2. Avis sur les hôtels de ce pays : Royaume-Uni

7,2

6,8

• Commentaire envoyé le 27 février 2024

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Vieux bâtiment, le sol était très penché et la salle de bain faisait un peu usée

Personnel extrêmement agréable, prix hyper abordable et très bien placé

• Commentaire envoyé le 8 août 2023

• Hébergement Lits Jumeaux Côté Jardin

La salle de bain, le manque de climatisation et le côté un peu trop vieillot. Je trouve les tarifs assez élevés pour le confort.

L'emplacement, le personnel sympathique et le confort de la literie

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2023

« Une bonne adresse dans une très sympathique station balnéaire »
    • Hébergement Lits Jumeaux Côté Jardin

Quelques soucis avec la douche... mais très vite réglés par le personnel d'accueil. L'absence de parking et les difficultés pour se garer à proximité.

Bon emplacement de l'hôtel dans une rue, plutôt calme, adjacente; A moins de 50 m du front de mer dans la zone du pier. Très bon accueil. une très grande disponibilité du personnel aimable et souriant. Une chambre propre, confortable et calme. Une literie très correcte.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2023

• Chambre Lits Jumeaux pour Personnes à Mobilité Réduite

Salle de bain un peu vieillotte, ne pas ouvrir la porte de la baignoire une rénovation avec une douche serait bien surtout pour une chambre pour personne à mobilité réduite. Petit déjeuner à 10 livres mais juste quelques toasts…donc un peu cher

Son emplacement

• Commentaire envoyé le 18 juin 2023

« Séjour plaisant »
    • Hébergement Lits Jumeaux Côté Jardin

Salle de bains exigüe, robinetterie à revoir. Nos amis avaient une chambre sur l'arrière, impossible de dormir à cause du dépôt de bus, des bruits de moteur et des chauffeurs qui s'interpellent. L'établissement a accepté de leur donner une chambre sur le jardin. Ils ont eu de gros problèmes de robinetterie. Pas d'eau chaude. Robinet impossible à fermer. Attention bien demander une chambre sur jardin et faire vérifier la robinetterie dès l'arrivée.

Chambre correcte. Suffisamment de rangement. Petit déjeuner correct. Emplacement correct. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2023

« Parfait. »
    • Hébergement Double Côté Arrière

L'emplacement central, le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 21 mai 2023

« Près de Brighton et de la plage de Worthing »

Voir ci-dessus

Hôtel ancien qui mériterait un petit coup de neuf (2 lits effondrés, moquette limite…) et une meilleure insonorisation ( réveillé trois fois à cause du bruit intempestif dans le couloir en pleine nuit) Petit déjeuner inclus correct Belle vue de la chambre et charme de la vigne vierge sur la façade

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2022

« Agréable séjour, la proximité avec la mer est très plaisant. »
    • Hébergement Lits Jumeaux Côté Jardin

Nous nous sommes sentis à notre aise dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2022

« Un très bon hôtel, au bord de la mer. A very good hotel, by the sea. »
    • Hébergement Lits Jumeaux Côté Arrière

Le mitigeur de la baignoire qui était difficile à maîtriser au niveau de la température et du débit du pommeau de douche. The bath mixer which was difficult to control in terms of temperature and flow rate of the shower head.

Je n'ai pas pris de petit-déjeuner. La chambre est spacieuse et confortable (deux lits jumeaux). Le mobilier suffisant, propre et en bon état. La télévision est petite mais suffisante. Les prises de courant sont suffisamment nombreuses. La salle de bain est suffisante, il est dommage de ne pas avoir de mitigeur au niveau de l'évier. La baignoire possède un robinet un peu difficile à manipuler. Les couloirs sont étroits mais cet hôtel fut parfait pour moi. Le parking aisé et gratuit (durant la nuit) dans la rue fut vraiment un avantage. L'hôtel possède deux ascenseurs. I didn't have breakfast. The bedroom is spacious and comfortable (two twin beds). Sufficient furniture, clean and in good condition. The TV is small but sufficient. Power outlets are plentiful. The bathroom is sufficient, it is a pity not to have a mixer tap at the sink. The bathtub has a faucet that is a bit difficult to handle. The hallways are narrow but this hotel was perfect for me. The easy and free parking (overnight) in the street was really a plus. The hotel has two elevators.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2022

• Hébergement Lits Jumeaux Côté Jardin

Très joli hôtel, très british, personnel très accueillant et chambre agréable. Nous n'avons séjourné qu'une nuit car c'était juste une étape au sortit du bateau.

• Commentaire envoyé le 30 août 2022

« séjour agréable »
    • Hébergement Lits Jumeaux Côté Arrière

salle de bain petite et équipement vétuste

Hôtel bien placé

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2022

« Nuit à Worthing »
    • Hébergement Double Côté Jardin

Isolation phonique avec les autres chambres

tres proche du front de mer, hôtel avec un certain charme

• Commentaire envoyé le 27 juin 2022

« Hôtel agréable si on est de passage »
    • Hébergement Double Côté Jardin

Le petit déjeuner sans aucun intérêt.

Belle chambre dans un hôtel très bien placé

• Commentaire envoyé le 10 juin 2022

« passable »
    • Hébergement Double Côté Arrière

chambre très mal insonorisée nous entendions tous les bruits du couloir et de la chambre d’à côté petit-déjeuner peu varié

l’emplacement la taille de la chambre

• Commentaire envoyé le 9 mars 2022

• Chambre Familiale Standard

établissement très bien placé près du bord de mer des restaurants

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2021

« Super emplacement près de tout. Demandez une chambre twin pour avoir plus de place! »
    • Hébergement Lits Jumeaux Côté Jardin

La salle de bain était vraiment minuscule et il manquait donc de place pour ranger ses affaires de toilette.

Personnel sympathique. Bonne literie. Une bouilloire, du thé/café et des biscuits sont mis à disposition et renouvelés tous les jours. J'ai vu des chambres doubles très petites et sombres mais la nôtre (une twin standard) était grande et avait 2 fenêtres.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2021

« Hotel central mais environnement bruyant à cause de la route passante très fréquentée. »
    • Hébergement Lits Jumeaux Côté Jardin

Comme c'est un hotel historique, les vitres n étaient pas doublées et c'était très bruyant car l hotel donne sur une route principale.

Le personnel était très sympathique et à l'écoute. Situation centrale. Chambre refaite et lumineuse.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2023

« Séjour très moyen »
    • Hébergement Double Côté Arrière

Bruits des bus Chasse d’eau ne fonctionnait pas bien Tartre sur la robinetterie Araignées Carrelage abimé

Literie bien Plateau café bien

• Commentaire envoyé le 23 août 2023

« Personnel: très bien. Equipement de la chambre - laisse à désirer ! »
    • Hébergement Lits Jumeaux Côté Jardin

La TV dans notre chambre ne marchait pas et la chasse de la toilette non plus - c'est inadmissible pour un hôtel de cette catégorie

Le personnel était très attentif

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2023

« Bruyant! »
    • Hébergement Double Côté Arrière

Très très bruyant. Route très passante très tôt le matin et très tard le soir. Les boules quies n'ont pas suffi! Demande faite pour changer de chambre à l arrière du bâtiment mais on m'a assuré que c'était pire.. Pdj anglais servi à l assiette : correct mais pas foufou en qualité

Un très bon accueil, personnel très agreable Excellente situation de l hôtel Vente de tickets de stationnement permettant de se garer dans la rue 5 ponds la 1/2 journée

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2023

« Trés trés moyen petit déjeuner à fuir »
    • Chambre Familiale Standard

Le petit déjeuner hors de prix pour une qualité très moyenne. Pas de chocolat chaud pour les enfants ni de pâte à tartiner... Pas de viennoiseries ou gâteaux secs, pas de fruits. Franchement à 15€ le petit déjeuner c'est pas correct.

Situation proche de la mer

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2023

« Besoin urgent de rénovation et de motivation. »
    • Hébergement Lits Jumeaux Côté Jardin

Que s'est-il passé depuis l'an dernier ? Nous avions apprécié l'hôtel et avons choisi d'y revenir... nous n'aurions pas dû ... L'éclairage dans le hall était défectueux, il y faisait tellement sombre que j'ai dû utiliser ma lampe de poche pour voir le numéro de chambre et trouver la serrure de la porte. J'ai directement signalé le problème à la réception qui semblait au courant mais qui n'a pas été résolu durant notre séjour. La moquette de la chambre est déchirée et réparée avec du papier-collant ... La chasse des toilettes ne fonctionnait pas correctement. Il n'y avait absolument aucune pression dans le pommeau de douche duquel s'échappait un mince filet d'eau. Il n'y avait toujours pas de prise de courant à côté du lit pour recharger nos téléphones. Il y avait du vent dehors pendant la nuit et la fenêtre qui avait du jeu faisait un bruit insupportable qui nous a empêché de dormir. Le petit déjeuner..... nous arrivons à 8h00 dans la salle de petit-déjeuner, les nombreuses tables qui ne sont pas occupées ne sont pas nettoyées et rangées, il y a des restes de nourriture et de la vaisselle sur chacune d'elles ... Le top du top: le lendemain on n'a pas pris en compte ma réservation pour le petit déjeuner.... avant de me servir, j'ai dû aller le payer à la réception.... Un séjour décevant en tous points. Nous reviendrons à Whorting, mais certainement pas dans cet établissement qui a grand besoin de rénovation et d'un personnel efficace.

Nous avons beaucoup aimé L'emplacement de l'hôtel à proximité immédiate de la mer ...

• Commentaire envoyé le 2 juin 2023

La salle d'eau défraîchie

La deco

• Commentaire envoyé le 10 mai 2023

« Le séjour était vraiment inconfortable et très bruyant très tôt le matin. »
    • Hébergement Double Côté Arrière

Notre chambre était au 3ème étage et située à l'arrière de l'hôtel au dessus d'un dépôt de cars et autobus qui font beaucoup de bruit très tôt le matin et émettent des gaz d'échappement désagréables. Our room was on the 3rd floor and located at the back of the hotel above a coach and bus depot which make a lot of noise very early in the morning and emit unpleasant exhaust fumes. La chambre est un peu âgée, la télévision et la bouilloire d'eau sont minuscules. The room is a bit dated, the TV and the water kettle are tiny. Très tôt le matin il y a des des bruits de tuyauterie très élevés dans la salle de bains. Celle-ci est âgée, le revêtement de sol se décolle, et les toilettes se sont bouchées (puis se sont vidées spontanément un quart d'heure plus tard). Very early in the morning there are very loud pipe noises in the bathroom. This one is old, the flooring is peeling off, and the toilets got clogged (then emptied spontaneously a quarter of an hour later). Le matelas à ressort est élémentaire et vraiment très inconfortable. Nous avons vraiment très mal dormi. The spring mattress is basic and very uncomfortable. We really slept very badly.

Le personnel de réception et d'étage est très accueillant. The front desk and housekeeping staff are very welcoming. La localisation de l'hôtel est idéale en front de mer, le quartier est très agréable. The location of the hotel is ideal near the sea front, the area is very pleasant. L'hôtel est un ancien hôtel qui semble avoir du charme de l'extérieur. The hotel is an older hotel which appears to have charm from the outside.