3. Avis sur les hôtels de cette région : Région Centre

#1 sur 12 hôtels à : Meung-sur-Loire

• Commentaire envoyé le 2 juin 2024

« On reviendra »

Tout était super

Le lieu est sublime, la chambre spacieuse et le petit déjeuner maison copieux et délicieux.

Séjour effectué en Juin 2024

• Commentaire envoyé le 20 mai 2024

« Très bon séjour tout était parfait, cadre magnifique, chambre très agréable, accueil parfait »

Tout était très bien

Cadre magnifique, chambre très spacieuse et agréable, accueil très chaleureux aux petits soins pour nous aider, petit déjeuner au top avec des produits maison

• Commentaire envoyé le 17 avril 2024

Le petit déjeuner 3 étoiles

• Commentaire envoyé le 21 mars 2024

Petit Havre de paix.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2024

« Le charme d’une très belle demeure et un accueil adorable »

Tout était parfait ! Le lieu avec ce grand jardin tellement joli même sous la pluie, l’accueil, la décoration de la chambre et le petit déjeuner bien sûr. Les recommandations pour le dîner. On reviendra !

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2023

Une belle maison avec un petit parc que nous aurions aimé aux beaux jours. Accueil chaleureux et convivial. Un petit déjeuner avec des produits locaux et à l arrivée un petit verre bien sympa après nos 70km de vélo. Un garage utile pour faire sécher nos affaires de pluie. Joli village avec tous les commerces.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2023

Tout le confort la propreté la gentillesse et un excellent petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2023

Le manque d'obscurité totale lié au lampadaire juste en face de la fenêtre de la chambre. Il est dommage que la commune de Meung-sur-Loire ne coupe pas l'éclairage la nuit comme cela se fait dans de nombreux villages de nos jours.

Nous avons apprécié, le cadre du domaine parfaitement entretenu avec le Ginkgo Biloa majestueux. Les locaux très propres et décorés avec goût. Les petits déjeuners copieux et bien sûr la maîtresse de maison très avenante et aux petits soins pour ses clients.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2023

« Excellent moment de détente dans un cadre raffiné »
    • Chambre Lit King-Size

Petit déjeuner remarquable ; copieux, délicat et raffiné, fait de produits locaux variés et excellents Beaucoup d'attention de la part de notre hôte

• Commentaire envoyé le 21 août 2023

« On frise la perfection »

alors ce n est pas des reproches mais ce qu on appelle des points d amelioration : pas de miroir pour les dames qui veulent verifier leurs tenues et pas de presence de meuble pour pendre ses affaires. Un petit coup de booster au wifi sera aussi une bonne piste. Attention pour les futurs visiteurs : l escalier de la grande chambre est raid et un peu etroit donc gros et lourds bagages a eviter et si vous avez des soucis au genou ou aux articulations, prevenir la proprietaire pour une chambre de plein pied.

il y a des maisons d hotes qui vous marquent. Le domaine st hilaire rentre dans ce cadre. Outre le jardin magnifique et son histoire expliquee par nos hotes, tout coche les cases. Parking pour la voiture avec une grille assurant la securite, un petit déjeuner fait maison absolument fabuleux (les caneles bordelais n ont qu a bien se tenir), une proprete irreprochable, une quietude a toute epreuve et un acces aux axes tres proches. Je dois avouer que j etais simplement envoute par la volonte de notre hote qui porte ce projet comme une ambition personnelle et non purement financière. Coralie donne tout : son temps, son talent, sa connaissance de la region. Quand a son mari, c est une perle comme on en trouve peu. Bref, tous les ingredients pour une recette qui semble fonctionner vu que lors de notre passage, c etait complet. un dernier mot ? BRAVO

• Commentaire envoyé le 16 août 2023

• Chambre Lit King-Size

La sympathie de Coralie et Olivier, les chambres, le prêt de vélos, le jardin, le petit déj...

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2023

« Excellent séjour. »
    • Chambre Lit King-Size

L’accueil chaleureux, le lieu : jolie maison décorée avec goût, agrémentée d’un parc où « trône » un magnifique ginkgo biloba, la chambre, l’excellent petit déjeuner, la situation.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2023

Les freins du vélo ?

Magnifique propriété. Superbe déco. Excellent petit déjeuner de produits locaux. Et très bon accueil lpar les propriétaires.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2023

« Un séjour inoubliable »

Rien! Tout y est parfait pour un séjour agréable.

Quelle superbe demeure à la terrasse ombragée par un arbre exceptionnel dans un très joli parc. L’accueil de nos jeunes hôtes est chaleureux et attentif. Un parking privé est disponible en toute sécurité (portail avec code d’ouverture). C’est un petit-déjeuner exceptionnel composé de délicieuses confitures et de pâtisseries maison qui reste dans nos souvenirs. Le café y est à volonté. Du thé est disponible également. Il y a également cette délicieuse salade de fruits du jardin. Des croissants, de la baguette bien croustillante et du fromage de chèvre local sauront vous mettre en forme pour une belle journée. La chambre est spacieuse, confortable et la salle de bain est équipée d’une très belle douche. Une petite machine à café est également à disposition. De beaux livres et des guides touristiques sont disposés sur la table de nuit ainsi que dans le couloir menant aux chambres. Sur les recommandations de notre charmante hôtesse, nous avons découvert les jardins de Roquelin situés en bord de Loire. Ce fut l’occasion d’une belle promenade à pied, en passant par le centre du village.

• Commentaire envoyé le 12 février 2023

« splendide week-end »

rien!

excellent séjour au domaine saint hilaire ! une hôte adorable, une chambre parfaite et très confortable, un lieu splendide, et un petit déjeuner royal. le tout avec du soleil et une région magnifique à découvrir en vélo ☀️🚴‍♂️ encore merci, on espère revenir vite !

• Commentaire envoyé le 6 février 2023

Notre hôtesse était très sympathique et attentive. Nous avons eu une belle chambre très agréable. Et le petit déjeuner fut copieux et savoureux.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2022

« séjour 100% local et haut de gamme »
    • Chambre Lit King-Size

La maison est très belle et bien située, c’est magnifiquement décoré, le petit dej est fameux, on s’y sent bien!

• Commentaire envoyé le 13 août 2022

« Endroit charmant, très belle étape! »

Un accueil chaleureux, une hôtesse aux petits soins….d’excellents cannelés….et un conseil judicieux pour ceux qui égarent leurs clés 😊

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2022

Jardin extraordinaire. Chambre très confortable. Petit dejeûner gargantuesque.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2022

« Un bien bel endroit pour visiter la région. Continuez comme ça »

Rien de négatif franchement, tout était parfait.

Un séjour d’une nuit seulement dans un véritable hâvre de paix et de calme. Nous avons été très bien accueillis et nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner dehors sous les frondaisons du vieil Ginko Biloba. Vraiment un établissement à recommander dans une bien belle région.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2022

« Paisible et dépaysant »

(les coussins, trop épais / trop dur)

Le lieu paisible caché au milieu d’un village l’arbre centenaire , l’accueil très agréable des hôtes un petit coin de paradis

• Commentaire envoyé le 4 juin 2022

« une halte entre l’Est et l’Ouest »

l’accueil et le sourire de Coralie, la beauté du lieu, la propreté, la décoration poussée dans ses moindres détails, les produits frais et/ou faits maison lors du copieux petit déjeuner. Tout est beau, tout est raffiné.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2022

« un havre de paix »

- le charme de la propriété - accueil parfait - petits déjeuners fantastiques avec produits frais

• Commentaire envoyé le 18 avril 2022

« Séjour très agréable et reposant dans un très bel endroit, où l'on est accueilli chaleureusement. »
    • Chambre Lit King-Size

Très bel endroit à découvrir pour qui séjourne dans la région. L'accueil est chaleureux et attentionné. Le petit-déjeuner de Coralie, la maîtresse des lieux, est fait maison et excellent avec des produits de qualité et des petites attentions très agréables. Belle chambre, spacieuse et joliment décorée. Le standing est là, le calme aussi... Le jardin est très agréable avec un magnifique ginko sous lequel il fait bon boire un verre, gentiment offert par nos hôtes. Belles ballades à faire à proximité.