3. Avis sur les hôtels de cette région : Provence-Alpes-Côte d'Azur

21 Boulevard Gambetta, 04000 Digne-Les-Bains, France

#32 sur 45 hôtels à : Digne-Les-Bains

• Commentaire envoyé le 6 mars 2024

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Appartement (dans une bâtisse) un peu vieillot.

Appartement simple / fonctionnel. Bien situé par rapport au centre-ville. Rapport qualité / prix satisfaisant. Réactivité et gentillesse de l'hôte.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2024

« À conserver dans ses favoris pour un autre séjour »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

L’accueil, une petite attention gourmande a été déposée sur les taies d’oreiller, la superficie et l’équipement très complet.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2023

« Très bon séjour. »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

L'agencement du petit appartement, ses équipements et son petit balcon.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2023

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

sejour plaisant avec un apartemebt bien equipe

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2023

« Super »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

En placement idéal, facile pour se garer. Nous y étions pour le 14 juillet et une chance le feu d’artifice est tiré pas très loin. Calme dans l’ensemble.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2023

« Normal mais j’y reviendrai pas du fait du manque de communication des propriétaires »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Les propriétaires sont très peu réactifs: j’ai laissé un message via booking pour dire que j’ai bien laissé les clés sur la table en les remerciant mais jamais de réponse , face à ma demande de facture pour me faire rembourser: malgré mes SMS, mes appels, je n’ai jamais reçu le document demandé alors que la personne m’avait assuré au téléphone quelle allait m’envoyer le dit document

L’emplacement et le le niveau d’hygiène

• Commentaire envoyé le 20 mai 2023

« Le calme »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Les locations à Digne les bains se font en général par des curistes, dont j'étais. Les thermes ne sont pas que pour les rhumatismes, mais aussi pour les personnes ayant des pb respiratoires. De ce fait, les oreillers en "plumes" pour les asthmatiques ne sont pas trés recommandés. Il serait commode de les changer contre du synthétique. Je sais c'est dommage, mais cependant, moins contraignants pour les allergies.

L'emplacement. Jolie maison bourgeoise avec morceau de verdure trés fleuri, en plein centre ville.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2023

« bon sejour a digne »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

une petite renovation, serait bien mas il est tres fonctionnel et agreable a vivre bon rappotrt qualite prix poprietaire sympathique equipement cuisine tres fourni rien ne manque acces en ville a pied donc pas besoin de se servir de la voituyre

appartement assez grand bien place parking prive

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2022

« Sejour au calme, propre, lumineux. »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Il y a quelques choses qui sont cassés comme un tiroir du toilette, ou une petite partie de la douche. ILa calefaction fonctionne que dans la chambre aussi. Comme la caution est de 250€, nous etions un peu stressés à l'idee de que ça soit pris comme notre faute mais finalement pas du tout. Ca serait mieux de l'expliciter dans l'etat de lieux, ou le marquer quelque part :) Aussi il manque quelques details pour un long sejour comme microfibre pour nettoyer les superficies, ou un petit mixeur. Merci en tout cas pour tout!

Beatrice est gentil, apt lumineux, tout est propre et au calme, la douche est agreable, le balcon aussi. belle vue.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2022

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

L'arrivée trop tardive pour moi à 16h. D'une manière générale, pour les logeurs, je crois qu'il serait plus judicieux de virer les gens plus tôt, vers 10h (ils ont bien dormi et doivent faire de la route) et d'accepter les nouveaux plus tôt, max 14h (ils sont claqués et aimeraient bien poser leurs bazar avant d'aller faire un tour). Une couverture supplémentaire ne serait pas de trop, la couette est un peu maigre.

La simplicité de l'appartement où il y a tout ce qu'il faut, grille-pain, ouvre-bouteille de compétition, brosses à dents pour ceux qui auraient oublié. Le petit balcon dont je n'ai pas pu profiter à cause du froid, mais qui en été doit être bien sympathique, la vue "montagne et jardin" la proximité de la rivière et sa grande allée promenade, le parking gratuit tout prêt. Un très très bon rapport qualité/prix pour Digne.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2022

« Agréable séjour »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Il est à améliorer : les petits ustensiles de cuisine qui on manquer ( couteaux pour cuisiner et ciseaux ext......) Un seau pour le nettoyage du sol. Revoir les luminaires qui font visuellement pas correct à la location. Un petit rien qui fait beaucoup.

Appartement suffisamment spacieux et très propre pour nôtre séjour à digne les bains. Situé dans une villa des années 1920 , un voyage dans le temps. Situé à 5 mn à pieds du centre-ville et de l'Office du tourisme ainsi que de la piscine aquatique " les eaux chaudes ". Serviettes de bains et serviettes de cuisine, draps de couchage, ceci était parfait. Dans l'ensemble nous avons beaucoup apprécié nôtre séjour dans l'établissement Gambetta.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2022

« Calme et détendu. »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

La cuisine étant relativement petite, il n'y a pas de plan de travail. Au vu de la surface disponible l'ajout d'une table pliante (type table de camping) serait un plus.

Bon accueil par l'hotesse. Appartement trés correctement équipé en matériel de cuisine, télévison et wi-fi Bonne situation dans la ville.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2021

« Parenthèse provençale »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Nous n'avons pas réussi à utiliser la télévision, ni l'Internet ( un petit mode d'emploi serait utile). Nous avons signalé quelques défauts dans le logement (traces de brûlures sur une lampe, joint du four,...) mais cela ne nous a pas empêchés de profiter du séjour. Certains riverains de plaignent des bruits du Skatepark en face... Mais encore une fois nous n'avons pas souffert de nuisances sonores au cours de la semaine ! Attention la douche est un peu "basse de plafond" pour des personnes qui mesurent plus d'1m90 !

L'équipement est complet et la literie agréable. L'accès au lave linge en bas est appréciable. Le voisinage direct (dans le bâtiment) est souriant et accueillant. Le centre ville est vraiment à deux pas, et bien animé en été. Pour deux personnes, c'est très bien, nous sommes ravis de ce séjour.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2024

« Petite semaine tranquille 😉👍 »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Rien à dire pour moi c est nickel

Jolie appartement calme et reposant propriétaire à l écoute passer un bon séjour à relouer 👍

• Commentaire envoyé le 18 février 2024

« sejour pro au calme »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Excellent accueil et sejour dans le cadre de mon deplacement pro des prestations apreciees dans un cadre calme et secure

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2023

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Le quartier agréable,le centre proche,parcs et jardin ,piscine ludique et cinémas ,brasserie pour amateurs de sports tout cela à quelques minutes à pieds

• Commentaire envoyé le 26 août 2023

« un bon accueil mais des prestations limites. »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

on ne pouvait ouvrir que 3 fenêtres. Pendant une période de canicule et dans les comble ces très limite, aucun rideaux et volet au fenêtre pour atténuer le soleil. un seul ventilateur ( très petit ), les prises électrique ne tenait pas ( très mauvaise fixation ), une odeur nauséabonde dans les escaliers. au niveau du confort le canapé était limite.

l'emplacement, l'accueil

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2023

« Toute les commodités au calme »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Au calme, et central la propriété permet de passer un moment paisible tout en ayant le confort comme à la maison. Accessible en transport en commun, très pratique pour aller en ville et visiter le coin.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2023

ras

Grande lumière, grand espace, jardins attenants, facile à trouver, à arriver et à se garer. Un bel appartement avec beaucoup de lumière et une tranquillité exceptionnelle, un accueil formidable, un personnel très sympathique et un prix raisonnable - en bref, un excellent séjour, à renouveler sans aucun doute.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2023

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Appartement spacieux et joliment décoré. Très bien équipé. Idéalement placé. Accueil chaleureux ! Je reviendrai

• Commentaire envoyé le 17 mai 2023

« un non-séjour »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Nous avons réservé le matin avant de partir et payé en "non remboursable." Le message indiquait d'arriver entre 16h et 18h faute de quoi il serait facturé un supplément d'accueil. Nous arrivons donc vers 16h30 devant l'immeuble (en fait c'est Gambetta Appartement est une location dans un immeuble d'habitation). Personne. Nous appelons et là un monsieur très mal aimable explique que ne lui ayant pas envoyé de mail pour confirmer notre heure d'arrivée, ni envoyé caution, documents d'identité etc il ne pouvait pas nous accueillir ! (Toutes choses que nous pouvions faire à notre arrivée mais durant notre journée de voyage, nous n'avions pas vu les mails). Nous avons attendu 1h30 (!) devant l'immeuble, et le pompon a été lorsqu'une voisine sortie de l'immeuble nous a montré que les propriétaires étaient à proximité, leur voiture garée à 50m. Bref nous avons renoncé à notre logement et nos 75 rdv à Dignes puis avons repris notre voiture pour 2h30 de route dont notre fatigue se serait bien passée.

Nous n'avons pas pu accéder à notre hébergement, c'était une expérience totalement inédite, ce caractère insolite est à peu près la seule chose positive que nous retenons, le reste n'est qu'infortune donc agacement.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2023

« Déçue »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Pas d'eau chaude pendant 3 jours dès l'arrivée. Pas de matériel pour faire le ménage. Pas de volets dans la chambre et les stores étaient manuels et très hauts pour les fermer.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2022

« personne. très agreable. je recommande cet appartement. »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

rien de particulier tout était parfait

le confort. spacieux.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2022

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Un bel appartement très lumineux et un calme exceptionnel Accueil formidable une dame très sympathique et un prix raisonnable en bref une bonne semaine à refaire