3. Avis sur les hôtels de cette région : Île-de-France

2 place des Pyramides, 1er arr., 75001 Paris, France

#198 sur 1 617 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé le 8 avril 2024

• Chambre Prestige

Les dames en charge du ménage qui ne supportaient pas que nous soyons dans la chambre jusqu a midi....nos réunions professionnelles étant de 13 à 22h.... Complexité du petit déjeuner en chambre ou.on à perdu notre commande....attente...appel... L ascenseur en panne Les travaux....réveil à 7h30 par perceuses... Dommage pour un 5 *

La situation Le confort La gentillesse du personnel qui nous a changé de chambre, la 1ere étant bruyante ....bruits bizarres dans les tuyaux de chauffage

• Commentaire envoyé le 24 mars 2024

• Chambre Prestige - Côté Louvre et Tour Eiffel

Emplacement, services, disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 17 février 2024

« Super »
    • Suite Junior

Je trouve que pour un 5 étoiles il n'est plus possible de pas avoir de vrai sèche cheveux !

Un grand merci à Anna qui nous a surclasser avec la vue sur la tour. La localisation est proche des jardins, des Champs Elysée. Très joli hôtel.

• Commentaire envoyé le 8 février 2024

« Le séjour était superbe cet hôtel est magique je vous remercie et félicite. »
    • Chambre Supérieure Louvre

Tout était parfait. Aucune amélioration à fournir. Félicitations pour votre travail. Je n'ai aucune remarque négative à formuler.

Le personnel est très compétent et très agréable un grand merci à tous et pour tout. La chambre était formidable avec une vue merveilleuse je vous remercie pour le surclassement. Le petit-déjeuner était délicieux.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2023

« Un havre de paix au centre de Paris, excellente localisation (métro, parc, musée) »
    • Chambre Deluxe

Chambre très belle et spacieuse séparée du couloir d'entrée et de la salle des bains avec une porte. On n'entend aucun bruit dans la chambre, un havre de paix au centre de Paris. La localisation de l'hôtel est excellente, à côté du métro et du parc des Tuileries et du Louvre.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2023

« Je recommande cet hôtel pour un court séjour à Paris »
    • Chambre Supérieure (Confortable)

Emplacement idéal pour toutes les visites à pieds

• Commentaire envoyé le 15 août 2023

• Chambre Prestige - Côté Louvre et Tour Eiffel

Dans le Pays ou la baguette de pain peut être délicieuse, je ne comprends pas qu'au petit déjeuner on nous serve du pain industriel aussi mauvais........pour le reste, le petit déjeuner était bon et le service parfait.

très bon emplacement, un service exceptionnel, les vues sur les jardins du Louvre et la tour Eiffel. l'hôtel est très spacieux, confortable et les chambres très silencieuses.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2023

« Très bel hôtel confortable et bien situé »
    • Chambre Deluxe

Emplacement idéal face au Louvre, jolie chambre, airco efficace et silencieux

• Commentaire envoyé le 17 mars 2023

« Top »
    • Chambre Supérieure (Confortable)

Chambre confortable et surprise de la vue sur la Tour Eiffel. Personnel au top (accueil,portier, voiturier,serveur et merci au personnel de chambre chaque jour la chambre est au top)et séjour personnalisé. On est sur une place mais on entends pas la circulation très bien isolé

• Commentaire envoyé le 10 février 2023

• Chambre Deluxe

le dernier jour, nous avons eu du mal à avoir de l'eau chaude pour nous doucher.. pour un établissement de ce standing c'est regrettable .

excellent accueil , vue magnifique sur la Tour Eiffel , service au restaurant impeccable et personnel aux petits soins pour nous. Accès au métro à 2 minutes ( Pyramides ) Pour ceux qui viennent de gare de Lyon, vous serez à l'hôtel en 15-20 minutes.

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2023

• Chambre Prestige - Côté Louvre et Tour Eiffel

Tout était parfait à part que le voiturier a endommagé nos 2 voitures en 1 sortie de parking.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2022

« très bien »

le service et l accueil

localisation top à besoin d un face lift mais service est fantastique

• Commentaire envoyé le 18 août 2022

« Un séjour d’exception. »

Rien a dire

Style, son histoire

• Commentaire envoyé le 5 août 2022

« meilleur emplacement »
    • Chambre Deluxe

ma seule critique concerne la salle de bain, plus précisément la baignoire. dans notre chambre, il était particulièrement haut et profond. une personne âgée aurait TRÈS du mal à y entrer ou à en sortir. l'hôtel essaie de minimiser le problème en fournissant des non-pantoufles, mais je pense que la solution serait une rénovation majeure

Nous sommes restés deux jours à Regina. l'hôtel a un style classique. la décoration vous transporte dans une autre époque. Le grand joyau de Regina, ce sont ses employés. Ils sont tous très gentils et préparés. J'ai eu des interactions avec la réception, le concierge, les porteurs, les porteurs. tous, sans exception, sont excellents et font TOUTE la différence l'hôtel dispose d'un magnifique spa, que nous utilisons malheureusement rarement, mais ne faites pas cette erreur !

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2022

« Superbe hôtel idéalement situé »
    • Chambre Prestige

Je préfère prendre mon petit déjeuner à une terrasse dehors, c'est moins cher et plus sympa. La carte du resto ne casse rien.

Un petit surclassement qui fait toujours plaisir (ce n'est pas la première fois), très belle chambre climatisée et bien isolée, situation idéale face au Louvre.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2022

Réceptionniste

• Commentaire envoyé le 17 juin 2022

« INCONTOURNABLE »
    • Suite Junior Tour Eiffel

l’emplacement, la vue et tout le personnel

• Commentaire envoyé le 5 juin 2022

« Magnifique vue de notre chambre spacieuse. Hotel très renommé. 3 détails désagréables à savoir! »
    • Chambre Prestige

Trois choses qui ne cadrent pas avec un hotel de ce niveau: 1. L'isolation acoustique interne ! Tous les bruits des chambres et surtout de la salle de bain voisine sont audibles au point de croire q'il y avait une fuite d'eau dans notre chambre ! On entend le voisin faire ses besoins ! 2. Le petit déjeuner n'est pas digne de cet hotel magnifique: la proposition est confuse (avec plusieurs options qui se mélangent), les garçons sont perdus, il faut attendre pour être servi avec du café et du lait tiède dans une toute petite tasse. Donc pas agréable du tout. 3. ENfin la baignoire et la douche dedans sont plutôt d'un hotel très bas de gamme: le flux est très réduit, la baignoire étroite avec le fond encourvé est très désagréable car dangereux pour glisser facilement.

MAgnifique hotel, très bien placé. De notre chambre, une vue imprenable sur la Toure Eiffel, les jardins des Tuileries, le Louvre, absolument incroyable. La décoration est splendide. Traditionnelle comme on attend. Équipe très professionnelle.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2022

« Tour était parfait ! »
    • Chambre Deluxe

malheureusement, notre chambre donné sur un mur et un bout de toit

L’hôtel est parfaitement situé. Le personnel est au petit soin. Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2022

« L'hotel Regina est le meilleur rapport qualité-prix que j'ai eu jusque maintenant à Paris. Je vais l »
    • Chambre Deluxe

très bon rapport qualité-prix. très bon petit déjeuner et personnel très attentif

• Commentaire envoyé le 20 février 2022

« je reviendrais »
    • Chambre Deluxe

rien à signaler c’était magnifique

l’endroit

Séjour effectué en Février 2022

• Commentaire envoyé le 20 février 2022

« Le sentiment d'avoir appartenu à l'aristocratie du dix-neuvième siècle »
    • Chambre Deluxe

L'accueil est particulièrement agréable, nos hôtes nous donnent le sentiment d'être importants à leurs yeux Leur politesse, leur prévenance, leur serviabilité et leur disponibilité sont exemplaires. L'hôtel est magnifiquement situé. A ses pieds, la Pucelle d'Orleans fait face à la Dame de Fer par dessus le jardin des tuileries. La chambre est très spacieuse, élégante et confortable. Tout y est doux et délicatement parfumé. Le bar anglais est somptueux, les cocktails délicieux. Le restaurant propose des plats délicats et des vins agréables.

Séjour effectué en Février 2022

• Commentaire envoyé le 19 février 2022

« Séjour parfait »
    • Suite Junior Tour Eiffel

Suite très spacieuse , moment incroyable , balcon vue sur la Tour Eiffel Super week end

Séjour effectué en Janvier 2022

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2022

• Chambre Prestige

Le personnel est particulièrement attentif

Séjour effectué en Janvier 2022