3. Avis sur les hôtels de cette région : Île-de-France

#1 sur 213 hôtels à : Montévrain

• Commentaire envoyé le 13 mars 2024

« Séjour parfait 🥰 »
    • Appartement 1 Chambre

Cet appartement est parfait, propre , fonctionnel, au calme, proche de disney😊 Son propriétaire est une personne très agréable , serviable , chaleureux ☺️ une adresse à retenir

• Commentaire envoyé le 7 mars 2024

« Agréable moment passé en famille dans un appartement cosy avec un hôte prévenant. »
    • Appartement 1 Chambre

Appartement très propre. N’aillez pas peur de vous sentir comme à la maison. D’autant plus que Christophe vous mettra de suite à l’aise et vous conseillera sur votre séjour. C’est avec plaisir que nous reviendrons. Un grand merci pour cet excellent moment.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2024

• Appartement 1 Chambre

au top du top, rien à redire Christophe a su nous accueillir comme il se doit. L’appartement était propre. I dans un endroit calme et paisible proche de Disneyland. À même pas sept minutes du parc en voiture. je recommande vivement cet appartement. J’y retournerai les yeux fermés.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2024

« Excellent appartement dans résidence sécurisée tout confort »
    • Appartement 1 Chambre

Tout était bien. Nous avons trouvé le matelas de la chambre un peu dur à notre goût sûrement trop neuf.

Nous avons apprécié l'accueil, la disponibilité de Christophe ainsi que la propreté. Nous étions ravi d'avoir une place de parking intérieure et d'être dans une résidence sécurisée.

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2023

« Proche de disney »
    • Appartement 1 Chambre

Le logement est situé à peine à 10 min en voiture. Il y a une terrasse en rez de jardin, cuisine equipée avec micro onde et four. Christophe a été adorable avant, et pendant le séjour. Très arrangeant. Possibilité dd parking soutterain. Je vous recommande ce logement les yeux fermés.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2023

« Magnifique »
    • Appartement 1 Chambre

Notre hôte nous a accueillis très chaleureusement, dans un appartement très calme et joli. De petites attentions de sa part font le petit plus qui rendent l expérience encore plus belle. Fin connaisseur du parc de Disneyland Paris il nous a donné tous les conseils pour passer 2 belles journées dans le parc, sans stress! Un grand merci a lui!

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2023

• Appartement 1 Chambre

appartement très propre , Christophe est très disponible et agréable , nous avons passer un très beau séjour !

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2022

« Je recommande »
    • Appartement 1 Chambre

Accueil. Propreté. L'appartement est propre et bien situé. Il dispose d'un parking en sous-sol. L'accueil s'est super bien passé. Au delà de nos espérances. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2022

• Appartement 1 Chambre

Super séjour, l'appartement est impeccable et très fonctionnel. Et le gérant Christophe est hyper attentionné et serviable, on a beaucoup apprécié sa gentillesse et sa bienveillance. Je recommande fortement

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2022

• Appartement 1 Chambre

Accueil très chaleureux du gérant, appartement où tout est bien pensé pour un séjour en famille et très bien situé. A recommander 👍

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2022

« Très bel appartement et très propre. le propriétaire est très serviable et à l’écoute. on vous le recommande. on reviend »
    • Appartement 1 Chambre

Nous avons rien à dire de négatif tout à été parfait

l’appartement est très bien aménagé et surtout d’une propreté irréprochable. le propriétaire est très aimable et très serviable. toujours à disposition .

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2022

« Juste parfait ! »
    • Appartement 1 Chambre

peut-être les coussins mais pas aimé est un grand mot.

Accueil plus que chaleureux. Il s’est adapté à nous et a été de très bons conseils. Super serviable et très à l’écoute. L’hébergement était très très propre, très bien équipé et neuf. Super bien situé, l’appartement est proche du parc Disney et centres commerciaux. Quartier super calme.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2022

• Appartement 1 Chambre

Tout était parfait. L'appartement est décoré avec goût et d'une propreté exceptionnelle. Christophe et son épouse sont des personnes formidables et d'une gentillesse rare de nos jours ... Ils font tout pour que votre séjour se passe au mieux . Je recommande vivement. Mes filles ont mm reçu une petit cadeau à l'arrivée ds l'appartement . Super merci pour tout

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2022

• Appartement 1 Chambre

Christophe nous a accueilli dès notre arrivée devant l'appartement. L'appartement est idéalement situé pour se rendre à Disneyland (5 minutes) , et proche du centre commercial. La propreté , les équipements , la literie, rien à redire tout était parfait. Christophe est joignable à tout moment ce qui est très appréciable. Nous y retournerons les yeux fermés ! Merci

Séjour effectué en Janvier 2022

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2021

« Une location parfaite, un vrai bonheur!!!! »
    • Appartement 1 Chambre

Le propriétaire est aux petits soins avec les locataires, nous somme arrivés tard dans la nuit, il nous a proposé de commander à manger et de nous faire des courses. Nous avons eu droit à un mot d'accueil personnalisé pour nous souhaiter la bienvenue et un petit présent pour notre fils. Les lits étaient faits à notre arrivée. Tout était parfait, rien ne manquait. Propreté irréprochable, nous ne nous sommes jamais senti aussi bien dans une location. Le propriétaire est très professionnel et aimable. Nous y retournerons avec plaisir.

Séjour effectué en Novembre 2021

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2022

« Appartement impeccable et très confortable à deux pas de Disneyland. »
    • Appartement 1 Chambre

Christophe nous a accueilli chaleureusement dès notre arrivée, il a été très disponible avant, pendant et après notre séjour. Nous reviendrons avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2022

« Notre week-end dans ce logement s’est très bien passé. Christophe a été très accueillant, très arrangeant et au petit so »