3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Midi-Pyrénées

Commentaires sur l'établissement Duo Romantic

15 Rue Victor Hugo Apt 4, 65200 Bagnères-de-Bigorre, France

#99 sur 116 locations de vacances à : Bagnères-de-Bigorre

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2023

« Petite bulle en duo pour un week-end »
    • Appartement 1 Chambre

Nous avons apprécié d’être en centre ville près des commerces. L’appartement est décoré avec goût et est parfait pour un week-end en amoureux.(Avec Le sauna le jacuzzi et la pièce à vivre avec notices explicatives,livres, jeux, et petites attentions)nous avions tout sur place pour passer un très beau week-end en duo.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2022

« Très bon moment. »
    • Appartement 1 Chambre

Très bien situé dans le centre de Bagnères.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2024

« Tromperie dans l'annonce et parole donnée non respectée »
    • Appartement 1 Chambre

Lors de la réservation, la demande d'arrivée à 11h00 a été très bien accueillie, indiquant que l'appartement allait être prêt à l'heure demandée. Mais, une fois l'annulation sans frais devenue impossible, notre arrivée était exigée à partir de 16h00... L'annonce indique que le parking est gratuit, en omettant qu'il est PUBLIC ! Ce qui change tout, car cela permet au voyageur de consulter le site de la mairie et de constater que les parkings publics sont soit réduits, soit à 10 minutes à pied. Les hôtes ont refusé la demande d'annulation formulée 48h00 avant l'arrivée et ont jugé bon de garder l'intégralité du montant payé pour 4 nuits, malgré la demande de Booking.com d'un remboursement partiel.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2023

• Appartement 1 Chambre

Merci encore pour ce magnifique petit séjour. L'appartement était splendide, avec plein de petites attention qui nous font passer un moment encore plus somptueux! La balnéo et le sauna sont trés agréable après une bonne journée d'activités. De plus l'emplacement du lieu est idéal, nous pouvons faire tout à pied, que ce soit les magasins, les restaurants ou encore les sortis tel que le spa et le casino. Les propriétaires ont été adorable avec nous, et on était facile à contactez quand on en avez besoin!

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2023

« Une délicieuse parenthèse. Nous sommes ravis de notre séjour dans ce bel appartement. »
    • Appartement 1 Chambre

Logement très agréable le temps d’une douce escapade. L’appartement est magnifiquement décoré et bien agencé. Tout y est soigneusement expliqué, que ce soit dans la cuisine ou dans les autres pièces, beaucoup de matériels sont mis à notre disposition pour faciliter le déroulé du séjour. Les petites attentions ont été très appréciées, nous avons été chouchoutés. Petit plus pour le classeur de fiches de randonnées qui était à notre disposition, cela nous a permis d’aller visiter la région. La ville de Bagnères est mignonne.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2022

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2022