3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Deux-Sèvres

5,8

• Commentaire envoyé le 29 mai 2024

Passable
    • Studio

Le bâtiment est bancal un peu, et le mobilier avec c'est assez drôle. La salle de bain c'est trop par contre.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2024

« Très bonne situation géographique »
    • Studio

Fiantes de pigeons sur les rebords de fenêtre limitant la mobilité des volets.

Situation géographique idéale, pour les visites touristiques/historiques et/ou le shopping. Grand parking (payant) à proximité, permettant de gagner du temps, sans le stress de la recherche d'une place pour son véhicule. Possibilité également de stationnement dans certaines rues (mais places plus rares). Boulangerie et commerces de bouche à quelques pas.

• Commentaire envoyé le 5 février 2024

Passable
    • Studio

Le logement est bien placé, assez grand, peu équipé (impossible de faire un café ou un thè le matin). Il n'était pas très propre, ça sent fort la cigarette et il serait intéressant de rajeunir certains endroits (joints de la douche bien noirs, la douche fuit...). L'hote a été très gentil et disponible.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2023

• Studio

Les poubelles,sans sac poubelle à l intérieur, les toilettes on dirait que il sont un peu bouché, il faut revoir les toilettes et le tuyau d’évacuation d’eau de la douche. Il y avait pas aussi des draps à part les couettes

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2023

• Studio

Trop de bruit , à l'extérieur et au-dessus insupportable je n'ai pu dormir qu'un soir sur 3 , entre les gens qui marche en talons et ceux qui se font plaisir avec un lit qui grincer et que l'on entendez tous 😤

L'hôte répond rapidement et peut se rendre disponible si besoin 😁

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2023

• Studio

pas d'eau froide dans la cuisine, fenetre et carreaux sale et plein d'éscrément de pigeon,plafond moisi au dessus de la douche.

emplacement centre ville

• Commentaire envoyé le 26 août 2023

« Pilori »
    • Studio

Un appartement meublé sommairement, une troisième chaise aurait été appréciée.

Très bel emplacement !

• Commentaire envoyé le 20 mai 2023

« Séjour pas top ! »
    • Studio

À notre arrivée, le canapé lit n'était pas équipé de draps, et la serviette de bain de la troisième personne était absente. Malgre une demande de précision, la veille, sur le linge dispo ou pas dans le studio (draps et serviettes) nous sommes arrivés à minuit et avons constatés le manque .Et à l'appel du propriétaire, ce dernier, n'a pas été en mesure de nous dépanner. Environnement, aux étages supérieurs , très bruyant. De plus il aurait été souhaitable de signaler que le studio se situait à l'étage, cela aurait permis de nous y rendre directement sans avoir à chercher au rez de chaussée.

Aurait pu être satisfaisant si.....voir ci dessous.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2021

• Studio

L’odeur de tabac froid n’était pas trop agréable

Très bon emplacement et lumineux

• Commentaire envoyé le 29 mai 2024

Assez médiocre
    • Studio

Pas de lumière dans la cuisine le couloir Pas de télécommande télé Lit/litterie trop vieux Trace de moisissure dans la douche

Très bon emplacement

• Commentaire envoyé le 20 mai 2024

« sorti fatigue et agace »
    • Studio

je n'ai vraiment rien aimer dormir dans un endroit sans télé ou l'hygiène laisse franchement a désirai (salle de bain moisi au plafond fuite d'eau venant de dessus). sans parler des volets qui ne se ferme pas conche de crotte de pigeon. et pour couronne le tout les voisins du dessus vraiment bruyant toute la nuit. je ne recommanderai pas du tout ce lieu et booking devrait mieux contrôler les locations proposer car c'est leur image de marque qui en pâti.

rien du tout.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2024

« Tout à refaire »
    • Studio

Pas de place pour se garer, lieu très mal fréquenté, ménage inexistant, appartement sale, sanitaire à refaire entièrement, excréments de pigeons sur les rebords de fenêtre, du linge sale dans le coffre du clic clac. L’escalier et le hall d’entrée sont dans un état déplorable et sentent très mauvais. Il me paraît plus que nécessaire de refaire cet appartement avant de le louer

Le confort de la literie

• Commentaire envoyé le 7 mai 2024

« Catastrophe »

Oui

Non

• Commentaire envoyé le 27 avril 2024

« Amélioré et sa sera le top »
    • Studio

Propreté des vitres , manque de couteaux qui coupent , pas de petite cuillère, manque lampe de chevet , la télé pas très top pour les enfants a part okoo et Gulli , table basse bancale , sinon dans l'ensemble le top

Le logement de lui même Super

• Commentaire envoyé le 17 février 2024

• Studio

-l'insonorisation de l' appartement laissé à désirer, on entend toutes les activités des voisins ... Tapage nocturne. De même pour le bruit extérieur. -l'État de l'appartement est très moyen avec des murs qui présentent des traces d'humidité très fortes. Et des toilettes très vétustes avec une chasse d'eau dysfonctionnante ... -les équipements de l'appartement laissent a désiré, notamment dans la cuisine. (Pas de planche à découper, peu de couverts, passoire etc...)

L'emplacement de l'appartement est très bien, quelques minutes à pied et on est au centre ville. Le propriétaire est à l'écoute, réactif et disponible. L'horaire d'arrivé avec la boîte à clé est très pratique.

• Commentaire envoyé le 14 août 2023

« Très satisfait »
    • Studio

Il manque une chaise pour la troisième personne

Bien situé près du centre ville

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2023

Médiocre
    • Studio

Appartement très sale. Surtout la salle de bain, impossible de prendre une douche. Cuisine sale, pas de bouilloire et de grille pain comme indiqué. Les sols étaient sales. Les plaintes sales . Les interrupteurs sales . J'avais vu un commentaire,il n'y en avait qu'un seul et je me suis dit que le propriétaire avait fait le nécessaire. Il est prévenu et me demande des photos, j'aurais préféré un geste commercial.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2023

• Studio

La concierge est très gentille. les propriétaires également. Logement spacieux.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2023

« Cauchemar avec des pigeons qui chante de puis 5h du mate car l’endroit et tellement salle que il se. »
    • Studio

L’endroit était salle on dirait qu’il n’a jamais était nettoyé la télé ne fonctionnait pas le wifi ramer comme une voiture qui n’a jamais d’essence même à l’entrée du couloir sa dégouté j’ai jamais vu un endroit aussi salle que la bas dans toute les airbnb que j’ai puis passer des séjours suis là était un cauchemar déjà que dans la cuisiner la belle vu était une grosse mure les be vitré était vraiment salle j’avais même honte de l’ouvrir les voisins la nuit faisait du bruit comme si ils étaient dans un concert leurs règlements sur ce site ne sera à rien y’a ´ plus l’hôte ne rembourse rien du tout du coup on paye un endroit que même eu n’y vivrons pas déjà que renouveler vos photo sur le site car il n’a rien à voir avec cette appartement au lieu d’arnaquer les gens merci .je n’est pas de preuve car j’ai pas prise de photo mais s’il vous plaît les gens allez voir par vous même.

Rien du tout

• Commentaire envoyé le 5 mai 2023

« Endroit idéal pour découvrir Niort et ses environs (Coulon, Melle, Celles...) »
    • Studio

La bouilloire ne fonctionnait pas. Les pigeons laissent de mauvais souvenirs sur le rebord des fenêtres.

L'emplacement est idéal, en plein centre ville. Par ailleurs, la proximité des parkings permet d'oublier les voitures le temps du séjour.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2023

Assez médiocre
    • Studio

Les draps sentaient la cigarette. Salle de bain peu appétissante avec un fond de cuvette noire. Appartement peu entretenu.

L'emplacement.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2023

• Studio

Les voisins du haut très bruyants, pas facile de stationner son véhicule et propreté de l'appartement moyen

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2022

• Studio

C'était tout de même un peu vieux mais c'est le charme du bâtiment

L'emplacement

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2021

• Studio

humidité et appartement difficile à chauffer

lieu, équipement , accueil

Séjour effectué en Décembre 2021