3. Avis sur les hôtels de cette région : Rhône-Alpes
  4. Avis sur les hôtels à Saint-Gervais-les-Bains
  5. Avis sur l'établissement Wanderful Life MontBlanc refuge haut de gamme

Commentaires sur l'établissement Wanderful Life MontBlanc refuge haut de gamme 4 étoiles

1271 Route de Tagué, 74170 Saint-Gervais-les-Bains, France

#2 sur 248 hôtels à : Saint-Gervais-les-Bains

• Commentaire envoyé le 21 mai 2024

« À peine parti que l’on aimerait revenir . »
    • Chambre Deluxe

Première et très bonne expérience de coliving. Le chalet est magnifique, l’accueil de Marine très sympa. Vraiment un bon séjour .

• Commentaire envoyé le 21 avril 2024

« Une très bonne expérience, j'y retournerai. »
    • Chambre Deluxe

La température de la chambre et le manque de possibilité de réglage. J'ai eu un peu froid. Le papier toilette (pas de recharge) Pas de gel douche (mais des savons). Ce sont des détails car dans l'ensemble, l'hôtel est au top niveau.

Top, tout simplement. Le lieu est charmant, l'accueil fabuleux, l'ambiance charmante et les chambres superbes. Je recommande, sans hésitation.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2024

« Fabuleux »
    • Chambre Deluxe

Très beau chalet avec jacuzzi et vue exceptionnelle.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2024

« Fabuleux »
    • Chambre Deluxe

Une véritable parenthèse ressourçante de 3 jours dans cet havre de paix. Sensible à la décoration, nous avons adoré le mélange de modernité, confort, et authenticité du chalet. La literie permet une vraie détente. Bonus, le partage du petit déjeuner avec les autres hôtes du chalet et surtout l'accueil bienveillant et souriant de Marine. Nous conservons l'adresse et ne manquerons pas de la partager autour de nous. A très vite on espère !

• Commentaire envoyé le 1 avril 2024

• Chambre Deluxe

L’endroit est juste magnifique , le temps de trouver ses marques et l’en se sent déjà chez soi . Le personnel très sympathique et toujours avec le sourire . Je recommande fortement car proche de tout et vu imprenables.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2024

« Accueil très chaleureux un confort très cocooning »
    • Chambre Deluxe

Petit déjeuner très diversifié et très bien préparé Les atouts d un hôtel avec le confort d une chambres d hôte

• Commentaire envoyé le 26 mars 2024

• Chambre Deluxe

On ne s'attendait pas à du coliving (nous pensions arriver dans un hotel plus "classique") mais passé la surprise, c'était une très bonne expérience!

• Commentaire envoyé le 15 mars 2024

« Excellent séjour dans ce magnifique chalet »

Rien !

Nous avons passé une excellente semaine dans ce chalet! Nous avons adoré l’entre deux entre un hôtel (literie top, chambre cosy, super petit dej) et un chalet privatif (salon hyper agréable, grande cuisine super pour se préparer des repas). Nous avons également beaucoup aimé le concept du co living qui nous a permis d’avoir notre espace à nous tout en rencontrant plein de personnes très sympas. Mention spéciale pour le jacuzzi face aux montagnes et le sauna qui ont rendu le séjour encore plus agréable. L’accueil est très chaleureux, on se sent comme chez soi mais en mieux :) On espère pouvoir revenir !

• Commentaire envoyé le 14 mars 2024

« Confort et bien être »
    • Chambre Deluxe

Magnifique chalet , super cosy et bien aménagé , ainsi que lumineux. Bon petit déjeuné en compagnie des autres hôtes , très agréable .

• Commentaire envoyé le 10 mars 2024

« 🤩 »
    • Chambre Deluxe

Tout est parfait les patrons n’ont rien laissé aux hasard et Marine est parfaite 🤩

• Commentaire envoyé le 4 mars 2024

« TOUT est PARFAIT »
    • Chambre Deluxe

Absolument tout, du descriptif à l’entrée dans les lieux via des vidéos très claires, l’emplacement et la vue 🤩, la beauté de cette ferme et la qualité des équipements. rien n’est laissé au hasard. la literie est exceptionnelle et les draps sentent divinement bon. le petit déjeuner était excellent. bref tout était absolument PARFAIT je reviendrai bientôt 😊

• Commentaire envoyé le 3 mars 2024

« Pour un WE parfait au coeur des Alpes! »
    • Chambre Deluxe

Rien du tout, même la route pour se rendre au chalet est facile à trouver !😁

Le concept de co living auquel mon mari et moi ne sommes pas habitués était un vrai succès. Vous avez une chambre spacieuse et parfaitement équipée avec un espace partagé vraiment très confortable, très joliment décoré et avec des équipements pour cuisiner ou jouer qui en font un lieu très agréable et pratique ! Les commentaires lus dans les avis précédents sont tous vrais, Lucas et Marine sont aux petits soins, très bienveillants...Le chalet est vraiment magnifique, bref un WE parfait ! Le sauna que nous avons testé est un vrai plus quand il fait froid. Pour ceux qui souhaitent se balader, le chalet se trouve à 30 minutes maximum de Chamonix et Megève, deux belles stations pour se balader.

• Commentaire envoyé le 29 février 2024

« Une très belle addresse ! »

N/A

Superbe expérience dans ce beau chalet décoré avec beaucoup de goût. Les chambres sont confortables et spacieuses, l'espace à vivre, grand et plein de charme. La cuisine est bien équipée. On se sent vraiment comme à la maison. Le petit déjeuner est généreux et l'accueil chaleureux. Nous reviendrons avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 16 février 2024

« À refaire »
    • Chambre Deluxe

Tout était parfait, la qualité des chambres, l’accueil et la gentillesse de Marine,l’emplacement, une vue exceptionnelle sur la montagne, établissement convivial, chaleureux et aménagé à la perfection

• Commentaire envoyé le 15 février 2024

« Exceptionnel ! »

Tout est parfait !

Le concept, les lieux , les services & le personnel ! Merci à Lucas et Marion!!

• Commentaire envoyé le 12 février 2024

parfait

• Commentaire envoyé le 11 février 2024

« Magnifique lieu ! ❤️ »
    • Chambre Deluxe

Endroit magique! Nous avons adoré séjourner 3 nuits dans ce lieu propice à la découverte, à la détente et au partage. Une vue incroyable dès le reveil 😍! Nous avons été très bien accueilli par Lucas et Marine a été d'une grande gentillesse durant notre séjour. ❤️ pour le délicieux petit-déjeuner. ❤️❤️ pour la literie très confortable ! Merci et nous espérons pouvoir y retourner car c'était trop court ! Margaux et Gaëtan

• Commentaire envoyé le 8 février 2024

Rien !

Superbe expérience dans ce chalet d’exception ! Coupe de cœur pour ce havre de paix. Un lieu aussi fascinant qu’inspirant ! L’accueil chaleureux de Lucas qui prend le temps d’échanger avec nous, Marine qui est aussi aux petits soins… ambiance chaleureuse, des espaces communs vraiment top ! Une literie très confortable ! Le réveil on ne peut plus agréable avec la vue sur le mont blanc et un déjeuner qualitatif et copieux. Je reviendrai ! Encore merci à vous.

• Commentaire envoyé le 8 février 2024

« L’originalité du concept du coliving « comme à la maison » »
    • Chambre Deluxe

Le cadre est très agréable et reposant. L’amabilité et la disponibilité de Marine et de Lucas. De nombreuses petites attentions qui font la différence.

• Commentaire envoyé le 2 février 2024

• Chambre Deluxe

Accueil très chaleureux de Marine et Lucas. Le chalet est splendide et le concept du refuge est original, entre la table d'hôtes et la location. On se sent comme chez soi. Nous avons passé un très bon séjour et fait de belles rencontres.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2024

« Il faut y aller ! »
    • Chambre Deluxe

Un séjour exceptionnel ! On y retournera c'est certain...

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2024

« Week-end au(x) sommet(s) »
    • Chambre Deluxe

Nous n’avons pas eu assez de temps pour profiter de tout les équipements du chalet, que je n’appellerai pas refuge, mais espace pour vivre ensemble.

Établissement neuf. De grandes zones communes, avec possibilité de cuisiner pour le midi ou le soir. Panorama bien mis en valeur par de larges ouvertures. Petit déjeuner complet et personnalisé par une hôtesse attentionnée.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2024

« Très bon rapport qualité /prix . Rien à redire ! Belle expérience même si un peu courte ! »
    • Chambre Deluxe

L’architecture intérieure et la décoration. Le calme, les équipements le confort . La clarté des informations pour l’arrivée tardive. Très agréable contact avec Marine .

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2024

« Magnifique »
    • Chambre Deluxe

L'accueil et le service de Marine. Le concept est très bien pensé. Qualité de la chambre et de ses équipements au top. Le local à ski avec le sèche chaussures. Super petit déjeuner. Etc ......