3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Nord-Pas-de-Calais

6,5

• Commentaire envoyé le 23 mars 2024

« Moyen pour le prix »
    • Appartement 1 Chambre

Accueil et produits de base manquants

Emplacement

• Commentaire envoyé le 14 mars 2024

« Emplacement parfait, dommage de se contenter d’un appartement tout juste correct. »
    • Appartement 1 Chambre

Les équipements sont cassés ou en mauvais état. L’appartement mérite un coup de neuf vu le prix d’une nuit.

L’emplacement est imbattable ! Les couchages sont convenables.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2024

« Moyen »
    • Appartement 1 Chambre

Sous le fauteuil du salon, nous avons retrouvé des déchets, le four ne fonctionnait pas. Télevision... J'avais cru comprendre LCD mais télévision sans internet, le lecteur ne fonctionnait pas ou on n'a pas compris comment il fonctionnait. La propreté reste à revoir.

Personnels très sympathiques. Emplacement idéal.

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2023

• Appartement 1 Chambre

La propreté, le confort sommaire et surtout pas d'eau chaude ( terrible pour se laver

A part l'emplacement... pas grand choses

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2023

« Séjour imoptimist »
    • Appartement 1 Chambre

Apparemment en mauvaise état, les photos sur le site ne sont pas identiques à ceux sur place, les mobiles sont très usés, la salle de bain n’est pas propre, manque des articles, douche bouchée et sans rideaux sur les fenêtres, il y a des moustiques. Il y avait de travaux imprévu « peinture murale «  des escaliers avec blocage de chemin par les échelles rendre le passage très difficile voire impossible, peinture de la porte d’entrée principale d’appartement avec l’obligation de laisser la porte ouverte.

La localisation géographique

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2023

« Bon rapport qualité prix »
    • Appartement 1 Chambre

Manque de lumière dans l'appartement (pas de fenêtre sur la rue mais sur un patio )un peu humide

L'emplacement, le calme et literie correcte . Nous étions 6 . L'appartement était propre

• Commentaire envoyé le 11 août 2023

« Un peu mieux surtout à cause des moustiques qui piquaient mes enfants toutes les nuits »
    • Appartement 1 Chambre

Les draps n'étaient pas nettoyés, au dessous de canapé pas nettoyé. Beaucoup de moustiques. Quelqu'un qui nous a donné les clés nous a menti qu'elle vient nettoyer mais elle n'est pas venue

Pas de petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 23 juin 2023

• Appartement 1 Chambre

Des travaux dans la rue ont rendu la matinée bruyante mais... je pense pas qu'ils puissent y faire grand chose.

Bel appartement, devrais convenir jusqu'à 4 personnes, plutot bien situé.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2023

« bon rapport qualité prix dommage que le logement ne soit pas plus propre »
    • Appartement 1 Chambre

la propreté : les lits étaient faits mais le ménage pas sur et il manque des verres pour 6 personnes !! et l accueil il a fallu courir récupérer les clefs à pied car circulation très difficile dans Lille

la situation hyper centre

• Commentaire envoyé le 5 mars 2023

« A part l emplacement, trop de manquement et très sale ! »
    • Appartement 1 Chambre

Très sale,équipement manquant,sèche cheveux,..,pas de pile télécommande salon pour tvéquipement cassé ,douche,poignée porte cuisine casse,mégot cigarette partout sur appui fenêtres, micro ondes plus que sale,et pourtant les mêmes plaintes reviennent depuis longtemps dans les commentaires donc cela n'est pas normal que rien ai changé !nous espérons avoir un geste car cela est innacceptable ,vraiment pas du tout le même aspect que sur les photos que nous avons regardé, l aspect "chic,propreté, "n y est pas du tout !!!nous n avons pas su profiter de l appartement comme nous l aurions souhaité !!il y a vraiment beaucoup de manquement !!!

L emplacement

• Commentaire envoyé le 24 février 2023

• Appartement 1 Chambre

Proximité du centre et logement adapté à 5 personnes dont 3 enfants entre 8 et 14 ans

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2023

« Fou-rires garantis »
    • Appartement 1 Chambre

Le premier contact avec l'hôte est très sommaire et peu cordial, nous avons eu droit à un message peu sympathique et puis plus aucune nouvelle. J'ai dû moi-même contacter la dame d'entretien pour avoir les clés et aller les chercher dans un hôtel à 500m de là. Pas super pratique donc. L'équipement de l'appartement est nul, il n'y a aucun aliment de première nécessité (épices, café, sucre, etc.) ni aucun produits d'entretien (liquide vaisselle, savon pour les mains, balais, torchons, etc). La douche est visiblement cassée (nous n'avons pas pris de douche vu le peu de temps resté heureusement). Nous avons eu droit à quelques surprises sympathiques, tels que des mégots de cigarette sous le canapé, une tong perdue, des traces brunes sur le mur, le four cassé (pratique pour cuire des petits fours...), la machine à café pleine de tartre qui ne fonctionnait pas (pratique en lendemain de veille...). En résumé, il n'y a pas grand-chose qui va dans cet appartement, mais c'était quand même très bien pour une soirée entre amis! Fou-rires garantis ;-) PS: n'oubliez pas vos clés de voiture après avoir redéposé les clés dans la boîte aux lettres...

L'appartement est situé au centre de Lille et offrait une situation idéale pour fêter le Nouvel An à moindre coût. Les couchages étaient confortables et la vaisselle était en suffisance (sauf les verres). De plus, les lumières "effet boîte de nuit" nous ont beaucoup plu et nous ont permis de faire la fête avant de sortir en boîte de nuit. En résumé, l'appartement est idéal pour un groupe de jeunes qui souhaitent sortir et rentrer dormir une nuit, sans pour autant passer plus de quelques heures dedans. Ayant préalablement lu les commentaires précédents, nous savions à quoi nous attendre et avons fait en conséquence (apporter du papier toilette, du liquide pour les mains, des essuis de cuisine, etc). Nous avons eu quelques fou-rires en découvrant l'équipement branlant! Cependant, le premier aperçu reste sympa et le parquet fait très chic.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2022

« Super localisation et prix abordable »
    • Appartement 1 Chambre

le message reçu du proprietaire annoncant 500 eur , la vaisselle et les plats de four sales. pas de gel douche ni de savon. papier toilette en quantite minimum. le materiel de menage visible et éponges de propreté douteuses.

La localisation centrale, le calme, le confort, les equipements et le prix trés abordable pour loger 6 personnes

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2022

« déçu »
    • Appartement 1 Chambre

douche bouchée , mitigeur qui vous reste dans les mains , toiles d’araignée et joints moisis ! le bouton de la chasse d’eau des wc est mal fixé….. pas un torchon ni un sac poubelle ….. les draps sont posés en paquet dans des gros sacs , nous n’avons aucune idée des tailles pour les lits simples ou doubles !

son emplacement est idéal les couchages bien

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2022

• Appartement 1 Chambre

Pas de liquide vaisselle, ni d'éponge. Un demi rouleau de papier toilette, pas de rouleau d'avance. Pas de quoi faire au moins un café le premier matin. Douche qui déborde quand on prend plusieurs douches a la suite. Douche avec support de douchette cassé (prévenu) mitigeur de douche cassé, restait dans les mains. Clanche de la chambre cassée. Un seul jeu de clé de l'appartement

Rapport qualité prix relativement bon. Emplacement top.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2022

« Très cher par rapport aux prestations je demande le remboursement partiel de la location sement »
    • Appartement 1 Chambre

La douche cassée. Canalisations bouchée dans douche et lavabo Ventilation de la salle de bain très très bruyante toutes les heures Grille-pain partiellement cassé Poignée de porte cassée qui aurait pu être remplacée

Bon emplacement

• Commentaire envoyé le 3 août 2022

« bon séjour mais on a mal dormi avec le canapé lit qui grince et les moustiques… »
    • Appartement 1 Chambre

1/lavabo de la salle de bain qui fuit 2/douche inondée au bout de la 3 eme personnes qui c’est doucher 3/mes 2 ados ont très très mal dormir, dans le canapé lit qui était cassé… après c’est pour vous et c’est pas méchant mais c’est plus les commentaires ,de nos enfants et pour les prochains locataires (je ne sais pas si c’était des sacs sales en dessous du lit superposé mais ça fait sale… …moustiques au moins 5 qu’on a tués)

1/cuisine et les 2 chambres 2/la grande proximité du centre ville 3/déco sympa 4/télévisions et wifis 5/très bonne accueille

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2022

« Avons apprécie la vielle ville de LILLE »
    • Appartement 1 Chambre

Nous n'avons jamais eu de contact avec la propriétaire - En effet sommes arrivés vers 11h30 le matin - nous avons essayé de joindre la propriétaire (message vocal) et sans nouvelle de sa part à 16h nous nous sommes rendus sur place et essayons de la recontacter à nouveau sans espoir - avons attendu 1/2h quand nous apercevons une femme de ménage qui nous dis venir nous ouvrir et faire le ménage (ce dernier a été fait très succinct surtout en période de COVID - aucun produit de bain et seulement 3 capsules de café alors qu'on était 4)

L'emplacement est idéal pour visiter la ville L'appartement à été refait récemment

• Commentaire envoyé le 27 juin 2022

« Bien situé pour se promener dans LILLE en plein centre ville. »
    • Appartement 1 Chambre

Douche bouchée, mauvaise évacuation des eaux usées... La pompe de relevage faisait un bruit d'enfer... Canapé cassé... difficilement dépliable et repliable.. Stationnement aux abords payant et compliqué...

La situation géographique à quelques pas de la grande place de LILLE.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2022

• Appartement 1 Chambre

Menage pas fait correctement Support de Douche pas fixé Canapé trop dur à deplier

Le mobilier Le parquet

• Commentaire envoyé le 21 juin 2022

« rapide »
    • Appartement 1 Chambre

d aller chercher les clés ailleurs et pas de café

l emplacement

• Commentaire envoyé le 6 mai 2022

pas trop de bruit

• Commentaire envoyé le 4 avril 2022

« Quelques éléments à revoir malgré un bel emplacement »
    • Appartement 1 Chambre

La communication avec le/la propriétaire est laborieuse et minimaliste, ce qui donne l'impression qu'il se fiche de nos problèmes, notamment sur le fait qu'un des couchages n'était pas utilisable. L'appartement commence à nécessiter un peu d'entretien, surtout au niveau de la salle de bains. Le clic clac est cassé, nous ne sommes pas parvenus à l'ouvrir du week end... Ce qui est dommage quand on est 6.

L'appartement est bien placé, et plutôt joli dans l'ensemble.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2022

« Bel emplacement - expérience mitigée »
    • Appartement 1 Chambre

Message étrange avant l'arrivée demandant 500€ de caution qui nous a fait paniquer... Finalement il n'y a eu aucune caution. Un peu limité sur le matériel, il serait bon d'avoir du savon et du papier hygiénique au moins.

Localisation