5. Avis sur l'établissement La Demeure de l'Arche

Commentaires sur l'établissement La Demeure de l'Arche

779 chemin de la Prairie, 30380 Saint-Christol-lès-Alès, France

Basée sur 78 commentaires sur le B&B

• Commentaire envoyé le 8 avril 2024

« Un petit coin de tranquillité pour ce ressourcer grâce au jacuzzi hammam sauna et piscine à disposition ainsi que la bai »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Baignoire Spa

Le cadre très calme et les équipements à disposition

• Commentaire envoyé le 31 mars 2024

• Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Tout était parfait. Endroit à ne pas manquer. Des hôtes géniales, à l écoute et de très bons conseils.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2024

« Un superbe séjour en amoureux »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

L’accueil des hôtes, les petits déjeuners complets, les équipements (sauna, hammam et spa avec accès tardif). Très beau cadre.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2024

« parfait ! »
    • Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Piscine

Magnifique demeure, équipements au top, très propre, hôtes charmants, chats et chiens super sympa. Ravis de notre séjour.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2023

• Chambre Lit Queen-Size avec Baignoire Spa

L’accueil est chaleureux, les équipements tres chouettes, le Hammam est un régal, la chambre « queen size » est tres confortable et romantique. Les chats et chiens ajoutent au côté cosy et élégant du lieu.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2023

« a répondu à mes attentes . »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

il me semble que le jardin dans les abords du batiment principal pourrait etre plus entretenu . Certes nous sommes en automne mais cela doonnerait une note de 10 pour l'entretien .

trés bien , complet et frais dans sa qualité pour le petit déjeuner . Qualité du matériel , sauna , hammamn , et en particulier propreté . Top la mise en place du planning pour les usages .

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2023

« Adresse à avoir dans son agenda ! »
    • Suite avec Terrasse

Magnifique lieu, très calme. Des hôtes au petit soin et très attentionnés. Nous reviendrons avec plaisir. Parfait pour un séjour détente en amoureux.

• Commentaire envoyé le 28 août 2023

« Une semaine exceptionnelle »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Chambre avec très belle terrasse dans une magnifique maison aux volets bleus au milieu dun grand parc Des hôtes aux petits soins pour nous De très bons conseils touristiques et culinaires Des prestations bien être exceptionnelles :Très belle et immense piscine, sauna, hammam, jacuzzi Le tout dans un esprit balinais Possibilité de massages Des nuits étoilées magnifiques Très bon emplacement pour profiter de les Cévennes gardoises Bref une semaine au top

• Commentaire envoyé le 25 août 2023

« Exceptionnels moments partagés dans ce havre de paix »

Tout

• Commentaire envoyé le 13 août 2023

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Piscine

Nous avons tout aimé, la demeure, la chambre, l'immense piscine, le jacuzzi, le calme, le décor, le petit-déjeuner et surtout Françoise et Philippe

• Commentaire envoyé le 12 août 2023

« Superbe »
    • Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Piscine

L'accueil était très chaleureux. Ils sont très sympathiques et très attentifs à notre bien être. Nous avons reçu de judicieux conseils sur la région, les restaurants. La chambre était magnifique et très spacieuse. La piscine est immense et le jacuzzi en soirée, c'est le bonheur.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2023

« Véritable havre de paix dans un endroit magnifique. »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

L'environnement, l'endroit est un véritable havre de paix : jardin grandiose, piscine de 25 m (unique et magnifique !!), demeure d'exception avec une décoration recherchée et de goût .... Vous êtes accueillis et reçus avec gentillesse. Françoise et Philippe sont toujours à votre disponibilité pour tous renseignements et pour vous aider à passer un séjour le plus agréable possible. Les chambres sont spacieuses avec une immense terrasse ( équipée de lits de jardin, table, chaises et parasol) et le lit est aussi confortable qu'à la maison. Le petit déjeuner n'est pas en reste : somptueux, à la carte, sur la terrasse ! Nous avons passé un séjour inoubliable. Nous avions besoin de repos et de tranquillité, nous avons rencontré bien plus qu'on ne l'espérait. Merci de tout coeur à Françoise et Philippe. Nous espérons y retourner bientôt.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2023

« Un excellent séjour »
    • Suite avec Baignoire Spa

Maison splendide, au calme, au milieu d un magnifique jardin. Françoise et Philippe sont adorables. La chambre ( l étoilée) était spacieuse, bien équipée et très belle. Petits déjeuners copieux et très bons. La piscine est immense et magnifique. La localisation permet de naviguer entre les sites touristiques de plusieurs régions ( Ardèche, Gard, Cévennes, Herault) Rien a redire. Un excellent séjour.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2023

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Piscine

L'absence d'un grand miroir dans la chambre, impossibilité d'ouvrir la fenêtre de la salle de bain, petite amplitude horaire pour le petit déjeuner (08h30/10h00), manque de produits faits maison (exemple gâteaux, salade de fruits, jus de fruits,...), beaucoup d'équipements disponibles mais un point d'amélioration possible sur leur entretien.

Le lieu, le cadre, la variété des équipements proposés, la chambre et sa terrasse, qualité et entretien des espaces verts, les conseils sur les restaurants et les visites, le pain frais et les viennoiseries

• Commentaire envoyé le 22 mai 2023

« Fabuleux ! »
    • Suite avec Baignoire Spa

Une maison d'hôtes exceptionnelle, des propriétaires accueillants, chaleureux, très disponibles, sachant allier partages et discrétion, des prestations de qualité dans toute cette admirable demeure, l’utilisation des sauna, hammam, jacuzzi privatisés (tout très bien entretenu) , le silence , le calme, juste le chant des hirondelles…de très bons petit-déjeuner avec produits frais servis en salle ou sur notre terrasse ( chaque chambre en a une). Nous avons eu la suite Etoilée : très spacieuse, décorée avec goût, avec une excellente literie, un coin salon, belle salle de bains avec grande douche moderne et 2 lavabos ( wc séparés) et un jacuzzi 2 places, sans oublier la superbe terrasse surplombant le magnifique parc extérieur et la piscine. Séjour vraiment inoubliable où le temps s’est arrêté: détente et ressourcement assurés. Encore bravo et merci à Françoise et Philippe de nous avoir autant gâtés ! Nous reviendrons et recommandons vivement.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2023

• Suite avec Baignoire Spa

Vous voyez les photos? Elles sont belles non? et bien en vrai c’est encore mieux! C’est juste superbe, paisible. Francoise et Philippe sont aux petits soins. Nous y retournerons avec un immense plaisir. PS. je conseille vivement la confiture de fraises du petit déjeuner réalisé par Francoise . Elle est démente !( la confiture hein! pas Francoise )

• Commentaire envoyé le 4 mai 2023

• Chambre Lit Queen-Size avec Baignoire Spa

L’excellent accueil de Francoise et de Philipe. Avec de bons moments de partage dans un endroit agréable avec des prestations au top !

• Commentaire envoyé le 2 mai 2023

« Accueil remarquable et chaleureux, la chambre l’authentique est magnifique petit déjeuner copieux, le spa/hammam de »

spa jacuzzi hammam piscine

• Commentaire envoyé le 18 avril 2023

• Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Super accueil des hotes. Chambre propre et confortable. Sans oublier le hammam et le jacuzzi pour se détendre.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2023

• Chambre Lit Queen-Size avec Baignoire Spa

J'ai tout aimé. La baignoire balnéo, le vue, le calme , le spa et j'en passe

• Commentaire envoyé le 26 mars 2023

• Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Très belle surprise:l'acceuil, la chambre, le calme et les espaces spa hammam jacuzzi privatisés, en font un lieu idéal pour se détendre et visiter les alentours

• Commentaire envoyé le 5 mars 2023

Rien ......

Cadre Calme Petit déjeuner en terrasse de chambre Personnel très accueillant Déco et agencement de l'ensemble de l'établissement

• Commentaire envoyé le 4 mars 2023

« L'endroit est reposant est très agréable. »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Baignoire Spa

Comme souvent le petit déjeuné est un peu léger mais cela dépend des attentes de chacun.

En faite nous avons tout aimé. La chambre, avec la baignoire balnéo, le sauna, le hammam, l'accueil.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2022

« très beau et bon séjour »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Baignoire Spa

très confortable bois nous sommes détendus c’était très bien

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2022

« Relaxation et bien être »
    • Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Piscine

Bel emplacement, jardin magnifique. Accueil chaleureux, les hôtes sont discrets et accessibles.