3. Avis sur les hôtels de cette région : Île-de-France

Route Auffargis, 78720 Cernay-la-Ville, France

#1 sur 1 hôtels à : Cernay-la-Ville

• Commentaire envoyé le 28 mai 2024

• Chambre Cosy (Haras)

Les chambres sont très mal insonorisées.

Lieu magnifique, activités variées, petit déjeuner opulent et incroyable.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2024

• Chambre Cosy (Haras)

manque de pateres pour accrocher des vetements dabs les chambres.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2024

« Une escale idyllique et romantique . »
    • Chambre Tiny (Haras)

Une mise en valeur historique du site plus poussée . Pourquoi pas une petite exposition , une visite guidée proposée ou un livret faisant parcourir les différents points intéressants du domaine avec des explications . Une réservation possible pour l’espace bien être hors piscine sans forcément prendre de soin spécifique .

L’accueil dès l’entrée est adorable et personnalisé . Le site est très agréable et l’abbaye somptueuse . Beaucoup de services sont à disposition . La chambre était très confortable , bien équipée . La cuisine très bonne . On nous laisse y prendre notre temps tout en le rendant le plus agréable possible.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2024

« Cadre Exceptionnel »

Absolument rien

Aucun point négatif à souligner. Tout était parfait. Très bel accueil et service du début à la fin. Il s’agit d’une expérience complète qui comprend beaucoup d’activité. Le cadre était magnifique et le sens du détail impressionnant. Gros coup de cœur pour la propreté et l’odeur des chambres ainsi que pour le petit déjeuner de très bonne qualité

• Commentaire envoyé le 7 mai 2024

« Un superbe moment pour une féte d'anniversaire ! »
    • Chambre Deluxe (Abbaye)

accueil chaleureux et professionnel le gouter , le restaurant pour le diner et le petit déjeuner ! le confort de la chambre le parc

• Commentaire envoyé le 18 avril 2024

« Agréable séjour dans cadre parfait mais personnel doit être plus professionnel »
    • Chambre Tiny (Haras)

Nous avons attendu plus de 2 heures notre chambre , et 2h30 notre valise , alors que nous sommes arrivés vers 17 h un jeudi hors vacances scolaires . La réception n'est pas rodée, mais l'établissement est très agréable.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2024

« Extraordinaire »
    • Chambre Cosy (Haras)

Le wifi est vraiment mauvais

Le lieu est vraiment exceptionnel avec une âme charitable incroyable

• Commentaire envoyé le 8 avril 2024

« Exceptionnel »

Tout

• Commentaire envoyé le 4 avril 2024

• Chambre Tiny (Haras)

Je n'ai pas apprécié que le manager du restaurant l'Auberge remette en question le fait que je lui ai dit que des boissons étaient en trop sur l'addition... Je ne trouve pas pro, même assez lamentable, qu'il me dise d'aller vérifier auprès de ma compagne qui danse et qui s'amuse combien de Gin Tonic elle a pris (il est évident que je n'allais pas m'abaisser à cela), alors que je viens de lui que le nombre de verre ne correspond pas à ce qui est indiqué sur l'addition. Le weekend était exceptionnel, je trouve dommage qu'il ait été entaché par un manager de restaurant prétentieux me faisant passer pour un radin avec des petits commentaires plutôt que de tout de suite remettre l'addition à jour. Ce qui est selon moi la base du service et de l'accueil.

Lieu très beau et accueil chaleureux. Restauration délicieuse.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2024

« Romantique »
    • Chambre Cosy (Haras)

Mon séjour a été une expérience exceptionnelle du début à la fin. Dès mon arrivée, j'ai été chaleureusement accueilli par un personnel attentif et professionnel qui a immédiatement rendu mon séjour agréable. La chambre était impeccable et décorée avec goût, offrant une vue magnifique sur les environs. Le lit était confortable, garantissant des nuits de sommeil reposantes. De plus, la salle de bains était d'une propreté impeccable, avec des équipements modernes et des produits de toilette de qualité. Le petit déjeuner buffet offrait une belle variété de plats.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2024

« Une parenthèse extraordinaire »
    • Chambre Supérieure (Abbaye)

Superbe établissement dans un magnifique domaine .très belles installations,prestations de grand luxe,produits remarquables,personnel hyper efficace et professionnel.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2024

« Dépaysement hors du temps »
    • Chambre Deluxe (Abbaye)

Repas assez chers même si de très bonne qualité

L’emplacement à moins d’une heure de Paris : un dépaysement total!

• Commentaire envoyé le 24 février 2024

« Apaisant »

Devoir partir

Personnel chaleureux et accueillant Endroit absolument magnifique et confortable Idéal pour se ressourcer à 45 minutes de Paris

• Commentaire envoyé le 16 février 2024

« Une parenthèse enchantée dans un cadre idyllique! »

RIEN

TOUT : le site de toute beauté (immense parc au bord d’un étang), l’abbaye du XIIème merveilleusement rénovée en hôtel *****, le grand confort des chambres décorées avec un goût sûr, le personnel d’une disponibilité et gentillesse très appréciées et d’une efficacité redoutable, la qualité des mets servis dans les différents restaurants, le tea-time offert dans les différents salons au coin des cheminées, le petit déjeuner incroyable et exceptionnel, servi dans le plus bel endroit : le réfectoire des moines, la grande quiétude maîtresse des lieux, les nombreuses activités proposées (Spa, salle de jeux, projection de cinéma, mise à disposition de vélos, barques et pédalos)

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2024

« Dépaysant, très agréable, quelques petits d’amélioration possible pour la chambre. »
    • Chambre Supérieure (Abbaye)

La chambre n’est pas maintenu pour répondre au standard d’un tel hôtel

Le personnel est très à l’écoute et les activités proposées sont de qualités, le lieu est magnifique.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2024

« Un séjour parfait pour les grands comme pour les petits »
    • Chambre Cosy (Haras)

La carte trop réduite pour les arrivées tardives.

Les activités pour les enfants. Mention spéciale aux animateurs, les enfants ont passé trois jours merveilleux. Malgres le temps ils ont pu pleinement profiter. Le brunch était parfait

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2023

« Parenthèse enchantée ! »
    • Chambre Tiny (Haras)

La direction du restaurant l'Auberge Si vous voulez une réelle expérience testez le Réfectoire des Moines, le James bar, et évidemment le restaurant Les Chasses !!!

A 40 minutes de Paris ! C'est une parenthèse enchantée...une pépite architectural de part son histoire ! On a l'impression d'être en terres lointaines... Une rénovation faite de goût et d'élégance Une intimité vous gagne...un bien être... Un merci particulier à Arnaud pour son acceuil Alexandre Augustin et Gaspar du restaurant Les Chasses et Skyla qui combleront vos désirs de découverte avec élégance, engagement, dynamisme et professionnalisme Un réel univers est aussi organisé pour les enfants.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2023

« Une expérience inoubliable ! A renouveler de toute urgence »
    • Chambre Supérieure (Abbaye)

Nous avions malheureusement la chambre la plus petite de l'abbaye. En effet, il n'y a pas assez d'image des chambres sur le site pour pouvoir visualiser les chambres correctement avant la réservation.

Le service client est vraiment super. Un vrai suivi du début jusqu'à la fin. L'ensemble du personnel est au petit soin. Le cadre est vraiment idyllique, on a l'impression que le temps s'est arrêté, la rénovation sublime encore ce lieu. Le restaurant ainsi que leur carte est au top, nous nous sommes régalés. Il a été vraiment difficile de quitter ce lieu après une nuit..

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2023

• Chambre Supérieure (Abbaye)

Chambres trop petite de l’hôtel

La Deco

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2023

« Unique ! Lieu incontournable à proximité de Paris ! »
    • Chambre Deluxe (Abbaye)

Séjour trop court hélas ! Nous reviendrons voir la déco de Noël qui était en cours de réalisation !

Lieu exceptionnel, parenthèse hors du temps ! Décor magique, enchanteur, merveilleux pour se ressourcer ! Petit déjeuner incroyable et délicieux dans ce cloître magnifique !

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2023

« J'AI PASSE UN EXCELLENT SEJOUR DANS VOTRE SPLENDIDE ETABLISSEMENT »
    • Chambre Deluxe (Abbaye)

Le petit déjeuner est d'une grande qualité, varié, et que dire du Réfectoire des Moines où il est servi si ce n'est que c'est un lieu magique L'ambiance y est cosy et le buffet de petit-déjeuner proposé est au top Ma famille et moi avons adoré et nous reviendrons avec un grand plaisir partager de bons moments dans votre bel Etablissement

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2023

« Absolument parfait »
    • Chambre Cosy (Haras)

La gentillesse du personnel, le plaisir qu’ils ont à nous accueillir et à y travailler, la beauté des lieux, les activités, les multiples restaurants tous incroyables ! Tout était absolument parfait

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2023

« Plus que parfait »
    • Chambre Tiny (Haras)

J’ai adoré l’ambiance chaleureuse du lieu, en plus d’etre magnifique, nous ne pouvions pas nous y ennuyer ! Les balades, le vélo, les animaux, le cinema, la salle de jeu… Les salons sont tellement agréables, avec les cheminées et les jeux a disposition. Le gouter et le petit dej sont incroyables. Et surtout la gentillesse de tout le personnel. Je conseille !

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2023

« Grandiose »
    • Chambre Tiny (Haras)

Les avis de l’établissement sont pour moi injuste car le lieux mérite un 10/10 sur tous les points de vue.

Incroyable, tout était parfait ! Le service et la gentillesse étaient magiques, tout le personnel connaît bien le domaine et nous raconte des petites histoires tout en étant aux petits soins. Le lieu est magnifique, tous les espaces sont travaillés jusqu'au moindre détail ! Se balader dans cet endroit est tout simplement magique ! Le rapport qualité/prix est le plus juste que j'ai pu expérimenter. Une fois sur place, toutes les activités sont gratuites, que ce soit le tea time ou bien le petit déjeuner inclus dans le prix, sont tout simplement délicieux et nous ressentons la qualité de chaque produit. Un grand merci pour ce week-end magique ! C'est avec un grand plaisir que je reviendrai.