2. Avis sur les hôtels de ce pays : Royaume-Uni
  3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Gloucestershire
  4. Avis sur les locations de vacances à Cheltenham
  5. Avis sur l'établissement Central Studios Gloucester Road by RoomsBooked - Free Parking

Commentaires sur l'établissement Central Studios Gloucester Road by RoomsBooked - Free Parking

298 Gloucester Road, Cheltenham, GL51 7AG, Royaume-Uni

6,5

6,5

6,1

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2023

« je ne suis pas resté plus d’une minute dans l’établissement. »

tout - sale, sentiment d’insécurité, porte cassé, hygiène douteuse. A éviter à tout prix!

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2022

« appartement à éviter à tout prix »

tout était sale et en mauvais état.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2022

2,0
    « Fuyez, ne vous arrêtez pas à cet endroit, préférez n'importe quel autre dans la région !! »

Ce fut un séjours de cauchemar : 1. 3 heures pour avoir les codes d'entrée de la porte et de la chambre (annoncés pourtant ça sera envoyé par messagerie = rien) et obtenu enfin au forceps grâce à l'intervention d'un client ! 2. L'endroit où se situait la chambre est pas indiqué, car s'était dans un immeuble différent. 3. La chambre sentait mauvais, les murs sont très fins où on entend ses voisins sans arrêt. 4. PAS D'INTERNET, malgré que s'est annoncé sur booking et dans la chambre. 5. Le personnel qui est censé de nous aider, parle une langue anglaise incompréhensible : au bout d'un moment, agacé par notre demande d'aide, il n'a plus répondu au téléphone pour nous clarifier la situation. 6. Les autres clients autour de nous ont eu la même expérience, au point qu'une famille d'italiens avec 3 enfants, à 10h du soir a quitté l'endroit pour se loger au Hollyday Inn, car ils n'avaient toujours pas les codes (au bout de 3 heures d'essai également) et que l'endroit sentait mauvais et ils leur semblaient peu sûr. Ce genre d'endroit devrait être enlevé de la plateforme booking ! C'est la première fois en 10 ans depuis que je l'utilise que j'ai une si mauvaise expérience !

J'ai rien aimé, ni apprécié : voir les commentaires plus bas !