3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Rhône-Alpes
  4. Avis sur les locations de vacances à Saint-Jorioz
  5. Avis sur l'établissement Entre lac et montagne, proche centre de St Jorioz, spacieux et confortable appartement avec grande terrasse

• Commentaire envoyé le 13 mai 2024

• Appartement 1 Chambre

Appartement bien équipé, propre et au calme avec une belle terrasse , vue sur les montagnes. Proche des commodités du centre ville, mais un peu éloigné à pied des bords du lac Très bon accueil par Carla 🙂

• Commentaire envoyé le 8 mai 2024

• Appartement 1 Chambre

Nous n'avons pas vraiment profité de la terrasse, l'un des voisins du dessus s'étant plaint du bruit fait par les enfants (sur 15 minutes, en plein après-midi...). Cela nous a un peu refroidis. Le soir, nous entendions parfois du piano et des airs de guitare provenant du dessus, après 22 heures.

Très bon accueil de la part de Carla. Appartement très bien équipé (serviettes, draps, produits de nettoyage, café, appareils électroménagers,...), assez spacieux pour y séjourner à 5 (2 adultes et 3 enfants dont 1 bébé). Place de parking toujours disponible. Proximité de commerces et restaurants.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2024

• Appartement 1 Chambre

On entend un peu l'appartement du dessus. Ce sont juste des bruits de vie normaux (pas, portes, chaises etc ...) mais qui nous ont réveillés tous les matins à 6h....à noter que nous vivons dans une maison donc nous ne sommes pas habitués. Ça ne gênerait sans doute pas tout le monde. Sinon c'est très calme.

Apparemment spacieux, bien agencé. Très belle vue sur les montagnes. A proximité des commerces (à pieds). Accès au lac facile (qq minutes en voiture). Draps et serviettes fournis.chauffage (ça peut être utile....). Stationnement sur place réservée juste devant. Joli balcon-terrasse, mais pas testé en raison du froid :(

• Commentaire envoyé le 10 avril 2024

« Séjour très agréable, dans un lieu calme et paisible avec vue sur les montagnes »
    • Appartement 1 Chambre

Appartement très spacieux et lumineux

• Commentaire envoyé le 20 mars 2024

« Très bien A recommander sans réserve »
    • Appartement 1 Chambre

Accueil très agréable Logement moderne-bien équipé-spacieux-calme et confortable avec terrasse

• Commentaire envoyé le 16 mars 2024

« Joli 2 pieces avec terrasse a 20 minutes de annecy »
    • Appartement 1 Chambre

Manque d'insonorisation, mais voisins heureusement calmes. Du vis a vis mais rideaux et volets aux fenêtre Zone résidentielle

Grand et joli appartement confortable et bien décoré. Bien équipé. Grande terrasse Au calme Jolie vue sur les montagnes Parking 1er etage sans ascenseur. A 30 min a pied du lac et de sa plage, 10 min de quelques commerces, notamment super u.

• Commentaire envoyé le 19 février 2024

• Appartement 1 Chambre

Vaste appartement très propre et bien équipé , au calme Accueil très chaleureux, à recommander sans hésiter

• Commentaire envoyé le 17 février 2024

« Au top »
    • Appartement 1 Chambre

Une petite remarque...il manque pour moi une horloge, même en vacances, j'aime savoir l'heure.

Appartement propre, moderne et au calme. Nous avons été bien accueilli par Carla. Une bonne adresse a retenir pour notre prochaine venue.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2023

« Nid douillet en Haute-Savoie ! »

Neant

Le cadre est magnifique, apaisant et calme. Nous avons été très bien accueillis par Carla pour la remise des clés. L'appartement spacieux, propre et très bien équipé (comme chez soi). La literie est confortable, aussi bien dans la chambre que dans le canapé. Salle de bain avec douche et 2 éviers (on ne se bat pas pour la place 😁), machine à laver, sèche-cheveux, fer à repasser, etc ... Deux téléviseurs grand écran (dans la chambre et salon). Immense balcon avec son mobilier (table + fauteuils, deux transats, barbecue électrique), la vue est superbe sur les montagnes (coup de cœur sur le coucher de soleil). La cuisine fait partie du salon, tout est très fonctionnel, réfrigérateur avec son congélateur, plaque électrique, micro-onde, machine à café, etc ..... Volets électriques dans chaque pièce. Place de parking devant la résidence. Bref, l'appartement est super top ... nous avons été enchantés de notre séjour ! Une bonne adresse pour la détente et les loisirs sportifs.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2023

• Appartement 1 Chambre

Endroit très bien, accueil au top avec Carla. J'ai passé un séjour très agréable. Je reviendrai c'est sur.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2023

Ras

L'emplacement et l'appartement

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2023

« Excellent séjour, je recommande ! »
    • Appartement 1 Chambre

On aurait aimé qu’il y ait un fer à repasser, et une plus grande couette pour le canapé mais c’est un détail car tout était bien

Le calme, la vue, la terrasse sur le jardin, le Check in par la femme de ménage très sympathique

• Commentaire envoyé le 17 août 2023

• Appartement 1 Chambre

Il fait chaud cet été... la climatisation aurait été appréciable.

Appartement spacieux et fonctionnel. Bien placé à St Jorioz à l'écart de la foule. Commerces et activités à proximité. Propriétaire sympathique.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2023

« Sur le lac d'Annecy »
    • Appartement 1 Chambre

La porte du garage qui sera a remplacé

L'emplacement idéal au calme , température très chaude qui a été supportable grâce aux volets et la tente solaire

• Commentaire envoyé le 25 juin 2023

• Appartement 1 Chambre

Rien. Tout était parfait.

Logement propre,fonctionnel, très bien équipé, literie très confortable, Situé au calme ,entouré de verdure et vue sur la montagne, Dans un agréable village Avec terrasse équipée de tout le nécessaire pour un bon séjour. Hôte prévenant et réactif. A recommander. Nous y reviendrons!

• Commentaire envoyé le 21 mai 2023

« Très bon séjour dans un logement parfait. »
    • Appartement 1 Chambre

RAS. Une seule petite chose pour parfaire le logement : ajouter un meuble de rangement dans la salle de bain en plus du plan de travail très appréciable. Insonorisation du logement un peu faible.

L'appartement est refait à neuf avec goût. Il est extrement bien aménagé. Une très grande chambre ainsi que la salle de bain. Il ne manque rien que ce soit en équipements, en vaisselle. Endroit calme avec place de parking. Le balcon est super face aux montagnes.

• Commentaire envoyé le 24 février 2023

• Appartement 1 Chambre

Couverts et casseroles vieillots. Insonorisation moyenne.

très propre, suffisamment spacieux pour trois adultes. Très belle terrasse ensoleillée. Accueil charmant.

• Commentaire envoyé le 19 février 2023

« Endroit magnifique. Appartement super confortable. Excellent accueil. Nous reviendrons avec plaisir. »
    • Appartement 1 Chambre

Il serait bien de renouveler casseroles et poêles.

Appartement très confortable. Une grande terrasse permettant de profiter du soleil. Très bon accueil. Des documents à disposition pour profiter de la région (balades, restaurants...)

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2023

« Des pros de l'accueil de voyageurs merci »
    • Appartement 1 Chambre

Franchement rien. on peut juste dire merci

Tout était juste parfait, c'est un ensemble d'intentions, ou tout est à sa place. Avec beaucoup d'espace pour se détendre. Espace lumineux. Très bien placé et calme. Excellent rapport qualité prix. Juste ne rien changer !!!

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2022

« Calme, confort, vue magnifique. »
    • Appartement 1 Chambre

Très bel appartement, proche du centre tout en étant situé au calme. Balcon avec vue exceptionnelle sur jardins et montagnes. Literie très confortable . Accueil, propreté et confort impeccable . Piste cyclable qui fait le tour du lac à 5min en vélo.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2022

• Appartement 1 Chambre

Très spacieux, moderne, bien équipé et bonne situation

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2022

« hâte d’y revenir »

Rien du tout 🤷‍♀️

la fonctionnalité parfaite de l’appartement. il y absolument tout le nécessaire

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2022

• Appartement 1 Chambre

Appartement propre spacieux et fonctionnel dans un cadre magnifique. Les photos correspondent bien à l appartement. Très bonne accueil de Sébastien. Je recommande et n' hésiterai pas à y revenir. Philippe.

• Commentaire envoyé le 31 août 2022

• Appartement 1 Chambre

Accueil très sympathique de Sébastien, appartement très fonctionnel avec la grande terrasse très agréable avec vue sur les montagnes, au calme et proche du village et de la plage.