3. Avis sur les hôtels de cette région : Bourgogne

Commentaires sur l'établissement Gite en Forterre

La Fosse aux Prêtres, 89560 Druyes-les-Belles-Fontaines, France

#3 sur 4 hôtels à : Druyes-les-Belles-Fontaines

• Commentaire envoyé le 13 mai 2024

« La ronde aux étoiles nous en a mis plein les yeux ! »
    • Maison 2 Chambres

Les lieux d'intérêt, commerces voire même les villages sont relativement éloignés les uns des autres MAIS au moins il n'y a pas de bouchons 😉

Super accueil de nos hôtes qui connaissent parfaitement leur région et n'hésitent pas à nous distiller de bons conseils. Nous avons passé un super moment et bien rechargé les batteries. Le gite, est bien entretenu, fonctionnel, idéal pour notre petite famille et dans un environnement naturel très calme. L'option table d'hôtes fût plus qu'appréciée pour un prix très démocratique. Si vous êtes de passage dans la région n'hésitez pas, c'est une adresse à découvrir !

• Commentaire envoyé le 31 mars 2024

« Iogement très agréable dans un environnement champêtre avec accueil chaleureux »
    • Maison 2 Chambres

L’environnement champêtre et l’accueil chaleureux

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2023

• Maison 2 Chambres

Tout etait parfait, il n'y a rien a redire !

Region magnifique, gite superbe et tranquille et a la fois bien place pour decouvrir un beau patrimoine culturel et naturel ! Les proprietaires sont vraiment sympathiques et prevenants, ils nous ont accueilli avec quelques produits pour notre 1er petit dejeuner. Merci pour tout 🙇‍♂️👍🤗

• Commentaire envoyé le 27 août 2023

• Maison 2 Chambres

Emplacement calme et gîte parfaitement équipé

• Commentaire envoyé le 24 août 2023

Rien à dire

L accueil est excellente l endroit magnifique calme très confortable

• Commentaire envoyé le 21 août 2023

« Vive le »

Le calme

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2023

« Au calme »
    • Maison 2 Chambres

Des chaises longues un peu désuètes -

Produit d'accueil : le nécessaire pour un petit déjeuner - le calme et la nature - excellente literie - gîte " écologique" : panneaux solaires - Eoliennes - récupération de l'eau de pluie -

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2023

La tranquillité

• Commentaire envoyé le 30 mai 2023

« le gîte idéal pour visiter Guedelon et ce coin de la Bourgogne avec une famille avec enfants »
    • Maison 2 Chambres

rien ou peut être juste les feux de cuisson qui ne sont pas super pratique car collés dans un coin. mais bon rien d’important pour un séjour de loisirs.

Nous avons trouvé le lieu et son environnement sublime. La maison est super jolie, très confortable, aménagée de façon très rationnelle et optimale et le jardin devant est magnifique et formidable avec des enfants de tous âges. On peut cuisiner en surveillant ses enfants dans le trampoline !!!

• Commentaire envoyé le 21 mai 2023

« super agréable »
    • Maison 2 Chambres

rien ... un accueil peut être un petit peu rapide mais vraiment c est du détail

son calme . une pelouse de la taille d un champ .. très bien équipé . comme chez soi ... il y a même les chaussons ..des lits très douillets . une déco sympa

• Commentaire envoyé le 5 mai 2023

« La ronde aux étoiles-gites en forterre »
    • Maison 2 Chambres

Le canapé Nous pouvions ce mettre que par la position assise, Et limite pour 2 adultes 1 enfant Ne pouvant pas trop ce détendre mais ce n est que mon avis un détail Peur être juste rajouté des petit repose pied qui ferait peut-être l affaire

Super gîte joliment décorer disponibilité chaleureuse et sympathie des propriétaires, merveilleusement bien accueillis sont extrêmement soucieux de ses résidents , afin que tout le monde se sente chez soi, joli cadre, magnifique vue apaisante,décompressant ... Dans le gite nous trouvererons tout le linge de lit, de toilette ,serviettes etc..avec une salle de bain à l'italienne, double vasque et toilettes , et de cuisine équipé ,inclus lave vaisselle et plein de rangement, un cagibi, avec machine à laver aspirateur etc... fourni pour notre séjour, ainsi que le nécessaire pour notre premier petit déjeuner surprise de la part de nos hôtes que je remercie...🥰 Rien ne manque, il est spacieux, fonctionnel Hôtes prévenants et disponibles pour faciliter le séjour. et vraiment top pour l'enfant : Une très belle chambre bien décoré (Idem pour la chambre adulte ) éclairée par une tres belle vue avec grande fenêtre, avec un grand lit spacieux, Un beau meuble avec tiroir, de très belle lampes , Mais ma filles de 11ans étant peureuse le soir ; 《Nous prévoyons toujours une veilleuses murale badabulle pour la chambre, pour qu elle puisse ce lever tranquillement le soir et avions mis au sol une petite lampe bl50 dynano ,usb rechargeable (décathlon) dans le couloir des toilettes, pour être plus en confiance pour pouvoir rejoindre les toilettes 》. Malgré que ma fille et emporter son sac avec ces livres et cahier de coloriage .... son fourni dans la chambre de plusieurs jeux de société, marionnettes à main , jeu de billes, etc.. sans oublier le grand trampoline extérieur qui fut très appréciée par ma fille ! Puis une table pique-nique pour les beau jours Accueil convivial et toujours disponible Content de notre séjour très agréable Nous remercions Stephane et Virginie Ps ; Peut être, remettre les photos à jour sachant des petites modifications de rénovation très sympathique

• Commentaire envoyé le 21 avril 2023

« EXCELLENT SEJOUR »
    • Maison 2 Chambres

Beau gite en pleine nature, bien agencé, très fonctionnel, au calme et très joliment décoré. Excellent accueil. Très gentille attention petit déjeuner complet du 1er jour offert. Le beau temps nous a fait défaut mais nous avons tout de même fait de très belles balades et visites de la région. Nous avons passé un excellent séjour.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2022

« agréable au calme »

l’accueil

• Commentaire envoyé le 27 juin 2022

« Visite de l'yonne »
    • Maison 2 Chambres

Nous avons beaucoup apprécié ce gîte, idéalement situé pour visiter la région. Les propriétaires nous ont très bien accueilli et la location est de qualité, la literie est très confortable et l'espace disponible est important. L'environnement en pleine nature est magnifique nous sommes très satisfaits.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2022

« Calme et confort bien reposée pour reprendre le boulot »
    • Maison 2 Chambres

Une table et deux chaises sous le tilleul à l’entrée du gîte

Génial d’avoir tout pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 12 mai 2022

• Maison 2 Chambres

A mon sens il n'y a que les éternels insatisfaits qui pourraient trouver un quelconque détail .

L'accueil est excellent. Stéphane nous a conté une partie de l'histoire de sa région qui donne envie. Hôte très intéressant , sympathique, à l'écoute et disponible . La maison est bien équipée et confortable. Court séjour, mais très agréable. N'hésitez pas !

• Commentaire envoyé le 30 avril 2022

• Maison 2 Chambres

Nous avons apprécié l'isolement de cet ancien corps de ferme sur son petit promontoire. Le calme des champs et des bois à perte de vue.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2022

« excellentes vraies vacances, tout y était sur place et dans cette région superbe. »
    • Maison 2 Chambres

tout. gentillesse et disponibilité des propriétaires, la situation du gîte, vue superbe et apaisante sur coucher de soleil, literie de qualité, équipement complet de la cuisine. vraie grande pièce à vivre, la grande surface de la maison et la répartition des pièces. enfin, sentiment « d’être à la maison », une vraie maison, fonctionnelle et mieux rangée et nettoyée que chez moi !! idéale avec deux enfants dont un bébé.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2022

• Maison 2 Chambres

Un grand jardin, bien aménagé au calme, un logement avec le nécessaire, un accueil sympathique.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2022

« Trop court »
    • Maison 2 Chambres

L’hospitalité l’accueil chaleureux Le confort et le petit déjeuner Les petites attentions

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2021

« Reposant »

Petit déjeuner extra

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2021

« bel endroit , bon accueil »
    • Maison 2 Chambres

la propreté n'était pas top : poussiere, frigo pas nettoyé, fond de tiroir pas propre

accueil très sympathique, cadre verdoyant

• Commentaire envoyé le 18 août 2021

• Maison 2 Chambres

Super midweek passé dans la maison de Stéphane : très propre ( le linge de maison qui sent le frais ça fait du bien ), la maison est nickel . merci pour le super accueil avec entre autre le premier petit déjeuné offert. La piscine chauffée c’était la cerise sur le gâteau et les vélos électriques : une super expérience que de se promener en pleine forêt et admirer les beaux villages aux alentours .

• Commentaire envoyé le 16 août 2021

« De belles vacances! »
    • Maison 2 Chambres

L'equipement au top, la maison tres propre. Le proprietaire tres agréable, qui nous a donné tous les meilleurs endroits et lieux de visites aux alentours. Le jardin magnifique, et la localisation parfaite.