3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Corse

Bocca d'Oro, 20137 Porto-Vecchio, France

#9 sur 217 locations de vacances à : Porto-Vecchio

5,8

• Commentaire envoyé le 11 juin 2024

« Très agréable dans un lieu apaisant. »
    • Villa - Vue sur Mer

L’équipement du logement est un peu juste. Nécessaire de base de nettoyage de cuisine inexistant (sacs poubelles, produits lave vaisselle 1 seul torchon….) La salle de bain est un peu désuète avec 1 rideau de douche peu hygiénique. Absence de tapis de salle de bain à l’arrivée.

L’emplacement est exceptionnel ! Une vue sur la mer magnifique. Le Calme , la beauté du jardin, la piscine et ses équipements. Rien ne manque ! C’est très bien entretenu . Le logement est propre avec des chambres claires et spacieuses. Belle terrasse.

Séjour effectué en Juin 2024

• Commentaire envoyé le 5 juin 2024

• Villa avec Spa Privé - Vue sur Mer

La proximité avec les supers plages, la piscine chauffée, le jacuzzi

Séjour effectué en Juin 2024

• Commentaire envoyé le 31 mai 2024

« Parfait de A a Z »
    • Villa - Vue sur Mer

Christophe est très accueillant. La résidence se situe dans un cadre paradisiaque favorisant la déconnexion et la détente

• Commentaire envoyé le 26 mai 2024

• Villa

Christophe est un très bon hôte qui a su nous conseiller à merveille sur ce qu'il y avait à visiter en nous indiquant tout ça sur maps c'est génial!! Joignable si il y a la moindre question. Appartement très propre et bien équipé. Lit baignoire et chaise pour bébé le top Le gros plus : la piscine chauffée à 32 degré .

• Commentaire envoyé le 18 mai 2024

« Un merveilleux séjour »
    • Villa - Vue sur Mer

Résidence très jolie et très bien entretenue avec une vue exceptionnelle ! Piscine chauffée qui est un véritable atout .Cadre magnifique . Situation excellente! Très bon accueil de la part de Christophe

• Commentaire envoyé le 13 mai 2024

« Vacances de rêve »
    • Villa

Magnifique lieu pour passer les vacances au calme. Belle résidence , jolie petite maison. Très jolie piscine chauffée. La gentillesse et professionnalisme de Christophe. Son accueil était exceptionnel. Il nous a transmis la clé de la maison et il a pris le temps de tout nous expliquer, de nous conseiller des beaux lieux à visiter, et indiqué des belles plages à découvrir. Plages de rêve turquoises, des rochers comme aux Seychelles.....:) Tamarricciu, Palombagia, Santa Giulia. Bonifacio à 28 minutes. Bavella à 1h10 (55 km).....des vacances de rêve ! Parking gratuit et sécurisé par un portail avec code. On reviendra !

• Commentaire envoyé le 12 mai 2024

« La vitta è bella ! »

RIEN

Situation géographique idéale pour les visites et les plages. Vue magnifique. Piscine parfaitement entretenue et jardins avec aires de repos, idéal pour la lecture. Un accueil de la part de Christophe exemplaire et surtout TRES sympatique ! Ne pas hésiter à suivre ses conseils pour les visites à prévoir ! Taille des maisonnettes adaptée , à la fois simple et efficace, avec tous les équipements nécessaires et pratiques pour un séjour reposant. Nous recommandons ce lieu sans aucune hésitation et nous y reviendrons avec grand plaisir !

• Commentaire envoyé le 8 mai 2024

« Merveilleux séjour en Corse. Hâte de revenir. »
    • Villa - Vue sur Mer et Piscine

Franchement, j'ai beau chercher, je ne trouve rien à redire.

En un mot: TOUT. La résidence est superbement bien placée avec une vue imprenable sur la mer. La piscine est chauffée (26 degrés). L'appartement offre tout le confort nécessaire pour passer un excellent séjour et se sentir comme chez soi. La résidence est située à proximité des plages ou des départs de randonnées si vous êtes motorisés. Christophe, le maître des lieux, nous a réservés un accueil très chaleureux. Il est aussi d'excellent conseil sur tous les sites à voir aux alentours et répond volontiers à toutes vos questions. Merci pour tout.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2024

• Villa - Vue sur Mer

Nous avons passé une semaine très agréable. Accueil parfait de Christophe qui se montre disponible et de précieux conseils pour découvrir sa très belle région. La résidence avec sa très belle piscine avec une vue magnifique, le logement agréable c' est ici que nous reviendrons sans hésiter !

• Commentaire envoyé le 2 mai 2024

• Studio avec Terrasse

Accueil au top. Cadre idéal Un superbe séjour

• Commentaire envoyé le 28 avril 2024

« Une belle parenthèse Corse »
    • Villa - Vue sur Mer

Résidence très bien placée: proximité des plages et des commodités (à 5 mn en voiture). Christophe, notre hôte était très avenant, plein de bons conseils (jusqu'au dernier jour avec des recommandations de visites sur le chemin du retour) et de bienveillance

• Commentaire envoyé le 27 avril 2024

« Logement avec superbe vue, très bien placé, hyper propre et super accueil »
    • Villa - Vue sur Mer

La météo un peu fraîche, mais Christophe n'y pouvait rien. Literie un peu trop ferme pour nous.

Logement hyper propre, très bien situé avec une superbe vue et avec un super accueil.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2024

« Un cadre exceptionnel avec une situation géographique idéal pour faire pleins de choses »
    • Villa - Vue sur Mer

Le cadre était super, la résidence et ses équipements très bien. Bien situé géographiquement. Le gérant de la résidence est sympa et très agréable , il nous a bien conseillé sur les choses à faire. Il a su nous faire passé des meilleurs vacances que ce qu'on avait prévu. Bravo

• Commentaire envoyé le 25 avril 2024

« Séjour inoubliable »
    • Villa - Vue sur Mer

Nous avons apprécié les conseils de Christophe à notre arrivée sur les endroits à ne rater. Nous avons adoré la vue, la piscine chauffée, la proximité des plages magnifiques et d'endroits insolites. Christophe, le propriétaire est soucieux du bien être des locataires. Nous sommes ravis de notre séjour.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2024

« Excellent séjour. Très bon accueil. Christophe est très sympathique et de bon conseil. Merci à lui. »
    • Villa - Vue sur Mer

Emplacement calme et discret avec une vue superbe sur la mer et le maquis.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2024

« Idéal pour une famille »
    • Villa

La qualité hôtelière avec une piscine accessible a bonne température en avril également. Et surtout l’accueil par Christophe et ses conseils d’amoureux de la Corse du Sud qui permet une découverte dans les meilleures conditions.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2023

• Villa - Vue sur Mer

Merci à Christophe pour son accueil et son aide précieuse pour nous trouver toutes les activités à faire sur 4 jours. La piscine chauffée est un gros ➕️ surtout au mois d'octobre ! Très belle vue du balcon :))

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2023

« Séjour magnifique! »
    • Villa - Vue sur Mer

L'accueil chaleureux de Christophe le propriétaire, sa disponibilité, ses renseignements touristiques et sa "zenitude" 😊 La tranquillité du lieu.. Le site arboré avec goût, la vue mer, la magnifique piscine chauffée à débordement et sa vue en font 1 havre de paix reposant. La terrasse et son barbecue. La connection wifi.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2023

• Villa - Vue sur Mer

A l'écart de la ville mais très bien situé sur le chemin des plages, au calme, superbe vue, un gardien au top

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2023

• Villa - Vue sur Mer

Les serviettes de toilettes non fournies gratuitement.

Nous avons particulièrement apprécié la vue et la piscine de la résidence. L'appartement est confortable et bien équipé. La terrasse avec vue sur le golfe de Santa Giulia est très agréable. L'accueil et les conseils de Christophe ont été excellents.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2023

• Villa - Vue sur Mer

Comme il s'agit d'une résidence attention les serviettes et torchon ne sont pas comprises dans le prix. Et les fournitures de base peuvent manquer ( éponge, papier toilette, huile , vinaigre etc...)

Très bon accueil de Christophe chaleureux et de bon conseil. Emplacement très bien. Piscine très agréable. Petite résidence de seulement 10 logements.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2023

« Sejour merveilleux »
    • Villa - Vue sur Mer

Il manque juste un tout petit peu d'ombre sur les espaces autour de la piscine.

Residence au calme, tres bien située, proche des différentes belles plages. Carte d'accès pour le parking permettant d'aller sur les plages Acciaghju et Folaca. Tres bon accueil de l'hôte avec de tres bons conseils. Piscine chauffée tres agreable.

• Commentaire envoyé le 27 août 2023

• Villa - Vue sur Mer

Nous avons été ravis de cette semaine. L'accueil de Christophe a été un vrai plus pour notre séjour. La vue est extraordinaire , un vrai petit paradis!

• Commentaire envoyé le 13 août 2023

• Villa

L accueil exceptionnel, le lieu magique, la piscine a débordement juste magnifique. Vivement notre séjour.....