3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Nord-Pas-de-Calais
  4. Avis sur les locations de vacances à Calais
  5. Avis sur l'établissement Casa Inca Calais - Appart Amazonas - Parking Free, Station

Commentaires sur l'établissement Casa Inca Calais - Appart Amazonas - Parking Free, Station

168 Bis Rue des Fontinettes, 62100 Calais, France

#18 sur 166 locations de vacances à : Calais

• Commentaire envoyé le 3 mai 2024

• Appartement 2 Chambres

Pas toujours simple de pouvoir se garer à côté du logement.

Hébergement très bien équipé où rien ne manque avec des attentions bonus de la part d'Ana (bouteille d'eau au frais, quelques bonbons, etc.). Cette fois nous avons pu y rester 2 jours ce qui nous a permis d'avantage profiter des lieux et de faire quelques parties de billard ! A l'occasion on y reviendra.

• Commentaire envoyé le 20 février 2024

• Appartement 2 Chambres

Les voisins du dessus qu on entend bcp lorsqu on dort en bas

Appartement très agréable et très propre

• Commentaire envoyé le 5 février 2024

« Super séjour! Appartement magique!! »
    • Appartement 2 Chambres

Absolument tout!! L’espace, l’agencement, la déco, l’équipement cuisine, baignoire+douche, la salle de jeux, les tv, la literie, la correspondance avec Ana, la supérette en face, la proximité des magasins, le parking gratuit dans la rue

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2024

« Super, mes enfants ont apprécié la salle de jeux. »
    • Appartement 2 Chambres

La literie, la propriétaire qui était à l’écoute, la salle de jeux que les enfants ont aimé.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2024

« A recommander »
    • Avec un animal
    • Appartement 2 Chambres

L' insonoriter dans la chambre "enfant "par rapport au logement d'à coter. Mais ceci n'a altérer en rien notre séjour de fête de nouvel an. Malgré le bruit insessant dans la nuit réactivité des hôtes Ana et Yanis très réactif. Donc le négatif s'oublie vite.

Tout est fait pour s'y plaire ! + 1 étoile pour l'attention à notre arrivé( bouteille d'eau, madeleine, dosette de ☕️ ) Chien ADMIS 🐕😃 Un endroit de promenade en traversant. Un panier , un abreuvoir. et des mini os. Logement très fonctionnel malgré qu'il peut vous paraître petit pour le nombre de personne( 8) tout est vraiment prévu et même des rideaux autour du lit sont prévu pour un maximum d'intimité dans la pièce de vie. Le sous sol à été aménagé en un endroit atypique, dépaysement au bou de quelques marches. ( pour les grandes personnes , il est préférable de choisir le couchage du haut ). Il y a un parking gratuit juste en face (gare fontinette ) ainsi qu'un magasin ouvert jusqu'à minuit. Les matelas sont de très bonne qualité et il y a de nombreux coussin. Ce n'est certainement pas dans se logement que vous aurez froid ! J'ai compter pas moins de 10 plaid. Gros nounours prévu pour les fans de nounours 🤩Machine et séchoir sont disponible pour les longs séjours( non utilisé pour 3 jours ) Il y a une machine à expresso, un appareil à raclette, un grille pain, bouilloire, une casserole friteuse. Tout les accessoires possible sont disponible sur place. Des jeux son disponible et thème dinaussaure au sous sol. Il ya un spray assainissant très agréable qui est prévu pour les éventuels odeur de cuisine( dans la salle de bain ) Décor de Noël 🎄 MAGNIFIQUE Bref on reviendra en famille A bientôt !

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2023

« Un logement atypique ! »
    • Appartement 2 Chambres

ça manque un peu d'intimité si on est nombreux, on dort tous ensemble dans les 2 pièces principales (le sous-sol pour les enfants, le salon pour les adultes). Le confort du clic clac du salon est sommaire, mieux vaut prévoir des masques de nuit pour ne pas être réveillé par la lumière le matin. Dans le sous-sol, l'acoustique est moyenne, on entend ce qui se passe au-dessus. On manquait un peu d'air dans l'appartement, heureusement qu'il y avait les ventilateurs.

L'appartement est hors du commun avec son sous-sol décoré, ses jeux et son grand écran : une belle surprise ! Il y a tout ce qu'il faut en termes d'équipement, draps, articles de toilette et ménage. La salle de bains est spacieuse, avec une douche et une baignoire. Il faut aménager un peu l'espace pour manger à 8 dans le salon (déplacer la table et mettre la rallonge). L'appartement est très propre et l'arrivée / départ en autonomie se sont très bien déroulés. Ana est une hôte prévenante et disponible.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2023

« Séjour agréable »
    • Appartement 2 Chambres

Il faudrait à minima une chambre afin de pouvoir s'isoler, notamment de la lumière du jour du vélux

Parfait pour une nuit en famille avec des enfants /ados. Facilité pour stationner. Arrivée autonome pratique. Hôte très réactif.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2023

« Super séjour ! Nous y retournerons régulièrement sa sais sur ! ❤️ »

Rien ! Tout était absolument parfait pour nous ❤️😇🥰🙏

J'ai aimé les intentions qu'ils y avaient pour nous. ( Dosette de café , dentifrice, lessive , tablette de lave vaisselle , et surtout même si je n'ai pas pris d'animaux des bonbons des paniers enfin tout était pensé pour que tout le monde se sente bien et ne manque de rien ! ) Il y avait même un lit supplémentaire ! Ainsi que des nouvelles de la part de la propriétaire avec qui nous avons bien échangé . Elle était à l'écoute , très a coeur de nous savoir bien dans son logement 🥰🥰🥰🙏😇❤️. Je n'ai rien de négatif à en redire ! Il y a la gare juste à côté ! Toit de fenêtre ouverte le bruit n'est absolument pas dérangeant 🙏😇❤️. Nous n'avons même pas vu et entendu nos enfants ! Ils étaient beaucoup trop occupés et passionnés par cette superbe salle de jeux avec beaucoup de goûts de charme et d' amour ! ❤️🙏

• Commentaire envoyé le 13 juin 2023

• Appartement 2 Chambres

Gite Très bien équipé , salle de jeux pour les enfants (petit et grand) délirante ! !, pour un prix d'enfer, merci beaucoup

• Commentaire envoyé le 18 mai 2023

« Coup de coeur pour la salle dinosaure »
    • Appartement 2 Chambres

Ras, parfait pour une famille

Le logement parfait pour une famille avec enfants, pour un court séjour ou un long, tout était très propre, accueillant et bien décoré, coup de coeur pour la salle de jeux sur le thème dinosaure 🤗 nous reviendrons avec plaisir, hôte disponible et très gentille , je recommande (a 7 min du Shuttle)

• Commentaire envoyé le 5 mai 2023

• Appartement 2 Chambres

Appartement propre et bien équipé (machine a café, four, micro ondes, machine a laver, lave vaisselle) Couverture et cousin en suffisance. Et le top, c'est la salle de jeux des enfants. Pleins de jouets, baby foot et grand écran pour des supers soirées cinémas. Ana est disponible rapidement via message et répond à toutes les questions. Merci pour ce super séjour.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2023

• Appartement 2 Chambres

Manque de porte de douche, matelas de la chambre pas confortable,

Salle de jeux, séjour et salon

• Commentaire envoyé le 28 avril 2023

• Appartement 2 Chambres

Évacuation de la baignoire très très très longue, galère pour ceux qui veulent prendre un bain après quelqu'un d'autre...Le parking devant toujours complets obligé de se garer loin, le bruits des voisins au dessus, l'impression de vivre avec eux surtout la nuit (lol)

La pièce pour les enfants, appartement très fonctionnel tout y est même les serviettes, draps, oreiller, etc etc

• Commentaire envoyé le 21 avril 2023

« Pas besoin d'aller loin pour voir des supers coins ! »
    • Appartement 2 Chambres

L'écoulement des évier, douche et baignoire.. l'entretien des syphons est a voir.

Nous avons apprécié la qualité des équipements.. rien ne manque.. jolie vaisselle.. couette et lit de qualité.. La salle de jeu a tenu ses promesses. Petites attentions pour notre arrivée : bouteilles d'eau, café... On souligne aussi la super propreté des lieux !

• Commentaire envoyé le 18 avril 2023

« Super appartement bien décoré et très bien équipé! »
    • Appartement 2 Chambres

La seule « vraie » chambre est très petite et si on ferme la porte, il fait tout de suite très chaud. un adulte ne peut pas tenir debout dans la salle de jeux sans se baisser (le plafond est très bas).

L’appartement était très propre et super bien équipé. la salle de jeux est idéale pour les enfants. il y a tous les produits de première nécessité..eau, sirop, sel, huile, dentifrice, sel douche.. les couettes et oreillers sont confortables et sentent bons.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2023

« nous reviendrons avec plaisir »

tout était très bien!

maison très propre, bien située et originale

• Commentaire envoyé le 14 mars 2023

• Appartement 2 Chambres

Bien équipé, bien situé, absolument parfait pour une nuit de passage !

• Commentaire envoyé le 23 février 2023

• Appartement 2 Chambres

A part le confort des lits tout était parfait

• Commentaire envoyé le 12 février 2023

Ras

Tout est parfait , rapport qualité prix au top , tout est fonctionnel et bien pensé , nous avons apprécié la pièce secrètes et reviendrons avec plaisir , les hôtes au top merci à vous

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2023

« Super séjour, parfait »
    • Appartement 2 Chambres

Merci ana pour l'appartement, nous avons passé un très bon séjour de 4 nuits. L'appartement est très bien équipé, c'était comme à la maison 😁. Les enfants ont adoré le sous-sol, c'était top ! Une propreté irréprochable, des oreillers et des couettes moelleux . Malgré la promiscuité avec la gare on entend très peu les trains. On est pas contre de revenir lors d'un prochain séjour à Calais

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2022

« au top du top, détente assurée »
    • Appartement 2 Chambres

la salle du bas est super bien! Nous avons passées une soirée entre filles cocooning au top du top ça coupe vraiment du train-train quotidien !!

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2022

• Appartement 2 Chambres

Le tout équipement au top literie confortable espace de jeux pour enfants au top et grand écran pour les adolescents

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2022

« un séjour super à refaire sans hésitation »
    • Appartement 2 Chambres

rien franchement l’appartement est super grand tres bien équipe que ce soit au niveau linge de maison ou équipements de cuisine tout est au top il n’a rien a dire

nous avons adoré l’espace jeux nous avons passé énormément de temps a jouer comme des enfants c’est super

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2022

« Logement idéal pour une famille avec enfants. A refaire »
    • Appartement 2 Chambres

Nous avons pris cet hébergement, car nous avions un mariage. Nous n'y avons donc que peu passé de temps. Quand nous sommes arrivés, le lieu faisait déjà très bonne impression, propre bien et joliment équipé. Lorsque nous sommes descendus au sous-sol, les filles n'en revenaient pas de cet espace magique qui en met plein les yeux. Elle se sont tout de suite appropriés les lieux et il a fallu insister pour qu'elles en sortent et que nous retournions au mariage ! De plus, Ana est une hôte qui a le souci de l'accompagnement et du bien être de ses visiteurs. Elle donne tous les détails, avec photos, pour arriver à son appartement, elle est très réactives à nos demandes et quand on arrive sur place, il y a plus que ce qu'il faut pour être bien reçu avec jus de fruit, bonbons, biscuits apéritifs. Dans cet appartement très bien équipé, il ne manque rien, avec la machine à café, il y a les dosettes et le sucre, avec la bouilloire, il y a les infusions et le thé. Dans la salle de bain, il y a du gel douche pour adultes et enfants et même du dentifrice. Avant de partir j'ai demandé à la famille ce qu'elles en pensaient et à l'unanimité, tout le monde a adoré et souhaite y revenir la prochaine fois. Merci Ana pour ce très bel endroit.