5. Avis sur l'établissement Mondounet

Fargues, 46800 Montcuq, France

Basée sur 7 commentaires sur le B&B

• Commentaire envoyé le 22 août 2021

• Chambre Double Supérieure

La bonne humeur et l’attention des propriétaires nous ont ravis. Tout était parfait. Nous n’avons jamais été déçu par les chambres d’hôtes proposées par booking, mais là c’est vraiment la meilleure que nous avons eue.

• Commentaire envoyé le 7 août 2021

Tout était parfait

• Commentaire envoyé le 4 août 2021

Ras

Comme d'habitude nos hôtes toujours au petit soins et d une gentillesse extrême avec une soirée improvisé entre les personnes présentes et un chanteur d exception (pierre) et Zoé trop génial .Fred Bernard et un gros bisous à eux

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2021

« Belle escale et belle rencontre ! »
    • Chambre Double Supérieure

Un peu difficile à trouver...

Accueil très agréable, chambre spacieuse, propre et très calme. Belle piscine.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2021

« Tout en grand même le sourire »
    • Chambre Double Supérieure

Tout était parfait. Bon, si la terrasse avait communiqué directement avec la chambre ça aurait été encore mieux, mais c'est pour chipoter.

Grande chambre, très grande salle de bain et le meilleur petit-déjeuner que nous ayons eu sur les trois semaines de notre voyage. En plus Zoé et Peter sont vraiment très sympa. Et pour les restaurants vous avez le choix à Lauzerte ou à Montcuq. Vous avez aussi celui de la base nautique à-côté (pas le meilleur mais très agréable). Et j'oubliais la piscine pour déjeuner et se rafraîchir.

Séjour effectué en Juin 2021

• Commentaire envoyé le 20 juin 2021

« Une agréable halte en pleine nature et des gens charmants »
    • Chambre Double Supérieure

Peter et Zoé sont des hôtes charmants. Dès notre arrivée, ils se sont montrés chaleureux et ont tout fait pour que nous nous sentions bien chez eux. Nous avons été accueillis comme des amis. Ils ont également été de bons conseils pour trouver un restaurant très agréable le soir à Montcuq, petit village bien agréable et vivant. Il y a aussi un joli lac à quelques kilomètres. Le hasard fait bien les choses puisque nous les avions rencontrés en vacances il y a quelques années sur la côte basque et ils nous avaient indiqué qu'ils tenaient des gîtes. Nous avons été surpris au fil de nos discussions de nous retrouver ainsi. Si vous aimez le calme, les belles maisons en pierre du lot, allez-y les yeux fermés. Merci encore à eux pour leur gentillesse.

Séjour effectué en Juin 2021

• Commentaire envoyé le 27 mai 2021

« Gite de bonne qualité, propriétaires très agréable, petit bémol le petit déjeuner »
    • Chambre Double Supérieure

je qu'il devrais amélioré le petit déjeuner, pour des Anglais qui gèrent ce gite, beaucoup de viennoiseries, du très bon pain mais non grillé, pas du tout de charcuterie ni fromage même pas un œuf. c'est dommage car l'hébergement est très bien.

très bon accueil, couple sympathique, couchage de bonne qualité., environnement très calme.

Séjour effectué en Mai 2021