3. Avis sur les hôtels de cette région : Région Centre
  4. Avis sur les hôtels à Marçay
  5. Avis sur l'établissement Les Toiles de La Tortillère tentes luxes safari lodge glamping insolite

Commentaires sur l'établissement Les Toiles de La Tortillère tentes luxes safari lodge glamping insolite

2 Rue de la Tortillere, 37500 Marçay, France

#3 sur 3 hôtels à : Marçay

• Commentaire envoyé le 20 août 2023

« Séjour inoubliable dans un lieu d’exception »
    • Tente

Nous avons tout aimé la gentillesse et l’accueil de Julien et Laure. Le confort de la tente et la literie, le côté insolite et nature des lieux. La vue, le calme, les produits locaux. Bref on recommande vivement de passer un moment inoubliable et de vivre cette expérience aux Toiles de la Tortillère !

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2022

• Tente

Nous avons passé un excellent séjour. Nous avons été très bien accueilli, la tente est belle et confortable. Le petit déjeuner ainsi que la planche étaient excellents. Nous avons eu la chance de profiter du bain nordique au coucher de soleil, magnifique...

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2022

« un beau séjour dans un lieu dépaysant et reposant »
    • Tente

l’emplacement et l’originalité du logement l’aménagement et la décoration. l’accueil des hôtes

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2022

• Tente

Une tente aménagée de façon romantique et en osmose avec la nature environnante au sein d’un domaine paisible avec une vue magnifique 🥰 Des hôtes aux petits soins pour faire de notre séjour un vrai moment de détente. Planches repas ou apéritif avec produits frais et locaux,, très bons vins. et belles balades. Spa nordique et apéro au bord de piscine naturelle : très agréable. Belle balade en vélo jusqu’à Chinon. Idéal pour une pause ressourçante en amoureux 🥰

• Commentaire envoyé le 29 mai 2022

« Très bon séjour en famille aux Toiles de la Tortillère. Une adresse à conserver. Et à recommander ! »
    • Tente

Notre première nuit a été particulièrement fraîche et une couverture supplémentaire nous a manqué. Elle a été fournie dès le lendemain matin. Nous aurions aimé un hamac pour chacune des deux tentes.

Retrouver en Touraine des tentes "safari" a été une belle surprise. Les soirées assises sur la terrasse en bois à contempler la vue sur les champs alentours ont été très appréciées comme l'ont été les petits-déjeuners, Le bain nordique comme le bassin naturel l'ont été tout autant. Julien est également un très bon hôte.

• Commentaire envoyé le 7 août 2021

« un petit coin de paradis »
    • Tente

Julien est un hôte attentionné aux petits soins qui saura vous conseiller et faire de votre expérience une vraie parenthèse de bonheur. Je recommande à 100%.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2021

« Un lieu idéal pour se ressourcer ! »

Rien !

Retrouver le contact avec la nature au sein d'un domaine paisible, très bien entretenu et spacieux. Des hôtes aux petits soins pour faire de notre séjour un vrai moment de détente et de découvertes : proposition de planches repas ou apéritif avec produits frais et locaux, proposition de massages détente en pleine nature, idées pour de bons restaurants, bons vins et belles balades. Une tente de luxe aménagée de façon romantique et en osmose avec la nature environnante. Une piscine naturelle très agréable par temps chaud. Idéal pour une pause ressourçante en amoureux !

• Commentaire envoyé le 27 juin 2021

« Une très belle parenthèse dans un écrin de verdure en connexion totale avec la nature »
    • Tente

Logement atypique situé dans l'immense jardin d'une belle propriété de Marcay. La tente est très bien aménagée avec une très belle vue sur la nature et le verger. Les hôtes sont discrets, très attentionnés et prodiguent de multiples conseils de visites alentours. Le petit déjeuner est servi avec beaucoup de produits locaux (jus de pommes du jardin, oeufs frais, miel du jardin), du gâteau fait maison et des fruits du potager (framboises). La piscine naturelle et le spa sont un vrai plus. Bref, une belle reconnexion avec la nature !

• Commentaire envoyé le 30 mai 2021

« Exceptionnel »
    • Tente

Un week-end exceptionnel! C’était vraiment au delà de nos attentes. Nous avons l’habitude de voyager mais l’accueil de Julien était parfait, nous nous sommes complètement sentis à notre aise! Il produit son propre miel et vous offre un petit-déjeuner avec pleins de produits locaux et frais: les œufs de ses poules, le miel de ses ruches et des produits choisi avec soin en fonction des saisons ☺️ C’était un réel plaisir d’échanger avec Julien et sa famille qui nous ont accueilli à bras ouvert! Je vous recommande cet endroit à 100%! La tente est fidèle aux photos et vous vous sentez comme dans un petit cocon. Merci à vous et nous reviendrons avec grand plaisir!

Séjour effectué en Mai 2021

• Commentaire envoyé le 14 juin 2021

« Week-end exceptionnel »
    • Tente

Nous avons passé un excellent week-end chez Julien qui est un hôte accueillant, à l’écoute et fort sympathique Le cadre est tout simplement magnifique, nous avons été en totale immersion dans un environnement naturel La tente est très bien équipée et super confortable Idéal pour souffler et se reposer A voir sans détour...

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2023

• Commentaire envoyé le 10 août 2022

« séjour dans les tentes safaris idéal pour se ressourcer, pour se reconnecter avec la nature. hôtes très attentionnés et »

• Commentaire envoyé le 17 juin 2022

« parfait!!! je recommande cet endroit, calme et très très très agréable. »

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2021

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2023