3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Île-de-France
  4. Avis sur les locations de vacances à Paris
  5. Avis sur l'établissement ParisMyHome - Air-conditioned, 2 shower rooms, 2 toilets

Commentaires sur l'établissement ParisMyHome - Air-conditioned, 2 shower rooms, 2 toilets

4 Impasse Popincourt, 11e arr., 75011 Paris, France

#2 sur 4 012 locations de vacances à : Paris

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2024

« Séjour très agréable et confortable. »
    • Appartement - Rez-de-Chaussée

Très bien placé et confort maximal. Tout est prévu et le confort est au rendez-vous. Il ne manque vraiment rien et cet appartement apporte tout le confort et la chaleur d’un « chez soi ».

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2024

« Bonne localisation et facile d'accès »
    • Appartement - Rez-de-Chaussée

Toute la réservation s'est passée très facilement. Les lieux sont propres et bien équipés. Il s'agit d'un petit studio au RDC avec deux salles de bain. Le wifi fonctionne bien également. Rien a redire

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2024

« Nous étions comblés d’avoir séjourné à Paris My Home! :-) »
    • Appartement - Rez-de-Chaussée

Tout était merveilleux. Quelques suggestions seraient d’avoir des boîtes de mouchoirs, de la pellicule en plastique, et des sacs de sandwich pour la cuisine en plus d’avoir des contenants pour transporter et ranger la nourriture dans le frigo.

Nous avons adoré l’emplacement près de la Place de la Bastille! Les lits étaient très confortables, efficaces et faciles à ranger pour laisser de la place. Le portable cellulaire offert avec accès à l’internet était bienvenue et super pratique pour nous aider à nous orienter durant nos ballades en ville. La proximité à plusieurs boulangeries et magasins d’épicerie était très convenient. Notre hôte, Éric, était vraiment chaleureux et accueillant à notre arrivée et à notre départ. Il était toujours disponible à répondre à nos questions et nous aider en cas de soucis.

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2023

Tout était parfait !

Merveilleux séjour à Paris avec notre famille. Nous étions 5 personnes et avons apprécié l'appartement, superbe, fonctionnel, plein de petits détails pour donner le meilleur confort possible. L'hôte est super réactif, attentionné. Beaucoup de petits détails font de ce séjour le meilleur qu'il nous ai été de vivre dans la capitale. L'appartement est propre, spacieux, dans un état impeccable, et tout est mis à disposition et expliqué pour permettre le meilleur séjour possible.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2023

• Appartement - Rez-de-Chaussée

Rien du tout C est un vrai bijoux

Excelent emplacement Très confortable Vraiment exceptionnel

• Commentaire envoyé le 13 août 2023

J’ai tout aimé

Tout a étais parfait super hôte merci pour votre hospitalité

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2023

« superbe »

tout était nikel

le confort , super bien équipé et très pratique . le top avec 2 salles de bain et le calme du coin pour paris surtout le matin

• Commentaire envoyé le 3 mai 2023

« Week-end en famille »
    • Appartement - Rez-de-Chaussée

Hôte attentionné, appartement parfaitement bien équipé, emplacement idéal !

• Commentaire envoyé le 4 mars 2023

« excellentissime »

ras

le cadre la propreté les équipements la situation le calme

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2022

« Le bonheur à Paris »
    • Appartement - Rez-de-Chaussée

Quel bonheur d’avoir été si bien accueillis par le propriétaire de ce magnifique appartement si bien équipé. Gentillesse et disponibilité étaient au rendez-vous dès la réservation. Nous avons énormément apprécié l’emplacement du logement dans le 11ème arrondissement de Paris. De nombreux délicieux restaurants, bars et commerces se succèdent de la Bastille jusqu’à l’appartement.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2022

• Appartement - Rez-de-Chaussée

Tout est bien pensé pour offrir le maximum aux clients. C'était parfait

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2022

« Super séjour. On recommande ! »
    • Appartement - Rez-de-Chaussée

Propriétaire ayant le souci que tout se passe bien. Il est accueillant, disponible, aux petits soins et à l'écoute. Appartement très bien équipé : 2 salles d'eau, 2 télés, cuisine avec Lave-vaisselle, four...Il est egalement super bien placé : 5 min du métro 9 et 7 min du 5; 2 min du franprix et de la pharmacie, au calme dans une impasse. A 4, c'était parfait, on avait assez d'espace.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2022

« Parfait 👌 »
    • Appartement - Rez-de-Chaussée

Séjour Parfait. Hôte charmant et disponible. Appartement très bien situé proche du métro et bus. Très calme, très propre et fonctionnel. Prestations rares. Je recommande à 100%.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2022

• Appartement - Rez-de-Chaussée

Peut-être qu'il faudrait mettre des rideaux occultants sur la grande fenêtre pour avoir moins de lumière le matin (?)

L'appartement possède tout ce qu'il faut pour passer un bon séjour (j'ai même trouvé de l'aluminium pour le pique nique). L'hôte est aux petits soins : il laisse des nouilles instantanées, des pâtes, de l'huile, etc. L'accès à Netfix est top pour regarder un film avec les enfants le soir. Il y a même 2 salles d'eau pour les familles.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2022

• Appartement - Rez-de-Chaussée

Super appartement bien situé, confortable et très bien équipé. Hote accueillant et soucieux de notre bien-être tout au long de notre séjour. Au top !!

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2022

« Excellent séjour dans cet appartement tout confort »
    • Appartement - Rez-de-Chaussée

Cet appartement est très bien situé, dans un passage très calme, proche de Bastille et du Marais, avec pleins de petits commerces très proches (dont un Franprix qui ferme tard, pratique après de longues journées de balades!) L’équipement de l’appartement est incroyablement bien conçu, il ne manque absolument rien, et le propriétaire, Éric, est attentif à la moindre demande et confort de ses occupants. Nous avons apprécié les 2 petites salles d’eau, très pratiques pour une famille avec 3 ados. La literie est confortable, y compris pour le couchage d’appoint pour lequel Éric a pensé au moelleux matelas supplémentaire! Le logement regorge de nombreuses surprises Hi-Tech, qui facilitent le séjour! A découvrir…. Merci encore Éric pour toutes ces petites attentions, qui font la différence avec d’autres logements et qui ont rendu notre séjour agréable. Pour finir, bien que l’arrivée et le départ soient super pratiques en autonomie, Éric a pris le temps de venir nous rencontrer, merci encore!

Séjour effectué en Janvier 2022

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2022

« Tout Paris à portée de quelques minutes dans un quartier paisible et sympa »

NA

Emplacement Propreté Niveau d'équipement, paradis des geeks Accueil et courtoisie du propriétaire

Séjour effectué en Janvier 2022

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2021

• Appartement - Rez-de-Chaussée

Appartement parfaitement équipé, et très propre. Appartement très calme. Accueil très sympathique et très disponible Emplacement idéal, à proximité de toutes les commodités: transports, commerces..

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2021

• Appartement - Rez-de-Chaussée

L’équipement ultra récent de l’appartement et high tech, c’est incroyable sur certains points.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2021

« Appart confortable très bien équipé »
    • Appartement - Rez-de-Chaussée

Localisation proche du métro et au centre des amis que nous avons visité dans le 11è et le 19è

• Commentaire envoyé le 9 août 2021

• Appartement - Rez-de-Chaussée

Séjour super. Logement très agréable et calme..

• Commentaire envoyé le 7 août 2021

« Appartement très moderne ! »
    • Appartement - Rez-de-Chaussée

Appartement high tech ! Très bien conçu dans une impasse au calme. Tout est neuf et l'hôte est aux petits soins. Merci !

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2021

• Appartement - Rez-de-Chaussée

Très bel appartement, bien situé, confortable, calme, lumineux, très bien équipé et décoré. Nous y avons passé un très bon week-end. Les stations de métro sont proches, il y avait beaucoup de restaurants et petites boulangeries à côté. Notre hôte a été très à l’écoute.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2021

« Nous nous sentons comme à la maison dans cet appartement moderne et d'une propreté irréprochable. »

tout était parfait.

Ayant séjourné dans de nombreux hôtels et appartements au fil des ans pour mon travail, c'était de loin le meilleur et le plus remarquable à tous points de vue. Tout l'intérieur est ingénieusement conçu. J'ai beaucoup apprécié la propreté, les équipements modernes ainsi que la bienveillance de l'hôte. Nous avons manqué de rien. Le logement est situé dans une petite impasse fleurie et calme. L'emplacement est top, de nombreuses petites boutiques et bars aux alentours. Le métro et le supermarché sont à 2 pas. Excellent séjour, je reviendrai.