !! Nous espérons revenir et louer à la semaine avec notre famille ou nos amis 😃

• Commentaire envoyé le 27 mai 2022

« Magnifique séjour avec de merveilleux souvenirs !!! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Extérieure

- L'accueil de la part des hôtes (chaleureux, généreux, accueillant/bienveillant,convivialité,leurs disponibilités) - La qualité des petits déjeuners (excellent, avec des produits locaux/des spécialités, variété importante !) - La qualité des offres proposées (jacuzzi, piscine qui sont très bien entretenus) - La chambre/la literie qui sont changées chaque jours (aucun problème de propreté) - La proximité des massifs (Pibeste, parc national des Pyrénées) afin de pouvoir effectuer des randonnées (peu de temps en voiture)

• Commentaire envoyé le 2 mars 2022

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative Extérieure

Nous avons passé un superbe séjour au domaine, c'est très beau et la vue sur les montagne est très agréable. Le lieu est incroyable avec un moulin au milieu du domaine. Un jacuzzi et un spa sont à disposition Un immense merci à nos hôtes Emmanuel et Valérie pour leur accueil chaleureux, leur gentillesse et leur générosité, La chambre est superbe, propres et bien décorées. Le petit déjeuner est gigantesque, avec des produits maison et locaux ( j'ai beaucoup aimé le fromage locale de brebis. Nous avons même eu droit à des œufs au plat des poules du domaine, Dommage qu'on peut pas vous notez au-delà de 10/10 :) Je recommande!

• Commentaire envoyé le 22 février 2022

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Un endroit charmant niché au pied des montagne dans un cadre apaisant. Merci à nos hôtes pour cet accueil dans ce domaine magnéfique ! Et merci manu pour le fou rire après ta course folle pour attraper le chat ;) Et un clin d'oeil à la masseuse, Marie-Clair, pour ce moment détente entre les mains d'une vraie professionnelle ! Très beau séjour, nous recommandons.

• Commentaire envoyé le 18 février 2022

« Nous conseillons vivement cet hébergement. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Extérieure

Tout était parfait, un accueil très apprécié et un petit déjeuner fort copieux. Valérie et Manu sont des hôtes formidables.

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2022

« Etablissement au top et hôtes très sympathiques »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Petit déjeuner excellent et très copieux c’etait parfait!

Séjour effectué en Janvier 2022

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2022

« parfait »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Nous avons tout apprécié.

Petit-déjeuner exceptionnel.. Très copieux et réalisé avec des produits de qualité. Cadre charmant. Très belle demeure alliant le cachet de l'ancien et la modernité. Le moulin au fond du jardin et le jacuzzi extérieur en plein hiver donnent une atmosphère apaisante au lieu. Accueil parfait. Nos hôtes sont extrêment sympathiques et très attentionnés. Nous nous sommes sentis comme chez des amis. Nous sommes impatients d'y retourner.

Séjour effectué en Décembre 2021

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2022

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

TOUT ETAIT PARFAIT. RIEN A RAJOUTER .

Un accueil très chaleureux, avec le souci de savoir si tout nous convenait et si nous avions besoin de quoi que ce soit. un hébergement exceptionnel, de très bon confort , une prestation haut de gamme. Le petit déjeuner exceptionnel, avec des produits de qualité, et du terroir. Très copieux , très varié et succulent. L'accès au spa et jacuzzi le petit plus qui fait la perfection. Dès hôtes très gentils et accueillant avec qui nous avons pu échanger largement. Un séjour qui nous a ravi dans un lieu ou qualité et conforts se sont conjugués avec plaisir et convivialité.

Séjour effectué en Janvier 2022