3. Avis sur les hôtels de cette région : Rhône-Alpes

#2 sur 26 hôtels à : Ruoms

• Commentaire envoyé le 14 août 2023

« Soleil,détente,marche. »
    • Maison 2 Chambres

La proximité avec la location attenante surtout quand les autres locataires n’ont aucun savoir vivre ( clientèle étrangère)

Tout le confort mis en place par les propriétaires

• Commentaire envoyé le 7 août 2023

« Logement comme a la maison »

Rien a signaler

Spacieux logement neuf, Proximite a la plage du cirque de gens, cuisine hyper equipee, barbecue disponible, jardin clôturé, ...

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2023

« Très bon séjour en famille »
    • Maison 2 Chambres

Parfait,Syl est une personne bienveillante avec ses hôtes, la maison est bien située et très agréable!

• Commentaire envoyé le 18 juin 2023

« Gîte à ne pas louper »
    • Maison 2 Chambres

Les hôtes sont très sympas et attentionnés, le gite est situé tout près de l'Ardèche, (10min à pied du cirque de Gens). Le gite en lui même est très bien équipé, tout le nécessaire pour le barbecue, etc.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2022

« Excellente maison de vacances en Ardèche »
    • Maison 2 Chambres

RAS - aucun problème pendant notre séjour, tout à été mis à disposition comme prévu

Super accueil, des hôtes très sympathiques Des équipements au top, ainsi que la propreté Tout était en parfait état Emplacement idéal pour découvrir les environnement (à pied ou en voiture, selon sa destination) Merci!

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2022

• Maison 2 Chambres

Un emplacement au calme avec toutes les commodités Superbe Les hôtes, le confort, tout très bien . On reviendra avec plaisir

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2022

« Fabuleux séjour familial en Ardéche »
    • Maison 2 Chambres

Une séparation entre le salon et les chambres (porte coulissante pour isolation phonique) Un meilleur rafraichissement de la chambre de droite

L'accueil de l'adorable propriétaire Les équipements très complets et la propreté Les accès de plain pied La piscine et l'extérieur Le calme La proximité des lieux touristiques La déco de très bon goût Le parking privé et le garage Les plantes et fleurs

• Commentaire envoyé le 24 août 2022

« Inoubliable »

Rien pour ma part

Enchantée d’avoir fait la connaissance de Syl. Superbe accueil, logement très agréable, piscine au top! Hôte très présente, à l’écoute et disponible si besoin. On a passer une merveilleuse semaine. Une très belle adresse à garder. On y reviendra avec un grand plaisir. Merci à Syl c’était parfait, merci pour toutes vos petites attention afin que notre séjour se déroule pour le mieux, je recommande fortement 😘

• Commentaire envoyé le 24 août 2022

« Magnifique vacances d'été »
    • Maison 2 Chambres

Tout. La propreté, le calme, l'équipement, l'hospitalité de l'hôte, la piscine, 15mn à pied du Cirque de Gens et proche des sites touristiques. Super U est à 5mn de voiture. La prochaine fois qu'on aura le lave-linge :-). On y reviendra avec joie.

• Commentaire envoyé le 21 août 2022

« Séjour agréable : dommage que nous ayons réservé que 3 jours…. »
    • Maison 2 Chambres

l’emplacement, le calme, la taille du logement ainsi que la piscine. La gentillesse des propriétaires

• Commentaire envoyé le 13 août 2022

« Exceptionnel »
    • Maison 2 Chambres

Rien. tout était parfait.

Nous avons été enchantés par notre séjour bien que court. Syl , la propriétaire est une dame bien sympathique qui a un grand sens de l'hospitalité. La maison très agréable, meublée avec goût et très bien équipée est située dans un cadre de verdure au calme , à 10 mn à peine, à pied d'une plage. Nous y reviendrons avec plaisir pour un séjour plus long.

• Commentaire envoyé le 9 août 2022

« Séjour parfait, nous y retournerons sans aucun doute. »
    • Maison 2 Chambres

Nous avons apprécié la propreté de la maison, de la piscine, et de la mise à disposition du charbon, du café et des boissons fraîches.

• Commentaire envoyé le 9 août 2022

« Un grand merci à Syl et Phil, des personnes exceptionnelles , vraiment au petit soin avec nous »
    • Maison 2 Chambres

L'emplacement dans une impasse sans aucune circulation, la proximité immédiate d'une plage exceptionnelle, la piscine non indiquée lors de ma réservation, un garage fermé pour la voiture, situé au départ d'une randonnée qui offre une vue à couper le souffle sur le cirque de gens, bref que des bonnes surprises

• Commentaire envoyé le 7 août 2022

• Maison 2 Chambres

Tout était parfait, ce sont des gens formidable avec tous ce qu'il faut à l'intérieur de la maison, ravi du séjour !

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2022

• Maison 2 Chambres

Superbe accueil de SYL et son mari maison de vacances très confortable et très agréable à vivre, nous recommandons à 200%

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2022

« Superbe séjour ! Je recommande vivement. »
    • Maison 2 Chambres

Location très confortable (avec piscine privée, climatisation, barbecue, lits confortables …) avec tout l’équipement nécessaire pour en profiter. Les hôtes sont très disponibles et arrangeants. Pour finir, le logement est idéalement situé a 15 minutes à pied du cirque de Gens : avec une petite plage magnifique qui donne sur la rivière. Je recommande, allez y les yeux fermés !

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2022

« L’hôte est au petit soin et le logement est irréprochable. »
    • Maison 2 Chambres

Accueil très chaleureux et généreux. Hôte disponible et logement très propre et agréable. Nous recommandons ce logement et nous y retournerons.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2022

« Bon Séjour »
    • Maison 2 Chambres

Coin calme, maison neuve, spacieuse et confortable. Les propriétaires sont très prévenant. L'équipements de la cuisine est complet, et le nécessaire pour le BBQ est fourni.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2022

• Maison 2 Chambres

C était plus que parfait ! Il ne manque rien, confort absolu. Excellent accueil de SYL, personne d une grande bienveillance. Maison neuve et très bien équipée dans un quartier très calme, juste le chant des cigales au bord de la piscine...pur plaisir. Merci encore pour tous les petits plus qui font la difference 🤩 on reviendra sans aucun doute plus longtemps.

Propreté, déco, espace, piscine, transats, bonne.literie, tout est neuf et de très bon goût Adaptée aux personnes à mobilité réduite, tout est très bien pensé

• Commentaire envoyé le 21 avril 2022

• Maison 2 Chambres

RAS tout etait conforme au descriptif Alors oui pour chipoter, s'il y a une machine a laver en plus, les attentes sont posées, ce serait super surtout pour des sejours d'une semaine ou plus. Mais le descriptif précisait bien qu'il n'y en avait pas donc pas de mauvaise surprise😊

La maison est très agréable et spacieuse Parfait pour une famille de 4 Rue très peu passante = sécurité pour les enfants Jardin aver tout ce qu'il faut pour manger dehors, la maison est au demeurant très très bien équipée !! Syl est hyper serviable et souriante ! Un accueil super !

• Commentaire envoyé le 18 avril 2022

« séjour très agréable et reposant et magnifique lieux d Ardèche »

absolument rien

super belle maison, très bien située ,la déco est au top 👌 et surtout l accueil était très chaleureux et les hôtes très sympathiques et à l écoute , je recommande a 1000% , merci encore à SYL 😊😀

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2021

• Maison 2 Chambres

Nous avons été comblés par l'accueil, le lieu, la qualité des équipements et le confort de la maison. Proche des commodités et de la plage. Tout était parfait.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2021

• Maison 2 Chambres

L'accueil la situation et l'équipement

• Commentaire envoyé le 29 août 2021

• Maison 2 Chambres

La propriétaire est extrêmement gentille et prête à rendre service. La maison est très bien équipée joliment décorée et est située au calme près d’une voie verte pour faire du vélo et toute proche d’un site remarquable où on peut se baigner