2. Avis sur les hôtels de ce pays : Royaume-Uni
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Gloucestershire
  4. Avis sur les hôtels à Moreton-in-Marsh
Royaume-Uni Moreton-in-Marsh Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Honeystone Cottage Note des commentaires : 9,5

« Le cottage est très propre, charmant, bien équipé. Il est bien situé, à la fois proche du centre (qui est assez bruyant) mais au calme. Les indications pour arriver au cottage et récupérer les clés étaient très claires. »

• The Manor House Hotel Note des commentaires : 8,3

« Un hôtel de grand charme. Très bien décoré. Excellent petit-déjeuner. Ravissant jardin. »

• The Swan Inn Note des commentaires : 7,8

« Le petit déjeuner anglais copieux et gourmand! La bonne literie et la chambre charmante. Le personnel très serviable »

• The Swan Inn Note des commentaires : 7,8

« Personnel disponible et accueillant Chambre très spacieuse et confortable, mieux qu’en photo ! Emplacement dans la rue principale de Moreton-In-Marsh »

• Redesdale Arms Hotel Note des commentaires : 8,4

« Très chouette établissement, avec un personnel aux petits soins. Le petit déjeuner est plus que copieux. Nous avions une chambre aménagée dans les anciens communs, derrière l'hôtel, presque un petit studio, au rez-de-chaussée. Un bon point de départ pour les promenades. »

• The White Hart Royal, Moreton-in-Marsh, Cotswolds Note des commentaires : 8,9

« Tout était parfaitement bien organisé pour notre séjour pour assister à un mariage dans la famille. Magnifique! A recommander! »

• The Bell Inn Note des commentaires : 8,6

« C'est charmant petit hôtel. Très bien situé. À 5 minutes à pied de la gare. La chambre était très belle et les lits confortables. Nous avons eu un très bon petit déjeuner (oeufs brouillés excellents). Nous avons dîné un soir au pub, et c'était bon également, avec des prix raisonnables. La nuit, c'est calme. Nous avons beaucoup aimé le jardin, pour lire au calme ou boire une bière. Tout le personnel est très gentil. »