3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
  4. Avis sur les locations de vacances à Oppède
  5. Avis sur l'établissement Résidence Les Petitons

Commentaires sur l'établissement Résidence Les Petitons

757 Route Des Petitons Minguets, 84580 Oppède, France

#3 sur 11 locations de vacances à : Oppède

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2023

« Séjour en famille reposant »
    • Appartement Privilège

La résidence des pétitions est dans un environnement calme en retrait presque à la campagne. Le lieu est vraiment bien entretenue, les appartement décorés avec goût et les installations d’un bon niveau.

• Commentaire envoyé le 21 août 2023

« Magnifique secteur du LUBERON et hôte(s) fantômes ! »
    • Appartement Classique - Rez-de-Chaussée

le très grand anonymat de cette location, personne à l'arrivée pour nous accueillir, ce que je peux comprendre, mais personne non plus sur toute la durée du séjour pour un geste ou un mot d'accueil, savoir si tout se passe bien pour nous... nous n'avons vu quelqu'un que le jour du départ pour nous demander de quitter la chambre pour 10h, pas un mot de plus, pas une inquiétude pour savoir si notre séjour s'était bien passé... Anonymat type F1 dans un site de luxe ☹

Le cadre et l'environnement du logement, l'exposition et la petite terrasse de notre logement, le parking sur place, la belle piscine (trop chlorée), la vue sur le massif du Luberon, la proximité du village d'OPPEDE pour les courses de première nécessité..

• Commentaire envoyé le 15 août 2023

« Séjour reposant »
    • Appartement Privilège

Il n’y avait pas de lumière dans l’une des salles de bains et la terrasse ( ampoules grillées, pas de personnel)

La vue, le calme, la tranquillité

• Commentaire envoyé le 2 août 2023

Cuisine un peu petite

Le cadre, le logement très agréable et confortable Très bien situé sous Oppède le Vieux.

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2022

« très bon séjour »
    • Appartement 2

j’ai tout apprécié. seul bémol l’appartement manquait un peu de luminosité mais c’était sans incidence sur la qualité du séjour.

bel emplacement, joli domaine et jolie décoration

• Commentaire envoyé le 22 août 2022

« séjour très agréable. »
    • Appartement #9

connexion wifi pas au top du tout… personnel non présent physiquement même si les choses se fo t plutôt bien virtuellement. toutefois rien ne remplace la présence humaine.

Lieu très sympa, très bien aménagé. excellente literie. l’endroit a beaucoup de charme et l’appartement 9 que nous avons occupé très bien équipé terrasse avec vue sur les vignes et non côté piscine. mais la vue est bien mieux , et surtout bien plus utilisable car à l’ombre !

• Commentaire envoyé le 24 juin 2022

« Très sympa on recommande »

- le checkout à 10h alors que le checkin était à 17h

- La chambre - Le domaine avec la piscine - Le personnel agréable

• Commentaire envoyé le 5 juin 2022

« Fort bien, mais peut s'améliorer sur le confort dans l appartement »
    • Appartement #9

Dans le salon un simple canapé mis de coin ,impossible de s 'y mettre confortablement à deux pour regarder la tv par exemple . Idem sur le bacon pas de fauteuil pour se reposer. Seulement des chaises accoudoir pour manger.

Excellent petit déjeuner servi tôt à la résidence.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2022

• Appartement #9

Nous ne pouvons pas parler de l accueil physique ou de relation avec le personnel, tout ayant été fait virtuelle ment, un peu bizarre mais bon tout était bien organisé et nous n avons pas rencontré de souci.

Le lieu et l environnement sont vraiment exceptionnels. La résidence est vraiment très agréable, très calme et reposante. Nous étions dans l appartement 9. Nous avons vraiment été ravis par la terrasse. Nous y avons dîné tout les soirs , la vue l espace, nous étions vraiment bien. La localisation est parfaite. Proche à pied oppede le vieux, et un peu plus loin du village, mais se fait sans problème. Les autres villages du Lubéron proche en voiture bien sûr. Nous avons bien profité de la piscine les fins APM, qui est vraiment bien, environnement, calme transats. Tout était très propre. L appartement est très bien équipé pour faire une cuisine de vacances et petit déjeuner. La décoration est cohérente, mais le canapé n est pas confortable et la baignoire même si elle s intègre harmonieusement n est vraiment pas pratique ..c est de l atypique...ce qui est toujours discutable.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2022

« Agréable séjour »
    • Appartement Privilège

Notre appartement - numéro 7 - n'offrait pas la meilleure vue...

Bel établissement, bien situé. Appartement où il fut agréable de séjourner. Très bonne literie. Logement très propre et bien équipé.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2022

• Appartement 2

Isolation des murs et plafonds,

Emplacement parfait, piscine et jardin agréable, agencement de l'appartement, végétations, barbecue disponible

• Commentaire envoyé le 18 avril 2022

• Appartement #9

Ne soyez pas rebutés par les procédures administratives "un peu lourdes", lors de votre réservation (contrat, paiement etc), cela vaut la peine. La clef manquante de notre appartement (ouvert à notre arrivée) nous a été livrée dans l'heure. Peut-être prévoir 2 transats sur la terrasse.

Nous adorons le Lubéron, et nous avons retrouvé ici tout ce que l'on aime. La situation géographique est top, dans un environnement préservé. Appartement N°10 très bien équipé, avec une vue parfaite depuis la large terrasse. Il nous a été proposé un surclassement sans frais, parfait !! La piscine n'était pas encore opérationnelle, mais la saison commençait à peine. Calme et sérénité nous ont accompagnés durant nos 5 nuits sur place.

• Commentaire envoyé le 3 avril 2022

• Appartement Privilège N° 5

le confort et le calme

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2021

« Région magnifique, résidence au top »
    • Appartement Classique - Rez-de-Chaussée

Mettre à disposition un aspirateur dans l'appartement. Insonorisation moyenne. Il manque un fauteuil ou un canapé confortable pour regarder la tv

Super emplacement dans magnifique village, proche de tous les sites à visiter

• Commentaire envoyé le 14 août 2021

• Appartement #11

L’isolation phonique des canalisations des voisins au-dessus passée par nos plafonds .

La résidence est bien située. Très belle vue . Bien équipée extérieur comme intérieur. Climatisation, piscine etc… La literie est très confortable. Les appartements sont joliment décorés .

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2021

• Appartement Privilège

La piscine La rapidite d'acces en voiture

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2021

« Tout pour plaire »
    • Appartement #9

Le canapé n'est pas idéal pour des personnes d'un âge un peu avancé, très dur, manque de moelleux.

L'appartement que nous avions le 9 est magnifiquement décoré et agencé, meubles à l'ancienne, très romantique. Très bonne literie. Calme assuré, belle vue, beau cadre avec une belle piscine. Nous avons beaucoup apprécié et bien sûr le grand plus est le service livraison de pain frais, de vienoiseries tous les matins. Dommage que Delphine fût obligée de nous recevoir en distanciation mais à su assurer par tous ses renseignements très utiles (restaurant, randonnée, visites des lieux, etc... par mail) merci bien.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2021

« Un havre de paix ! »
    • Appartement #9

Tout était parfait, la chambre et la piscine très propres, et tout est décoré avec goût Le cadre est superbe, et au cœur de la nature tout en étant à proximité de tout. Nous reviendrons !

• Commentaire envoyé le 30 juin 2021

• Appartement #9

La beauté des lieux et le calme absolu .un havre de paix à la croisée des merveilles du Lubéron. La détente au bord de la piscine après une journée découverte des merveilleux villages .je conseille vivement cet établissement

• Commentaire envoyé le 28 juin 2021

« Très très agréable séjour à recommander vivement »
    • Appartement #11

ce n'est pas la première fois que nous résidons aux Petits Tons et à chaque fois c'est une réussite , c'est d'ailleurs pour cela que nous y revenons chaque année Très belle décoration dans les chambres, très bonne literie et il y fait très calme.C'est aussi très bien situé dans le village d'Oppède le Vieux point de départ de nombreuses excursions. A recommander vivement vous ne serez pas déçu.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2021

« Excellent »
    • Appartement Supérieur

rien!!

les équipements la propreté le cadre tout est parfait, un havre de paix

• Commentaire envoyé le 18 juin 2021

• Appartement Classique - Rez-de-Chaussée

Excellent séjour au calme et sous le soleil. Repas sur la terrasse avec vue sur le Luberon, sans aucun vis à vis. Très bien.

Le calme et la vue.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2021

• Appartement Privilège N° 5

La résidence est située au pied d'un des plus beaux villages perchés du Lubéron et permet de marcher avec un plaisir chaque jour renouvelé. Le jardin et la piscine sont très agréables dans un environnement calme et beau. L'appartement retenu est confortable, bien équipé, terrasse face au jardin, l'environnement respecté, parfait! La livraison d'un excellent pain frais et des viennoiseries le matin très appréciable! Enfin l'accueil est efficace et très aimable!

• Commentaire envoyé le 29 mai 2021

« Un petit havre de paix »
    • Appartement Classique - Rez-de-Chaussée

Rien, nous reviendrons avec plaisir !

Un très bel endroit au calme, au pied de la colline avec tout ce qu’il faut à proximité. Les appartements sont plein de charme et nous avons même pu profiter de la piscine chauffée au mois de mai. Il y’a un service de livraison par la boulangerie, très pratique et agréable. Nous avons eu toutes les infos dont nous avions besoin avant d’arriver et Delphine a été très arrangeante !