3. Avis sur les hôtels de cette région : Languedoc-Roussillon
  4. Avis sur les hôtels à Beaucaire
  5. Avis sur l'établissement HOTEL et APPARTEMENTS DOMAINE DES CLOS - Teritoria

Commentaires sur l'établissement HOTEL et APPARTEMENTS DOMAINE DES CLOS - Teritoria 4 étoiles

911 chemin du mas de la tour, 30300 Beaucaire, France

#7 sur 40 hôtels à : Beaucaire

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2023

« Séjour parfait nous gardons l'adresse pour y revenir ! »
    • Chambre Double Confort

Si nous devions dire quelque chose ça serait à propos de notre chambre qui était un peu petite et la décoration de la chambre.

Séjour excellent, tout personnel sans exception aux petits soins. Un exterieur absolument magnifique, coupé du monde. Un bon repas simple mais goûteux avec des bons produits.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2023

• Chambre Double Standard

Magnifique piscine dans un grand parc, beaux espaces communs, grande tranquillité

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2023

• Chambre Double Standard

La chambre etait vraiment trop petite pour notre gout mais malheureusement nous navons pas eu le choix avec booking lorsque nous avons réservé ! Alors que bien évidemment il y avait plusieurs autres options et l établissement etait loin d etre complet .Je trouve cela fort regrettable.

Tout était super ! Domaine magnifique ! Repas et petit déjeuner de tb qualité ! Accueil très bien aussi.

• Commentaire envoyé le 30 août 2023

« Sublime endroit ! Accueil et séjour parfait. A visiter absolument »
    • Chambre Double Confort

Accueil chaleureux. Personnel aux petits soins et très agréable. Très bon et joli petit déjeuner buffet. Jolie piscine bordée d'une oliveraie et d'un parc charmant. Nombreux endroits de détente disponibles tous plus beaux les uns que les autres. Un souci du détail partout (décoration, petites attentions). Félicitations ! Nous reviendrons j'en suis sûr et pour plus longtemps j'espère. Une borne de recharge (11kW) pour les voitures électriques récemment installée (demander à la réception)

• Commentaire envoyé le 29 août 2023

• Chambre Double Confort

Je n'ai pas vu de grande différence entre la chambre standard et la chambre confort que nos enfants et nous avions réservé. J'aurais apprécié que du thé soit proposé dans les chambres, ou en libre accès au bar ou dans l'espace restauration

Le cadre est magnifique, l'ambiance est très relaxante. Les diners et les planches proposés étaient délicieux

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2023

« Un séjour dans un lieu idyllique qui sent bon le sud et les vacances. »

Tout était parfait.

Une très belle adresse, pleine de charme avec un parc exceptionnel, une grande piscine et une table d'hôte de qualité. Le bar sert des cocktails originaux utilisant les herbes du jardin. On s'y sent bien et chez soi.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2023

« Une halte reposante dans un cadre magnifique . »
    • Chambre Double Standard

Tout et plus précisément son emplacement, ses jardins, ses extérieurs dont la piscine ainsi que le calme.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2023

« Splendide »
    • Chambre Double Confort

Le petit déjeuner pourrait être amélioré, mini viennoiseries peu qualitatives et manque de choix (œufs coques uniquement, pas de brioche etc)

Un magnifique domaine qui a été restauré avec beaucoup de goût ! On s'y sent bien, c'est calme et apaisant

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2023

Tout est parfait

Très bon accueil, la piscine, la chambre... Tout est parfait

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2023

« La beauté du lieu est enchanteresses »
    • Suite Supérieure

Tout petit bémol, le petit déjeuner est peu fourni selon nous.

L’établissement est vraiment magnifique et paisible. on a envie d’y rester encore plus. La piscine était très chaude, très propre, équipée d’une douche et de toilettes. Tout est très bien pensé ! Les suites sont dans des bâtiments aux murs très épais il y fait donc très bon même en plein mois de Juillet et il y a la climatisation en plus !

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2023

« Magnifique ! »
    • Appartement de Luxe avec Terrasse

Tout

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2023

« Superbe lieu de villégiature. »
    • Appartement Le Pigeonnier

Ce n'est pas du ressort de l'établissement mais la route d'accès est défoncée...

Ancien domaine viticole reconverti en établissement de très haut niveau, la beauté du site est remarquable. Calme absolu et prestations de qualité.

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2023

« Week-end au calme dans un lieu magnifique »
    • Chambre Double Confort

Le cadre, le calme, le confort, l’accueil

• Commentaire envoyé le 30 juin 2023

« Séjour très agréable, un havre de paix plein de charme »
    • Chambre Double Standard

Il manque une échelle d'accès à la piscine ou une barre de soutien, car la marche intérieure est très grande et ma compagne qui souffre de ses articulations a eu du mal à descendre dans l'eau.

Tout...l'accueil, la gentillesse du personnel, le parc magnifique et l'établissement décoré avec beaucoup de goût, un endroit plein de charme et de sérénité.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2023

• Chambre Double Confort

Magnifique mas très bien restauré. Belle chambre et personnel très aimable. Super petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 21 mai 2023

• Chambre Double Confort

sérénités des lieux magnifique demeure provençale personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 18 mai 2023

• Chambre Double Standard

Tout cet endroit est magnifique la dame qui nous a accueilli adorable. On ne pouvait pas être au petit déjeuner à l'heure de l'ouverture car on devait partir très tôt elle nous a préparé un petit déjeuner la veille au soir pour qu'on ne parte pas le ventre vide. Prestation parfaite. Chambres super propres et confortables. Je reviendrai.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2023

« fabuleux! on recommande fortement ! »
    • Suite Supérieure

tout : le domaine est fabuleux, propreté irréprochable, personnel très accueillant, tout était prévu pour nous avec nos 2 enfants en bas âge

• Commentaire envoyé le 15 mai 2023

• Appartement Le Four à Pain

domaine magnifique avec un jardin superbe, tres belle piscine, petit dej excellent et personnel tres accueillant

• Commentaire envoyé le 28 avril 2023

• Appartement Le Four à Pain

tout etait parfait !!!

• Commentaire envoyé le 19 avril 2023

« Séjour incroyable ! »
    • Appartement avec Terrasse

Le fait qu'en vacances le temps semble passer beaucoup plus vite que d'habitude..

Le domaine est magnifique. Arboré, planté de cyprès et palmiers, digne de ce que l'on peut attendre de cette belle région. Le fait de voir des images d'archives, retraçant la création / rénovation de ce lieu apporte un réel plus, et l'on se rend encore plus compte de l'immense travail qui a été accompli. La piscine est très belle, et bien que l'eau était un peu fraîche (normal pour un 18 avril), nous n'avons pas pu résister à l'envie de piquer une tête (en plus c'est bon pour la circulation sanguine). La boutique, qui propose plein de produits du domaine, donne envie de tout acheter (surtout quand on a pris le petit déjeuner sur place, la confiture pêche à la vanille ou abricot à la menthe sont particulièrement délicieuses). La restauration sur place était vraiment à la hauteur du cadre. Des produits locaux, et même issus du domaine directement. Les saveurs n'en étaient que plus présentes. Le calme était surprenant (le chant des chouettes la nuit était ce qu'il y avait de plus bruyant, c'est pour dire). La localisation : nous avions l'impression d'être isolés de tout (et c'est une bonne chose quand nous sommes en vacances, histoire de chasser ce stress du quotidien), et pourtant proches de sites incroyables : 10 minutes de Beaucaire, 12 minutes de Tarascon, 15-20 minutes de Arles, 35-40 min de la camargue (parc ornithologique pour voir les flamants). La chambre (appartement Camargue pour notre séjour) était tout simplement incroyable. Chambres spacieuses, ambiance provençale, équipements présents. Et enfin, ce que nous avons aimé pendant ce séjour, est l'amabilité du personnel. Souriants, toujours présents (un matin nous avions oublié de réserver pour le petit déjeuner : une solution nous a été proposée, et nous avons pu en profiter). En bref, nous recommandons cet endroit, et nous y retournerons avec grand plaisir.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2023

Chambre un peu petite.

Le cadre est magnifique (bâtiments et jardins). Nombreux espaces extérieurs pour profiter du décor et boire un verre. Personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2022

« Reposant »
    • Chambre Double Confort

La situation, la tranquillité, le parc, l'ambiance

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2022

• Chambre Double Confort

Cadre reposant, petit-déjeuner composé de produits locaux. Très bonne découverte. Un havre de paix.