3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Midi-Pyrénées
  4. Avis sur les locations de vacances à Bagnères-de-Bigorre
  5. Avis sur l'établissement Les Combles de Bagnères

Commentaires sur l'établissement Les Combles de Bagnères

Residence Victoria Apt 45 23 Allée des Coustous, 65200 Bagnères-de-Bigorre, France

#59 sur 116 locations de vacances à : Bagnères-de-Bigorre

• Commentaire envoyé le 10 juin 2024

« Super sejour »

Ras

La grandeur de l appartement, la vue, l emplacement.

Séjour effectué en Juin 2024

• Commentaire envoyé le 21 mai 2024

• Appartement 2 Chambres

Emplacement dans le centre ville de Bagnères de Bigorre, commerces à proximité. Équipements de l'appartement complet, les petites attentions à notre arrivée, les deux chambres avec leurs propres salles de bains et toilettes, la vue sur les Pyrénées. L'amabilité de nos hôtes et leur réactivité. L'endroit idéal pour visiter la région où s'attaquer au Tourmalet en vélo.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2024

« Séjour top, nous aurions aimé pouvoir rester plus longtemps ! »
    • Appartement 2 Chambres

Les toilettes à l’étage que nous ne pouvons pas utiliser. Nous sommes obligé de descendre dans les chambres pour aller aux toilettes et c’est dommage pour la personne qui dort dans le canapé lit qui se retrouve sans toilettes du coup la nuit. Sinon tout était parfait.

Le logement est vraiment top, l’emplacement est idéal, très bien pour les équipements également il y a tout l’essentiel à disposition c’est génial vous avez juste à poser les valises. Petit +, merci à Thomas et Karine pour leur petite attention que nous avons trouvé sur la table en arrivant.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2024

« Très bon séjour avec ce logement et l’accueil de ses hôtes. »
    • Appartement 2 Chambres

Rien à ne pas aimer, mais comme dans tous les immeubles partagés entre résidents et « vacanciers », prenez soin de ne pas déranger les voisins de palier le soir en entrant ou sortant (ascenseur, …).

le duplex est superbement placé dans le centre de Bagnères avec des vues sur l’ensemble de la ville depuis le salon / Cuisine de l’étage. Des combles transformées avec toute ses contraintes de façon remarquable. L’équipement de la cuisine et ses ustensiles, rangements en grande quantité sont au top. Les chambres, lits, salles de bain de même impeccables. Et la qualité du logement rivalise avec l’amabilité et le soin apporté à Thomas pour faciliter et rendre le séjour des plus agréable. Bref (!), nous n’hésiterons pas à revenir à la prochaine occasion de séjour à B2B 🤗

• Commentaire envoyé le 25 mars 2024

« Coup de cœur ! »
    • Appartement 2 Chambres

Rien ! Tout était parfait !

On a tout aimé ! L'emplacement, les prestations de l'appartement, la propreté, les équipements, la vue, l'accueil : on n'a été charmés !

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2023

« Appartement atypique et splendide »
    • Appartement 2 Chambres

Appartement splendide, atypique sous les combles, avec des poutres impressionnantes qui contribuent au charme de cet appartement très bien aménagé et très bien équipé. Nous avons beaucoup apprécié le coin salon avec la vue imprenable sur les montagnes ! Très bien placé en plein centre ville. Thomas est un hote charmant et très attentionné, vraiment tout était parfait! Je recommande sans aucune hésitation.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2024

« A conseiller »

Escalier très étroit

Emplacement idéal, lumineux, bien équipé. Accueil chaleureux