3. Avis sur les hôtels de cette région : Provence-Alpes-Côte d'Azur

Commentaires sur l'établissement La Maison de la Tour 3 étoiles

Grand Place, 06420 La Tour, France

#1 sur 1 hôtels à : La Tour

• Commentaire envoyé le 3 mai 2024

« Une nuit réparatrice avant le trail »

En premier l’accueil chaleureux des propriétaires.La chambre est belle et spacieuse .La mienne donnait sur une ruelle et j’en ai apprécié le calme.la salle de bain est très bien.Il n’y a pas de télé et c’est bien car permet de déconnecter.Aussi la restauration est de qualité et très bonne.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2023

Absolument parfait

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2023

L'absence de commerces , de bars ou de restaurants .. car l'hotel ne servant les repas que le soir .. je n'ai pu dejeuner le midi dans ce village.

La Beauté du petit village, son calme et ses gens du pays.

• Commentaire envoyé le 27 août 2023

« Repos, dépaysement, accueil incroyable. »

Nous avons tout apprécié.

L’accueil, la gentillesse de la directrice. La nourriture, mais surtout le village incroyable.

• Commentaire envoyé le 22 août 2023

• Chambre Double Deluxe

La chaleur caniculaire, mais ça ils n'y peuvent rien.

Stéphanie, adorable et Stéphane le cuisinier absolument parfait. Menu dégustation en trompe l'oeil (ou cache mur, elle comprendra 😀) vraiment très original , sans parler de la qualité des produits 👍👍 On y retournera sans hésiter si passage dans la région. Encore merci pour ce moment.

• Commentaire envoyé le 19 août 2023

« Super séjour »

Accueil très chaleureux Stéphanie est a l'écoute et très attentionnée Restaurant très agréable sur la place Et des saveurs a vous couper le souffle et quelle organisation en cuisine Bravo Merveille découverte Merci

• Commentaire envoyé le 15 août 2023

« Endroit merveilleux! »

Nous avons réservé une chambre dernière minute après quelques jours de randonnée et nous nous attendions pas à trouver un établissement si parfait! L’ accueil était chaleureux (merci Stéphanie), et le dîner délicieux! L’établissement se trouve dans un très beau petit village. Nous avons adoré!

• Commentaire envoyé le 15 août 2023

-Pas de climatisation. -Et c’est obligatoire de dîner dans ce petit hôtel puisqu’il n’y a strictement rien aux alentours, sauf à faire minimum 15 mn de voiture dans la montagne. Et l’hôtel en profite en proposant seulement 2 menus au diner qui allongent bien la note : 43€ ou 63€. Pas possible de prendre moins que entrée plat dessert. Un seul plat nous aurait largement suffit. Nous avons pris le menu à 43€ qui était bon. Tout est un peu trop cher. Le diabolo grenadine est à 9€, prix des grandes ville !! Le verre de vin n’est pas généreux en volume. Du coup un petit sentiment de se faire -très gentiment- un peu avoir. Dommage.

Emplacement magnifique au cœur d’un tout petit village de carte postale, La Tour. Très confortable, acceuil charmant.

• Commentaire envoyé le 14 août 2023

« TRES BIEN »
    • Chambre Double Deluxe

LA CLIM EN PANNE, MAIS CE SONT DES CHOSES QUI ARRIVENT...

LE REPAS DEGUSTATION, LA DECO, LE CADRE, L'ACCUEIL

• Commentaire envoyé le 13 août 2023

Une petite télé aurait été la bienvenue...mais c'est anecdotique

Hôtel de charme. On est accueilli avec beaucoup de générosité et de bienveillance. Mention spéciale au repas ! On s'est régale rien à redire...

• Commentaire envoyé le 10 août 2023

« Un hôtel trè convivial et un accueil exceptionnel »
    • Chambre Triple Standard

Un seul menu … pas assez de choix. Le vin trop chaud

L’accueil le service la cuisine

• Commentaire envoyé le 10 août 2023

Jolie village typique et très sympathique ! Propriétaire très accueillants Hôtel très charmant et bonne cuisine !

« Je recommande »

Néant

Une vraie belle surprise que cet établissement dans un magnifique village. Une chambre avec de l espace aménagée avec goût

• Commentaire envoyé le 6 août 2023

• Chambre Double Deluxe

Très agréable séjour, village et hébergement magnifiques, accueil chaleureux... parfait !

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2023

« Parenthèse parfaite »

La chaleur de l'accueil, l'empressement à satisfaire le moindre besoin, la qualité des prestations, l'emplacement, la cuisine excellente. Tout était parfait

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2023

Un peu cher

Emplacement, petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2023

• Chambre Double Deluxe

Dans les Alpes-Maritimes, perché sur les montagnes, Un lieu enchanteur, La Maison de La Tour, nous accompagne. Au village de La-Tour-sur-Tinée, paisible et charmant, Un hôtel éblouissant où règne un air captivant. Là-bas, Stéphanie à l'accueil, rayonne de mille feux, Son sourire légendaire, chaleureux et précieux. Elle accueille les voyageurs, leurs soucis apaisant, Leur offrant un havre de paix, un accueil bienveillant. Dans les coulisses de cet établissement divin, Stéphane en cuisine, crée des plats aux saveurs sans fin. Tel un artiste des fourneaux, il sublime chaque mets, Des délices savoureux, une expérience gastronomique parfaite. L'hôtel La Maison de La Tour, un joyau dans la vallée, Où les voyageurs épris de quiétude sont comblés. Les chambres délicates offrent un confort exquis, Et le paysage majestueux laisse les cœurs ravis. Les montagnes alentour, si majestueuses et fières, Dévoilent leur beauté, leurs secrets éphémères. Le vent murmure doucement à travers les pins, Et le soleil caresse les sommets de ses rayons câlins. Chaque matin, le petit-déjeuner, un enchantement, Des viennoiseries croustillantes, des fruits frais alléchants. Les randonneurs partent, l'âme éveillée et légère, Prêts à découvrir les sentiers, la nature en prière. Le soir venu, les convives se rassemblent avec plaisir, Pour déguster les mets de Stéphane, véritable délice à saisir. Les papilles s'éveillent, émerveillées par tant de finesse, Chaque bouchée est une symphonie, une caresse de tendresse. À La Maison de La Tour, l'harmonie est reine, Chaque détail est pensé, chaque geste est digne et serein. Stéphanie et Stéphane, en tandem, sont les gardiens, D'une expérience unique, d'un bonheur sans fin. Alors, voyageur épris de douceur et de délice, Rendez-vous à La Maison de La Tour, cet éden propice. Laissez-vous envelopper par son charme et sa magie, Et goûtez à l'amour qui se cache dans chaque mélodie.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2023

« Belle parenthèse dans l'arrière pays niçois »

Petite parenthèse dans ce charmant hôtel avec ascenseur situé sur la place du village. Chambre simple mais aménagée avec goût donnant sur les montagnes. Hôtel à taille plus qu'humaine avec un accueil chaleureux à la limite de la chambre d'hôtes. Mention spéciale au repas du soir préparé avec des produits de qualité, pris à l'extérieur. Nous avons beaucoup apprécié !

• Commentaire envoyé le 29 mai 2023

• Chambre Double Deluxe

Le charme du village, le confort du logement dans un cadre médiéval et ma qualité du restaurant.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2023

« Laissez vous charmer... »

Un lieu de ressource, un accueil chaleureux bienveillant et attentif, une chambre charmante et soignée, un repas aux saveurs subtiles... Une belle adresse, un beau village... Merci à Stéphanie et Stephane (les maîtres des lieux) pour le soin apporté à notre séjour.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2023

« magnifique parenthèse… un moment suspendu … merveilleux séjour dans un très très bel établissement »

Tout !!! nous avons adoré l’accueil, le professionnalisme, la déco, le sens du service sans faille de nos hôtes .. juste un bonheur cet établissement!!!!

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2022

« Agréable, tres bon repas »

La chambre est confortable mais tres petite, lits corrects, salle de bain aussi petite mais ok. Un peu cher car il a fallu payer 26 € de petits déjeuners, donc on est à 161€ la chambre avec petits dejeuners. La propriétaire est trés sympa, et leur repas du soir tres bon. Super cuisinier.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2022

« Lieu préservé et très authentique - cuisine parfaite »
    • Chambre Triple Standard

La gentillesse de l'accueil. Le confort des chambres. La vieille bâtisse au milieu de la place du village avec sa terrasse pour déguster les délicieux plats servis le soir. Ambiance loin de tout très agréable. Savon local à disposition dans la salle de bain. Un vrai must !

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2022

« Simplement Fantastique ! »

Ce petit hôtel familial est atypique et surprenant. Niché sur la place principale d'un petit village classé de montagne, il a tous les atouts d'un hôtel de luxe. L'accueil est chaleureux, les chambres sont spacieuses et décorées avec soin (chaque chambre a une déco unique), la literie est très confortable. On vous recommande de dîner sur place pour découvrir la cuisine à la fois subtile, savoureuse et très généreuse du chef, évidemment élaborée avec des produits de saison et locaux. Si vous voulez vous ressourcer au calme, dans l'arrière pays Niçois, et être chouchoutés, cet hôtel est idéal ! Très belles ballades et rando dans les environs