3. Avis sur les hôtels de cette région : Midi-Pyrénées
  4. Avis sur les hôtels à Sarrazac
  5. Avis sur l'établissement Gîte au calme avec point de vue proche Turenne

Commentaires sur l'établissement Gîte au calme avec point de vue proche Turenne

Valeyrac Valeyrac, 46600 Sarrazac, France

#2 sur 3 hôtels à : Sarrazac

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2023

• Maison de Vacances

L endroit le calme propriétaires très sympath la vue nous y retournerons c est sur

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2023

« Gîte idéal pour se reposer »
    • Maison de Vacances

Un gîte au calme agréable pour des vacances reposantes ! Un hôte très gentil qui nous à conseillé les choses à voir aux alentours et en plus du vin de noix maison été au frais Je recommande vivement !

• Commentaire envoyé le 13 juin 2023

• Maison de Vacances

Emplacement idéal pour faire des randonnées pédestres. Logement spacieux, équipements bien adaptés pour nos besoins.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2023

• Maison de Vacances

Aucun reproche. Tout était bien.

Des notre arrivée, nous avons apprécié la gentillesse des hôtes.et leur disponibilité. Un Book nous attendait, et tant mieux car les sites sont nombreux. La maison est perchée sur une crête surplombant Turenne,et bordée d un bois magnifique.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2023

« Magnifique parenthèse au calme »
    • Maison de Vacances

La localisation ( calme et isolement ) au milieu de nombreux sites à découvrir. L'accueil sérieux et attentionné. L'équipement de ce gîte.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2023

« très bon ensemble pour quelques jours »

l'emplacement et la propreté

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2022

« acceuil très sympathique nous avons adoré »
    • Maison de Vacances

petit appartement très mignon et très propre

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2022

« Belle expérience, dans une région à (re)découvrir. »
    • Maison de Vacances

La douche pourrait être plus étanche au niveau du rideau pour éviter d'avoir de l'eau qui s'écoule sur le parquet.

Gîte en retrait de la route. Endroit très calme, très beau point de vue. Propriétaire très sympathique et conciliant.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2022

« Havre de paix »
    • Maison de Vacances

Le logement est un véritable havre de paix, il y a tout ce qu'il faut en terme d'equipement, le matelas est très confortable et l'acceuil chaleureux. Nous reviendrons avec plaisir pour décourvrir encore plus cette belle région.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2022

« Enchanté et ressourcé ! »
    • Maison de Vacances

Le calme, la vue depuis la terrasse, le dépaysement total. Une petite maison où il y tout ce qu'il faut et où on est content de rentrer se poser le soir après des escapades dans cette région magnifique.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2022

• Maison de Vacances

Un excellent vin de noix fabrication maison m'attendait au frais dans le frigo. Très agréable !!!. Hôte fort aimable 👍👏

• Commentaire envoyé le 18 avril 2022

« Lieu idéal pour un séjour au calme. »
    • Maison de Vacances

La gentillesse de l'hôte, le calme du lieu de séjour, la propreté, le confort du gîte qui est très bien équipé! Lieu de séjour idéal. On ne peut rêver mieux lorsque l'on recherche la sérénité.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2022

« Un gîte agréable et spacieux, idéale pour un couple de touriste. »
    • Maison de Vacances

La situation géographique , le calme

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2021

« séjour parfait proche nombreux site et au calme »
    • Maison de Vacances

le clic clac est correct mais sans plus

la propreté le calme du gite

• Commentaire envoyé le 30 août 2021

« SUPER SEJOUR »

EMPLACEMENT PARFAIT EN BORDURE DE FORET AU CALME

• Commentaire envoyé le 23 août 2021

• Maison de Vacances

Les grands espaces et surtout le calme reposant et zéro stress

• Commentaire envoyé le 21 août 2021

« Petit coin tranquille pour se ressourcer et se balader. »
    • Maison de Vacances

Très beaux villages aux alentours. Des vaches, des moutons, la nature. Très calme et paisible.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2021

« Séjour confortable au calme »

Super hébergement Fonctionnel et propre Hôte sympa et aidant

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2021

• Maison de Vacances

Excellent emplacement au calme, dans la nature, avec tout le confort, situé entre Turenne et Collonges-la-rouge, et proche de Rocamadour et de la Dordogne. Nous sommes restés 4 nuits avec nos 2 enfants en bas âges qui ont adorés. Excellent accueil et beaucoup d'attention. Merci !

• Commentaire envoyé le 29 juin 2021

« Gîte agréable et au calme, idéal pour visiter les lieux touristiques alentours (si véhiculé) »
    • Maison de Vacances

Rien de particulier ne nous a déplu. Cependant, je signalerais pour les futurs voyageurs qu'avoir une voiture pour se déplacer est essentiel (à notre avis), et qu'il ne faut pas avoir peur de conduire sur des petites routes de campagnes, qui sont par ailleurs tout à fait praticables. Veillez également à ne pas oublier vos draps et serviettes, qui ne sont pas fournis, bien que les hôtes en proposent à la location.

Le gîte se trouvait dans un lieu-dit de campagne, dans un beau cadre et très au calme. Le logement proposait les principaux éléments essentiels tels que liquide vaisselle, vaisselle en quantité suffisante, condiments etc. ce qui est très appréciable. De plus, nos hôtes ont été très conciliants et aimables concernant notre arrivée et notre départ, en s'adaptant à nos divers contre-temps (malheureusement ...).

• Commentaire envoyé le 20 juin 2021

« Fantastique »
    • Maison de Vacances

J’ai tout aimé :le cadre,la maison,les hôtes,les équipements.Tout était parfait.

• Commentaire envoyé le 27 août 2023

« Pas mal, mais ne pas mettre JARDIN, parce que c'est faux ! »
    • Maison de Vacances

Tous les gîtes sont équipés d’une connexion internet, ce n’était pas le cas. J’ai dû faire un partage de connexion avec mon téléphone, que qui à "plombé" mes données DATA et donc un dépassement de facture. Le propriétaire le sachant m’a quand même demandé 30 € pour le ménage (solution que j’avais choisie), mais il aurait pu faire "un geste", je trouve cela un peu radin. D’autant plus qu’il est indiqué à deux endroits JARDIN ! Il n’y a pas de jardin, juste une terrasse qui donne plus ou moins sur l’entrée du portail et un bout du jardin du voisin. Donc en dehors des balades, nous étions coincés sur la terrasse, j’aurais aimé et je pensais me mettre sur un transat à l’ombre !

L'espace petit 36 m2, était suffisamment bien pensé pour paraître relativement "grand". La vue est dégagé de la terrasse, mais contrairement à ce qui est écrit sur l'annonce, on ne voit pas Turenne. Il n'y avait pas de four, pas de machine à laver, etc.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2022

« absence d'eau chaude ayant compromis le séjour qui pourtant s'annonçait sous les meilleurs auspices »
    • Maison de Vacances

rajouter une cocotte minute et quelques ustensiles de cuisine, une petite table basse dans le salonTV.

pas de petit déjeuner compris dans le coût de la location. nous n'avons pas eu d'eau chaude durant 5 jours et obligés de faire chauffer l'eau dans des casseroles et la bouilloire électrique pour notre toilette, la vaisselle etc.... le propriétaire n'a pas réussi à nous dépanner car il se trouvait à l'étranger et le ballon d'eau chaude comme le compteur électrique étaient inaccessibles. Heureusement que l'installation électrique n'a pas disjoncté car sinon, nous nous serions retrouvés sans chauffage, sans lumière et sans moyen de cuisson. Nous pensons que ces installations doivent être rendues accessibles et que le propriétaire se doit d'avoir des relais sur place pour tout dépannage nécessaire. le propriétaire nous propose de nous offrir deux jours gratuits sur notre prochain séjour, ce qui nous semble bien insuffisant au vu du préjudice subit. Nous n'y retournerons pas. merci quand même pour le cadre, le calme et la maison qui demeure cependant confortable. Un séjour gâché par l'absence d'eau chaude :(. Nous restons en attente d'un remboursement partiel.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2022

« Bien mais.... »
    • Maison de Vacances

La literie très inconfortable et l'impression de dormir sur une planche. Le rideau de douche d'un autre âge qui vient se coler à vous avec une admirable obstination, l'absence de tablette dans la douche, la pression d'eau très faible. Seul la literie est un point noir et si cela devait d'améliorer nous reviendrions avec plaisir. C'est vraiment dommage.

Le lieu, très calme et parfaitement adapté pour un couple. Un coin de campagne magnifique. L'ensemble de la maison très propre et somme toute bien équipé.