3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Deux-Sèvres
  4. Avis sur les locations de vacances à Niort
  5. Avis sur l'établissement Le GREEN & PEACE Centre Historique, en face du musée du Pilori, à 2mn à pied de l'hyper centre et proche toutes commodités, WIFI-Netflix

6,6

7,2

7,4

7,6

6,6

6,9

6,7

• Commentaire envoyé le 6 février 2024

« Bien pour 1 nuit ,bon emplacement »
    • Appartement 1 Chambre

Équipements qui ne marchent pas ou défectueux ( four ,pomme de douche ),propreté à revoir(innombrables poils dans le lit, pareil pour la douche),insonorisation zéro,vous entendez parler les voisins du dessus.

Emplacement, superficie du logement

• Commentaire envoyé le 3 juin 2023

• Appartement 1 Chambre

Le bruit des voisins et le hall d'entrée

L'emplacement en plein centre ville

• Commentaire envoyé le 20 mars 2023

Trop Bruyant

La taille de l'appartement bien équipé

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2022

« Salon Atlantica »
    • Appartement 1 Chambre

L'isolation de l'appartement assez moyenne (on entend les voisins et la rue) Faudrait changer le pommeau de douche car les buses ne marchent pas bien. L'eau chaud arrive tard faut laisser longtemps coulé l'eau.

L'emplacement idéal à 15min de la gare à pieds. Accès rapide aux voies piétonnes A 35min à pieds du salon Atlantica Très bon appartement pour une étape d'une nuit. L'appartement à son charme, entretenue. Assez facile pour l'accès avec la boîte à clé pour être indépendant en arrivant tard le soir sans déranger les hôtes

• Commentaire envoyé le 16 mai 2022

« Bien situé mais pas reposant »
    • Appartement 1 Chambre

Que les voisins au-dessus ne fassent pas du bruit toute la nuit !!!!!

Non concerné pour le petit déjeuner, emplacement éventuellement très bien mais parking impossible à proximité

• Commentaire envoyé le 5 février 2022

« Bien situé au centre ville de Niort »
    • Appartement 1 Chambre

L'entrée de l'immeuble est vétusté et il existe un problème manifeste d'humidité dans la salle de bain.

Cet appartement est très bien situé et dispose d'une surface très appréciable.

Séjour effectué en Février 2022

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2022

« Bien mais bruyant »
    • Appartement 1 Chambre

Tres bruyant , on entend tout de l appartement du dessus

Tres propre , bien décoré ,lumineux

Séjour effectué en Janvier 2022

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2021

• Appartement 1 Chambre

Appartement pas du tout insonorisé, nous avons subi tous les ebats des voisins, très désagréable Salle de bains très juste et toilettes fuyantes. Appartement un peu trop cher, qualité prix.

Séjour effectué en Décembre 2021

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2021

• Appartement 1 Chambre

L'emplacement et les photos sur le site laissaient croire à une nuit tranquille dans un joli appartement. Récupération des clés s'est faite sans encombres grâce aux explications claires du propriétaire. Le propriétaire était aussi souple en ce qui concerne une heure d'arrivée avancée mais au final on est arrivés sur place plus tard que prévu. La façade de l'immeuble, certes ancienne, peut inquiéter mais c'est surtout le couloir du rez-de-chaussée menant à l'escalier qui n'inspirait pas la propreté et était un peu sombre. L’appartement enchante à première vue car il ressemble aux photos mises sur le site mais vu de près on déchante un peu plus. Le plaid sur le canapé montrait un peu d’usure (chose qui se comprend comme c’est une location et cela doit brasser là-dedans), le lit semblait être fait de manière précipitée car les draps bien froissés n’épousaient pas entièrement le matelas, la salle de bains avec toilettes mériterait un peu de rafraîchissement car la tuyauterie de ces dernières en particulier était un peu fatiguée. Ce qui gênait était l’odeur de cigarette… pourquoi, par qui… ainsi que la sonorité d’un appartement à l’autre. On avait l’impression qu’il y avait du monde en plein milieu de la nuit dans notre appartement tellement le son passait entre notre appartement et celui du dessus. Les personnes concernées ne semblaient pas parler particulièrement fort. Quand elles marchaient, sans doute discrètement, le sol craquait et on aurait dit qu’il y avait quelqu’un à la porte de l’appartement. Un sentiment déroutant et peu rassurant. Cela dit, les toilettes fonctionnaient, on avait de l’eau chaude pour la douche, tout va bien. Autrement, emplacement sympa en plein centre, jolie vue sur l’église. Stationnement dans le centre semblait compliqué - on n’en avait pas besoin donc ne peut pas se prononcer là-dessus. Les parkings ne manquent pas aux alentours.

Emplacement. Appartement spacieux avec cuisine équipée (même si on n'en a pas profité).

• Commentaire envoyé le 20 juin 2021

Netflix

Séjour effectué en Juin 2021

• Commentaire envoyé le 21 mars 2024

Assez médiocre
    • Appartement 1 Chambre

On vit avec les occupants du dessus et du dessous. Et en plus on a droit aux bruits de la rue Isolation phonique moins que zéro et fenêtres en mauvais état peu de matériel de cuisine

L emplacement

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2023

« A fuir absolument »
    • Appartement 1 Chambre

Insonorisation nulle, voisinage non respectueux du sommeil des gens, quartier complètement coupé gorge, impossible d’y dormir la nuit

Joli

• Commentaire envoyé le 15 août 2023

2,0
    « Sans commentaire »
    • Appartement 1 Chambre

Aucune place de parking (et encore moins de place gratuite) aux alentours proches du logement et assez difficile d'y accéder en voiture pour déposer et récupérer les bagages. Porte d'entrée, couloir et escaliers immondes, très sales, appartement vétuste camouflé par de la déco plutôt moderne, aucune place prévue pour ranger ses affaires, la TV ne fonctionnait pas à l'arrivée, le logement est très mal insonorisé (on entend tout du moindre pas et de la moindre conversation des voisins aux étages comme de la rue), porte fenêtre du séjour voilée et qui ne ferme donc pas, taches d'humidité au niveau de la 2ème porte fenêtre ainsi que dans la salle de bains (avec quelques araignées et toiles au passage), cabine de douche et pommeau vétustes avec poignée cassée, ne parlons pas du lit et du canapé sales et tachés couvert d'un plaid sale avec brûlures de cigarettes tout comme le sol du séjour... Plan de travail très abîmé et très peu d'équipements pour cuisiner, cafetière inexistante, en résumé pas un logement digne de ce qu'on peut attendre d'un B and B. J'en avais fait un autre à niort, d'ailleurs très proche de ce logement, la semaine précédente dans les mêmes prix, service et confort incomparables !!! (dommage qu'il n'était plus disponible pour ma deuxième semaine de vacances, d'autant plus sachant sur quoi nous sommes tombés...)

A deux pas de la rue commerçante.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2023

« Déception. »
    • Appartement 1 Chambre

Le service clientèle médiocre.

La propreté.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2023

« Nul »
    • Appartement 1 Chambre

Le lit trop dur ont est en 2023 je pense qui serait temps d’investir dans un lit j’ai dû aller chez le kiné pour un problème de dos, la douche avec des billes qui tournent ont est pas dans un manège puis le balcon avec un nié d’oiseau sa sentait mauvais partout dans l’appartement. Il serait grand temps de faire un effort.

Le canapé confortable.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2023

« a fuire »
    • Appartement 1 Chambre

Bonjour, j’ai réservé dans cet établissement du 1er au 3 juin je suis extrêmement mécontent. Je pense que vous ne vérifiez pas les établissements agréés sur votre site bâtiment délabré qui sent l’urine à l’entrée des cas social partout dans le bâtiment qui fume du cannabis je suis même certain qu’il y a un réseau de prostitution, je trouve cela inadmissible que vous proposiez cet appartement à la location. On ne se sent vraiment pas en sécurité. J’ai du partir à 2h30 du matin dans un autre établissement car impossible de dormir à cause du bruit et de la fête qui se situe est dans les appartements au-dessus Je demande le remboursement.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2023

« décevant »
    • Appartement 1 Chambre

pas de cafetière …. et appartement froid … difficile à chauffer

le déco

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2022

« Gîte à Niort »
    • Appartement 1 Chambre

Moisissure dans la douche ainsi que des cheveux sur la paroie de douche.... Logement du dessous bruyant tous les soirs !

Espace et configuration de l'appartement

• Commentaire envoyé le 23 juin 2022

• Appartement 1 Chambre

l’emplacement pas facile à trouver

tous magnifique rien a dire

• Commentaire envoyé le 16 mai 2022

« chouette appart »
    • Appartement 1 Chambre

odeur de renfermé dans la salle de bains

la boite à clés facile

• Commentaire envoyé le 26 avril 2022

« Commentaires »
    • Appartement 1 Chambre

L'odeur de tabac très gênante (canapé et lit imprégnés) L'odeur d humidité dans la salle de bain Ménage fait superficiellement On entend les voisins du dessous comme s ils étaient dans la pièce (impossible de dormir tranquilles). Les escaliers font beaucoup de bruit quand les gens montent. Aucune tranquillité dans cet appartement

L'emplacement

• Commentaire envoyé le 4 février 2022

« Excellent séjour, très bon qualité prix. Je recommande. »
    • Appartement 1 Chambre

Insonorisation très moyenne des chambres d’à côté....

La proximité du centre-ville

Séjour effectué en Novembre 2021

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2021

« Pour passer un bon moment dans la capitale des Deux-Sèvres et au cœur du marais Poitevin. »
    • Appartement 1 Chambre

La salle de bain: en effet la cabine de douche fuit, et le mur auquel elle est adossée n'étant pas isolé, il y a de la condensation, du coup, ça sent un peu le renfermé.

Appartement très cosy, la proximité du centre ville, d'ailleurs très joli. Les équipements très fonctionnels

Séjour effectué en Décembre 2021

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2021

2,0
    Médiocre
    • Appartement 1 Chambre

Tout aurait été parfait s'il n'y avait pas un problème d'insécurité au niveau de la porte d'entrée de l'immeuble. Plusieurs nuits de suite, des personnes cherchent à rentrer dans l'immeuble et le font très bruyamment et sans aucun respect pour les occupants de l'immeuble.