3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Deux-Sèvres
  4. Avis sur les locations de vacances à Niort
  5. Avis sur l'établissement The New-Yorker - hyper centre- 2mn gare SNCF - Wi-Fi Netflix gratuit

Commentaires sur l'établissement The New-Yorker - hyper centre- 2mn gare SNCF - Wi-Fi Netflix gratuit

26 Rue Emilie Cholois, 79000 Niort, France

#67 sur 102 locations de vacances à : Niort

7,3

7,7

7,7

• Commentaire envoyé le 3 avril 2024

« Proximité gare SNCF »
    • Appartement avec Douche

Une cafetière Dolce Gusto qui ne fonctionnait pas et aucune alternative pour palier ce manque . Absence de sac poubelle et torchon à main et vaisselle * .(Problème réglé après le passage de la conciergerie suite au signalement défectuosité cafetière ) Le strict minimum concernant la vaisselle.tasse verre, bol, cloche micro-ondes Une robinetterie dans la cuisine qui doit tient par miracle. Une salle de bain qui mériterait un coup de peinture.au plafond ( Fuite d'eau au niveau de la couverture selon les dires de la conciergerie) Un tapis ou caillebotis bois devant la porte d'entrée lorsqu'il pleut, on patauge dans l'eau ...

La proximité de la gare et du centre ville

• Commentaire envoyé le 8 février 2024

• Appartement avec Douche

arrivée dans le noir, le passage n'est pas éclairé et difficulté pour ouvrir la boite à clé

Parfait pour visiter le centre de Niort

• Commentaire envoyé le 17 mai 2023

« Très agréable séjour dans l'ensemble. LE logement correspondait à mon attente. »
    • Appartement avec Douche

Le volet du salon ne s'ouvre pas, le lit grince un peu, manque de vaisselle (mugs, bols, théière). Pas de savon dans la douche. L'escalier de l'étage au-dessus donne sur la partie couchage et c'est un peu bruyant quand les voisins rentrent à 1h30 du matin, mais le propriétaire n'y est pour rien. Sinon, le logement est très calme.

J'ai beaucoup apprécié l'emplacement, la décoration, la propreté, l'agencement et le charme de ce logement. J'ai adoré le juke-box !

• Commentaire envoyé le 10 avril 2023

« je reviendrai »
    • Appartement avec Douche

une ou deux dosettes de café auraient été appréciables. un système d'occultation de la lumière sur la porte d'entrée et sur la petite fenêtre de la chambre pourrait être un plus

facile à trouver.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2023

• Appartement avec Douche

Du coup je veux pas me répéter faut lire le commentaire du haut et vous aurez tous les ce que je n'ai pas apprécié

Alors un appartement très proche des community là pas de souci par contre l'appartement avait sûrement été loué avant à quelqu'un de pas très propre qu'il devait fumer et qui a cassé beaucoup de choses du coup le robinet de la cuisine bouge la santé la cigarette très très fort et et dans la salle de bain le plafond est tout noir voilà les deux petites choses qui ne sont pas tout à fait sympathiques devant la porte il y a plus tout le long du séjour il y avait une grille qui n'était pas nettoyée du coup l'eau pouvait pas passer du coup nous marchions dans l'eau avant de rentrer dans l'appartement à part ça c'est un appartement qui pourrait très très bien parce qu'il est très bien placé encore une petite chose qui nous a un peu dérangé nous avons l'escalier qui monte à l'étage sur les appartements du haut qui passe dans la chambre et les gens quand est-ce quand ils descendent font du bruit je pense qu'il faut changer l'endroit de la chambre peut-être mettre le salon à la place de la chambre et inversé la chambre dans le salon comme ça ça ferait peut-être moins de bruit voilà ce que l'on peut dire sur cet appartement

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2023

« petit séjour très bref mais agréable ! à revenir »
    • Appartement avec Douche

il y aurait pu y avoir un peu de café ( capsules ou même du Nescafe ou des infusions pour se faire une boisson chaude, surtout en hiver)

parfait endroit, très bien situé

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2022

• Appartement avec Douche

Isolation sonore inexistante, on entend tous les bruits de l'appartement au dessus. Canapé dans le salon très peu confortable

Emplacement idéal, plutôt facile de se garer arrivée autonome

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2022

Bruyant, dut au parquet.

Les installations, la gentillesse du personnel, l'équipement. Appartement très sympa.

• Commentaire envoyé le 14 août 2022

• Appartement avec Douche

Le canapé lit pas du tout confortable, mon fils a préféré dormir par terre. Manque de rangement(course, salle de bain..) Poubelles stockées dans cour intérieure pas possible de profiter de la terrasse pour manger ....

Bien situé dans la ville. Pour une nuit matériel suffisant Propre et agréable.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2022

• Appartement avec Douche

L isolation.Mal isolé avec les voisins du dessus

La deco, l emplacement et oe matériel fourni

• Commentaire envoyé le 31 mai 2022

• Appartement avec Douche

Pas d’isolation phonique : on entend chaque pas du voisin du dessus et notamment le soir et surtout le matin dès 6h ! La banquette du salon est très peu confortable : tout juste un couchage d’appoint.

La décoration, les équipements de la cuisine, la salle de bain, la TV, le linge de lit et de bain en nombre suffisant. Bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2021

« Mignon »
    • Appartement avec Douche

Canapé pas confortable et sans drap Pas de serviette pour la troisième personne Ménage un peu limite Le bruit des voisins avec le parquet est dérangeant

Excellente explication afin de récupérer les clefs et trouver l emplacement Appartement coquet et décoré avec goût Proximité du centre

Séjour effectué en Décembre 2021

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2021

« Appartement qui manque un peu de confort mais bien pratique. »
    • Appartement avec Douche

-Le coin où est l'appartement est silencieux MAIS il est situé juste en face d'une église qui sonne dès 8h du matin et le plancher de l'appartement du haut et des escaliers de l'immeuble font un tel bruit qu'on a l'impression que les voisins du dessus marchent chez nous. On s'est fait réveiller tous les jours entre 6h et 6h30 à cause de ça, c'était assez compliqué. -Le canapé n'était pas du tout confortable ainsi que le matelas, ça nous a causé quelques maux de dos. Par ailleurs la tête de lit grince énormément, encore un élément qui nous réveillait. -Les oreillers sont tellement plats qu'on devait les plier en deux pour avoir un semblant de vrai oreiller. -La douche est super grande mais il n'y a absolument rien pour poser nos produits ou brosse à cheveux, ce n'était pas bien pratique. -Un seul couteau à viande qu'on doit donc se passer pendant le repas. -Pas beaucoup de papier toilette et plus de savon à mains dès le premier jour on a dû en demander.

-L'emplacement à 5min de la gare et l'appartement relativement proche de tout. -Le système de récupération et de restitution des clés qui nous offre une très grande liberté. -La réactivité des hôtes quant à nos demandes. -La propreté des lieux et la déco très sympa. -La grandeur de la douche. -Netflix!

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2021

« A revoir »
    • Appartement avec Douche

La sonnerie stridante de 1h du matin à 3h du matin en continue, côté salle d'eau et cuisine. . Signalée à la conciergerie avec enregistrement vocal , j espère que les prochains locataires n auront pas ce réveil intempestif et inquiétant

Proximité du centre de Niort.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2021

• Appartement avec Douche

Le bruit nocturne de la ventilation (sifflet constant) Équipements de cuisine insuffisant Bruit matinal du parquet de l'appartement du dessus

Rapport qualité prix Localisation Propreté Netflix mis à disposition

• Commentaire envoyé le 27 août 2021

• Appartement avec Douche

Le canapé convertible est très inconfortable même pour des enfants.

L'emplacement est idéal et permet de trouver facilement des restaurants à proximité. L'appartement est décoré avec beaucoup de goût.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2024

Médiocre
    • Appartement avec Douche

Appartement ou on entend tous les bruits y compris les prostituées au dessus de nous

Rien d exceptionnel literie pas au top les draps ne sentent même pas bons

• Commentaire envoyé le 14 mars 2024

« Peux mieux faire »
    • Appartement avec Douche

La propreté était sommaire Canapé sale Douche sale Cafetière non fonctionnel Équipement léger Pas de savon dans la Douche

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2023

« Très agréable. »
    • Appartement avec Douche

Parfaitement situé dans le coeur de Lorient, l'appartement est très bien aménagé et très agréable.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2023

« Cauchemar »

Tout

Reservation chaotique (appart non dispo… mais payé bien sur…bloque avec digicode non fonctionnelle j’ai du patienter jusqu’à 00:30 pour qu’un technicien vienne m’ouvrir avec l’appart de rechange trouvé

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2023

« Catastrophe »
    • Appartement avec Douche

Gestion chaotique (et je pese mes mots) des reservation; digicode qui ne fonctionne pas meme apres l’arrivée du propio ou du gestionnaire il a fallut attendre l’arrivée d’un technicien…résultat rentré à minuit trente dans le logement (qui ceci dit en passant n’était pas celui réservé mais un autre de « débrouillage » le probleme du digicide signalé plusieurs foos déjà auparavant car me deplace svt à niort). Même probleme 2 jours apres sauf que cette fois ci plus de solution de rechange. Au bout de 2 heures d’attente dehors par les chaleurs qu’il fait booking me trouve une solution mais fallait payer encore cette fois… «on vous remboursera la différence ulterieurement »  !!!

• Commentaire envoyé le 8 juin 2023

« Séjour agréable »
    • Appartement avec Douche

L'emplacement de l'appartement est idéalement situé. A 2 pas du centre ville de niort et 5 mn de la gare. Les propriétaires sont très agréable et disponible ce qui leur apporte vraiment un plus pour la location. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 24 février 2023

Passable
    • Appartement avec Douche

mauvaise literie et surtout le canapé qui est jolie mais en aucun cas un canapé convertible j’ai passé une nuit horrible aucun confort c’est juste un couchage d’appoint pour jeunes enfants

bien placé et propre

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2022