3. Avis sur les hôtels de cette région : Rhône-Alpes

327 Route de la Montagne, 74330 Poisy, France

#5 sur 5 hôtels à : Poisy

Basée sur 58 commentaires sur le B&B

• Commentaire envoyé le 24 mai 2024

« Juste un mot Exceptionnel ! »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Une merveilleuse rencontre un séjour exceptionnel ! Mille mercis à Éric et Véréna, 2 merveilleuses personnes comme on aimerait en croiser tous les jours. Un accueil, un service, une chambre, équipements au top ! Tout est aménagé et pensé avec beaucoup de goût ! Bravo Éric tu peux être fier. Et merci pour tous tes précieux conseils qui nous ont permis de découvrir la région dans les meilleures conditions. Un petit déjeuner également préparé avec beaucoup d'attention. Nous reviendrons avec grand plaisir. MERCI Aurélie et Guillaume

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2023

« THE PLACE TO BE ! Idyllique ! »

RIEN DE NEGATIF . Tout était parfait et correspondait à nos attentes

Le logement super confortable, les différentes terrasses disponibles, la vue sur le mont blanc, le petit dej copieux et délicieux, les commodités de la cuisine partagée et surtout le super accueil et la bienveillance de nos super hôtes. Bref : TOUT !!!

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2023

« Excellent séjour »
    • Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Jardin

Tout était parfait chez Éric et Véréna. L’accueil a été exceptionnel, le lieu est superbe, le petit déjeuner est très copieux et bon. La chambre est grande, très propre, très confortable et très bien équipée ….. On reviendra, c’est sûr……

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2023

• Chambre Double - Vue sur Montagne

Un séjour au top grace à la bienveillance d'Éric et Véréna, 2 personnes adorables.Nous avons suivi leurs bons conseils pour les restaurants et les visites. Les petits déjeuners copieux changent tous les jours. L'endroit est calme, et nous avons aperçu le Mont Blanc. Un grand merci à Éric et Véréna, et Happy😉🥰

• Commentaire envoyé le 29 août 2023

« Un séjour inoubliable »
    • Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Jardin

L'accueil : des hôtes exceptionnels Le confort et la propreté Le petit déjeuner excellent La situation : le calme et la vue

• Commentaire envoyé le 22 août 2023

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Jardin

Le calme super petit déjeuner produits frais le contact avec Eric et Verena .....en fait tout.

• Commentaire envoyé le 17 août 2023

« PARFAIT ! »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Éric et Véréna sont des hôtes exceptionnels. Ils ont été vraiment formidables, un accueil exceptionnel. Les lieux sont parfaits, une vue magnifique, tout est très propre. Nous repartons avec des souvenirs plein la tête, et plein le cœur. Et reviendront avec grand plaisir.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2023

« Séjour très agréable et ressourçant au coeur de la nature et néanmoins à proximité de la ville nnecy »
    • Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Jardin

L'accueil chaleureux et personnalisé. Les petit-déjeuners variés avec de délicieux produits locaux. La vue sublime sur les montagnes. Les conseils et informations pour découvrir la région.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2023

« Super séjour ! »
    • Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Jardin

Véréna et Éric sont adorables et nous ont très bien accueilli. Éric est toujours de bons conseils pour des balades et aime décrire les montagnes que l'on voit du jardin. La FalHappy House est magnifique et nous nous y sommes très bien senti.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2022

« Parfait ! »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Nous avons passé un excellent séjour dans cette très belle région, très variée. Eric et Verena ont été des hôtes, agréables, prévenants et disponibles. Ils ont contribué à rendre notre séjour confortable ! Le déjeuner était soigné, local et bon :)

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2022

« Séjour montagne »

Tout était parfais

Superbe vue Organisation au top Petit-déjeuner copieux et goûteux Habitants fort sympathique Sejour calme reposant

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2022

« Séjour très agréable ! »
    • Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Jardin

Aurions aimé les petits déjeuners servis dans la salle à manger des propriétaires... Ce qui est à la base le principe de la chambre d'hôte ! Sinon tout était parfait 🤗

L'accueil, l'humour et les conseils d'Éric au Top 👍 Avons apprécié le calme et la vue !

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2022

« Superbe semaine dans un endroit que nous ne pouvons que recommander ! »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Qualité de l’accueil et hôtes très attentionnés et sympathiques. Conseils qui se sont révélés précieux pour les visites et les restos. Vue magnifique sur les montagnes environnantes jusqu’au Mont Blanc. Confort de la chambre, petite cuisine partagée très bien équipée.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2022

• Chambre Double - Vue sur Montagne

L'accueil extraordinaire des propriétaires Éric et Verena . Le calme de l'endroit. La propreté exceptionnelle des lieux. La recherche du petit déjeuner. C'est une maison à recommander sans restriction.

• Commentaire envoyé le 22 août 2022

« Exceptionnel »

Absolument rien tout était parfait ! Je conseil à 1000%

Les hôtes ont était exceptionnel chaleureux drôle aux petit soin avec un sublime petit déjeuner merci encore à Éric et verena pour cette accueil chez eux ou ont si s'en comme chez nous 🙂

• Commentaire envoyé le 13 août 2022

« Séjour ++++++ que parfait😍😍 »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

il n y a rien de négatif, tout était parfait.

Pour commencer l’accueil agréable d’Éric et Véréna, des hôtes disponibles, pleins de bons conseils pour découvrir cette magnifique région , souriants, discrets. Ensuite toutes les petites attentions et surprises pendant le séjour 🥰. Chambre et cuisine partagée à la propreté irréprochable. Petit déjeuner copieux avec de belles découvertes, un régal pour les papilles. Et que dire de cette vue magnifique 🤩 à couper le souffle. Nous y reviendrons sans hésiter. 💫💫😘

• Commentaire envoyé le 5 août 2022

« Happy »
    • Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Jardin

Éric et Véréna sont très accueillants et attentionnés. Tout était parfait le logement, le petit déjeuner copieux. La vue est magnifique. De très bons conseils pour les lieux à visiter. Très disponible et discret. Nous vous conseillons vivement cet endroit. Nous reviendrons avec plaisir 😊

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2022

Rien, tout était parfait

La gentillesse des propriétaires, la beauté de la vue, la praticite de la chambre, l'accueil exceptionnel

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2022

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Jardin

L'accueil et la gentillesse des hôtes. Logement très confortable, bien équipé et très propre

• Commentaire envoyé le 30 juin 2022

• Chambre Double - Vue sur Montagne

Les hôtes, Eric et Verena sont d'une grande gentillesse, Eric a beaucoup d'humour et est attentif au moindre détail et à l'écoute des autres, il donne de bons conseils pour visiter Annecy et les environs, le cadre, la propreté, l'emplacement, le petit dejeuner, la sympathie, la générosité, il y a tant à dire ! A découvrir sans tarder !

Tout était absolument parfait, cadre idylique, paysages à couper le souffle , chambres bien conçues et cuisine attenante complète avec un matériel luxueux

• Commentaire envoyé le 29 juin 2022

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Jardin

Rien à dire de négatif. Rien à dire de négatif. Rien à dire de négatif. Absolument rien à dire de plus

L'accueil très chaleureux de notre hôte et de son épouse. Les soins apporté à la qualité du logement. Les petits déjeuners de qualité bio et variés. Les conversations très amicales. Le soucis d'Éric pour notre confort. Les mots me manquent pour décrire tout le plaisir de notre séjour. Bravo pour tous vos soins apportés au confort de vos locataires

• Commentaire envoyé le 20 juin 2022

« Excellent séjour, nous reviendrons. »
    • Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Jardin

Très bon accueil, Éric nous a bien renseigné pour les visites et les restaurants. Le petit déjeuner était excellent, viennoiseries, pain et confitures bio. L'emplacement est idéal pour visiter Annecy et les environs, la vue est superbe, on ne peut que conseiller Fal Hapy House.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2022

« Séjour très agréable avec de supers hôtes »
    • Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Jardin

Eric et Verena sont des hôtes très accueillant et de très bons conseils. Leur logement est très agréable et propre. Et la vue est magnifique.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2022

« Un séjour ressourçant au calme. Une déconnexion totale ! »
    • Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Jardin

La vue imprenable Le petit-déjeuner local est de très bonne qualité. La chambre est très propre et le jardin très bien entretenu. L'accueil très sympathique. Véréna, Eric et Happy sont très agréables et discrets ! Nous reviendrons !!