3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
  4. Avis sur les locations de vacances à Cassis
  5. Avis sur l'établissement LE SEPT charmant studio aux portes des calanques

Commentaires sur l'établissement LE SEPT charmant studio aux portes des calanques 3 étoiles

7 Avenue des Carriers, 13260 Cassis, France

#1 sur 336 locations de vacances à : Cassis

• Commentaire envoyé le 16 juin 2024

« Exceptionnellement dépaysant et agréable »
    • Appartement 1 Chambre

TOUT La gentillesse exceptionnelle de L’hôte La piscine permettant un petit plongeon avant le petit et après les longues randonnées Les petites attentions à l’arrivée On recommande vivement !

• Commentaire envoyé le 1 juin 2024

• Appartement 1 Chambre

Très bonne accueil, cadre exceptionnel, vue magnifique....

• Commentaire envoyé le 27 mai 2024

« Lieu ressource »
    • Appartement 1 Chambre

Absolument rien, même en cherchant bien.

La vue, l'emplacement, le confort, les gentilles attentions des propriétaires et la propreté des lieux.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2024

« Vacances calmes et reposantes à deux pas du port de Cassis et ses restaurants »
    • Appartement 1 Chambre

Calme, très belle vue et piscine, propreté, gentillesse de l’ hôte et petits cadeaux locaux charmants.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2024

« Séjour inoubliable »
    • Appartement 1 Chambre

La vue est sublime.Le studio est très joli et confortable. L'emplacement est au top. Très bel accueil également de la propriétaire.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2024

« Merveilleux! »
    • Appartement 1 Chambre

L'équipement complet et parfait du studio, la propreté, la gentillesse de l'hôte, la vue splendide, la proximité du port, le calme

• Commentaire envoyé le 6 février 2024

« Superbe séjour à Cassis »
    • Appartement 1 Chambre

Tout était très bien. Nous n'avons manqué de rien.

Nous avons éte très bien accueilli. Encore merci pour les petites attention. La vue est remarquable, le studio parfaitement bien équipé et très propre. Emplacement très calme. Nous avons passé un très bon séjour et nous serons heureux de revenir.

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2024

« Deux jours très agréables a cassis »
    • Appartement 1 Chambre

Nous avons apprécié le cadre exceptionnel, les hôtes très gentils, la vue sur l anse de cassis. Le studio est très bien conçu pour deux adultes. Les petites attentions comme l apéro et les douceurs c est vraiment charmant. Nous nous sommes régalés de la balade des calanques de port miou et port pin. On y retournera. N hésitez pas à y aller.👍😁☀️

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2023

• Appartement 1 Chambre

situation exceptionnelle avec vue sur la mer, bien équipé et piscine très propre. Le parking privé est un plus non négligeable

• Commentaire envoyé le 13 août 2023

« Séjour authentique rempli d'agréables et précieux souvenirs »
    • Appartement 1 Chambre

Si vous recherchez une vue captivante, un accueil chaleureux d'une douceur, d'une bienveillance, et gentillesse unique, un calme apaisant, un studio neuf, bien entretenu et propre ; alors vous êtes au bon endroit. Nous souhaitons à tous les futurs hôtes, un séjour remarquable comme l'a été le nôtre Encore merci Claude

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2023

« magique »

non

C'est le 2ème fois je passe à Cassis. L'expérience est beaucoup mieux avec l'appartement. C'est un maison super beau. La vue est très beau. L'appartement est crée par pierre qui est super confortable pendant été. Le table en pierre est très beau aussi. On a vue le feu d’artifice depuis le terrasse. La piscine avec le vue est incroyable. Les livres dans l'appartement sont raconter l'histoire de la ville. Les restaurant qui sont conseillé par le propriétaire sont super ! On peux rester tout la journée dans l'appartement :D. C'est une de mieux voyage dans ma vie :) L'autre propriétaire est super sympa et nous partagé l'histoire de la ville, les vins ....

• Commentaire envoyé le 26 juin 2023

« Un petit coin de paradis , avec une vue exceptionnelle »
    • Appartement 1 Chambre

La vue , la piscine, l’intimité, la tranquillité, un dépaysement et en plus tout proche du port

• Commentaire envoyé le 23 juin 2023

« exceptionnel, nous reviendrons »
    • Appartement 1 Chambre

fidèle aux photos. La vue est splendide. Le logement est super propre. Tout est bien pensé et fait pour que l’on se sente chez soi. Claude est très accueillante. Je recommande vivement !

• Commentaire envoyé le 5 mai 2023

• Appartement 1 Chambre

Emplacement avec une vue exceptionnelle, logement neuf très confortable, très bien équipé, accueil de Claude exceptionnel, tout en simplicité et gentillesse, discrète et très attentive, je recommande fortement ce logement.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2023

« Au top pour les couples qui souhaitent passer un vrai bon moment. »
    • Appartement 1 Chambre

La vue magnifique, l’hôte est très sympathique, de nombreuses informations sont proposé dans le logement (notamment un guide touristique pour de bonne adresses de restaurant)

• Commentaire envoyé le 30 mars 2023

« Superbe studio et magnifique vue »
    • Appartement 1 Chambre

L’accueil de Claude était très chaleureux et sympathique, elle nous a même gentiment proposé de nous amener à la gare à notre départ du logement. Nous sommes resté 2 jours et c’était un magnifique séjour ! La vue du studio est sublime et la terrasse aussi. Le studio est très bien équipé. Je reviendrai avec plaisir dans le studio une prochaine fois ! Merci pour tout et à bientôt !

• Commentaire envoyé le 24 mars 2023

« Grandiose »
    • Appartement 1 Chambre

Tout. L'emplacement. La beauté du lieu avec une vue digne d'une carte postale. Le calme. La gentillesse des hôtes et leurs petites attentions.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2023

« si c’était à refaire nous retournons au Sept sans hésite, nous avons passé un super week end. »
    • Appartement 1 Chambre

Apparemment proche du centre ville La vu magnifique Le calme Hôte très accueillant avec le soucis du détail.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2023

« Une vue exceptionnelle et une très belle situation à Cassis »

vue exceptionnelle

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2022

• Appartement 1 Chambre

Tout était parfait, depuis l'accueil jusqu'aux petites attentions dans le logement. Il ne manque rien. Une vue à couper le souffle !

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2022

• Appartement 1 Chambre

Le logement est exceptionnel : bien équipé, bien decoré, moderne et avec une vue imprenable. On est à 5-10 minutes à pieds du port et du centre ville, pas besoin de voiture. Le quartier est calme.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2022

• Appartement 1 Chambre

tout était exceptionnel, nous avons eu un accueil digne d’un 5 étoiles . je conseille à tous les couples qu’ils veulent faire un séjour en amoureux

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2022

« Excellent weekend »

Rien à changer

Le studio et son emplacement : vue exceptionnelle, piscine. L'accueil de la propriétaire et ses délicates attentions, les boissons fraîches et les produits locaux à notre arrivée ainsi que sa discrétion pendant notre séjour. C'est un endroit superbe, pas loin du port de Cassis que l'on peut rejoindre à pied. Nous recommendons vraiment cet endroit magnifique et nous espérons pouvoir y retourner Paul et Catherine

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2022

« Superbe studio dans un cadre idyllique »
    • Appartement 1 Chambre

Emplacement merveilleux avec vue magnifique sur la mer et le cap Canaille. Studio soigné et très confortable, très bien équipé (cuisine équipée, fer et table à repasser,....), très propre, très agréable. De la documentation et un carnet constitué par l'hôte avec différentes informations nécessaires pour notre séjour se trouve dans le logement. Nous avons beaucoup apprécié les échanges avec la propriétaire à notre arrivée, ainsi que nos échanges. C'est une personne très aimable et professionnel qui donne volontiers des conseils pour les visites, les restaurants ..... Le parking privé et sécurisé dans la cours est un avantage indéniable. A 3 minutes en voitures il y à le U Express pour quelques courses. Le logement est situé à 10 minutes à pieds du centre ville (en descente, un peu plus pour le retour qui est en montée) . Profiter du lever du soleil, sur la terrasse, proche de la piscine et avoir vu sur la mer .... c'était tellement reposant. Merci à la propriétaire pour ce magnifique séjour.