3. Avis sur les hôtels de cette région : Champagne-Ardenne

6,8

7,7

2,5

• Commentaire envoyé le 18 août 2023

« Bonne halte sur le chemin du retour des vacances avant 1 journée Nigloland »
    • Bungalow

Pas de poubelle de tri (jaune) proche du bungalow ni récupération du verre. Comme nous avons eu un accueil autonome, manque quelques informations sur les environs : les commerces, les ballades, les lacs de la forêt d’orient. Suggestion d’empierrer quelques chemins jusqu’au parking p3 car après orage terrain très « collant » ( argile)

Bungalow très bien équipé, très propre avec emplacement calme

• Commentaire envoyé le 16 août 2023

« Parfait sauf manque Clim »
    • Bungalow Deluxe

Manque climatisation dans les logements. Les mobil home sont mal isolé donc très chaud dedans.

Très calme

• Commentaire envoyé le 17 août 2022

« Week-end du 15 août en famille, très sympa :) »
    • Bungalow Deluxe

Mettre 2 poubelles ou des poubelles de tri dans le mobil-home (séjour/cuisine). Sinon tout est parfait ;-)

Nous venons de passer un court séjour en famille dans un mobil-home "premium", c'était très sympa : hébergement très bien équipé et propre avec 2 salles de bains (un vrai plus), cadre très agréable : site à l'orée d'un bois (et sous les pins pour notre part), piscine, jeux gonflables très amusants qui ont fait le bonheur des enfants. Nous étions très peu nombreux sur site, de ce fait le restaurant était fermé et nous n'avons que peu vu d'employés, mais comme nous n'avions besoin de rien, ça n'avait pas d'importance ... La forêt d'Orient est à 20 minutes, nous n'avons pu y faire qu'un saut vu la météo, mais ce sera pour la prochaine fois.

• Commentaire envoyé le 17 août 2022

« Week-end prolongé au grand air de la campagne champenoise »
    • Bungalow Deluxe

Pas d'accueil physique, pas de connexion Wifi à la réception ; un peu plus de vaisselle, plus de possibilités d'ombre pour la terrasse (au vue de la canicule). Bizarrement, sur ce site, plus ou rarement de disponibilités alors qu'il n'y avait pas grand monde. Véhicule indispensable pour aller au Lac d'Orient ou visiter les alentours. Améliorer le respect des consignes d'hygiène d'accès à la piscine (dont l'accès via une douche ou au moins un pédiluve et ôter les chaussures sales avant d'accéder juste au bord du bassin, ...)

Mobil-Home (dit de luxe avec 2 salles d'eau et WC) occupé plutôt propre, assez fonctionnel, emplacement bien indiqué dans un parc agréable, assez espacé avec 2 piscines. Vue magnifique de l'emplacement en haut d'une colline.

• Commentaire envoyé le 14 août 2022

2,0
    « Je ne conseille pas du tout »
    • Bungalow Deluxe

L’accueil inexistant Les activités (gonflables…) fermées La propreté des lits (puces….) Aucun accueil lors de l’arrivé et du départ. Les lits étaient rempli de puce de lit (Photos à l’appui), donc nous avons finalement dormi sur le canapé! Des jeux gonflables sont mis à disposition, mais sont arrêtés a 17h00, donc nous n’avons pas pu en profiter Très décevant

la piscine à parts ça Très décevant

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2021

• Commentaire envoyé le 21 août 2021