2. Avis sur les hôtels de ce pays : Royaume-Uni

Basée sur 58 commentaires sur le B&B

• Commentaire envoyé le 12 mai 2024

Tout

• Commentaire envoyé le 11 mai 2024

Tony est un hôte super agréable et disponible. Lieu très agréable

• Commentaire envoyé le 9 mai 2024

« Le parfait havre de paix »

Notre séjour à Trossachs Barn & Cabin était absolument fantastique. L'environnement est très calme ce qui favorise une bonne nuit, et la vue est incroyable. Tony est un hôte vraiment sympathique et attentionné, plein de bons conseils pour les visites alentours. Le petit-déjeuner est excellent et très copieux. La cabine est spacieuse, très propre, décorée avec goût et très confortable. En un mot : parfait !

• Commentaire envoyé le 7 mai 2024

On savait que le salle de bain n"était pas attenante. Mais c'est quand même pas hyper pratique.... un détail !

Tony est très sympa. Super endroit. Très bon accueil. Respect de l'environnement !

• Commentaire envoyé le 5 mai 2024

• Chambre Lit King-Size

Très agréable accueil de Tony qui prend soin de ses hôtes. Il a été "facile" de converser avec lui malgré notre anglais approximatif. Maison décorée avec beaucoup de goût, très propre, confortable dans un environnement très apaisant, entouré de champs de moutons. On s'y sent comme à la maison (espace commun cuisine et salon). Petit déjeuner délicieux. Des restaurants à proximité de bon rapport qualité/prix comparés aux autres rencontrés pendant notre séjour. Nous recommandons vivement ce gîte pour votre première ou dernière étape de votre road trip en Ecosse.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2024

Tres bon accueil de Tony dans son logement plein de charme.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2024

« Super séjour en pleine nature ! »
    • Chambre Lit King-Size

Nous voulions rester plus longtemps !

Nous avons adoré l’accueil de Tony dans sa maison en pleine nature. La chambre est spacieuse et confortable, très propre avec vue sur la prairie et les moutons. Le petit déjeuner était extra !! Nous recommandons vivement !

• Commentaire envoyé le 27 mars 2024

« Excellent séjour , on serait volontiers resté davantage »
    • Chambre Lit King-Size

l endroit loin de tout , la maison très jolie et bien décorée , Tony adorable et aux petits soins. Bon petit déjeuner et très belle vue

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2023

« Notre séjours fût magique, calme, une reconnexion avec la nature. »
    • Chambre Lit King-Size

Nous avons adoré notre séjours. La maison de Tony est magnifique. L'endroit est calme, la maison très propre et décorée avec gout. La vue au petit déjeuner est splendide, l'horizon dégagé nous a laissé sans voix. Tony est un hôte attentionné, de bon conseil pour les visites et les restaurants. Nous reviendrons sans hésiter. Nous vous conseillons de séjourner chez Tony. La région est tellement belle et les Ecossais sont réellement sympathiques et souriants.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2023

« Nous avons grandement aprècié ce séjour dans un petit coin de paradis! »
    • Chambre Lit King-Size

Nous avons aimé, le cadre en pleine nature, l'intérieur très chaleureux ! Tony (l'hôte) est vraiment accueillant et aura toutes les infos que vous pourriez voir besoin. La chambre est spacieuse et agréable. Le petit déjeuné est parfait!

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2023

• Chambre Lit King-Size

Tony est très accueillant, la maison décorée avec goût et le petit déjeuner délicieux vue sur un splendide paysage

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2023

« Chambre confortable dans un cadre idyllique »
    • Chambre Lit King-Size

La chambre était super confortable et la vue sur la campagne et les petits moutons très agréable ! Tony est très accueillant :-) Le petit déjeuner était très bon également.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2023

• Chambre Lit King-Size

Tony est un hôte super, très prévenant et serviable. La chambre très confortable et calme. Petit déjeuner copieux. Nous avons passé un moment très agréable.Nous recommandons vivement cet établissement.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2023

« Excellent séjour dans un très bel endroit »
    • Chambre Lit King-Size

Très agréable séjour dans cet établissement. Une belle maison, très bien décorée avec goût et originalité, dans un cadre bucolique. Des hôtes, aux petits soins, qui nous ont servi un excellent petit déjeuner Ecossais. Un intérieur ultra propre et feutré, et une décoration, je le redis, très agréable. Vraiment beaucoup de goût, et un relationnel parfait (des conseils donnés pour la restauration locale). Je recommande vivement pour un séjour sur Port of Menteith qui offre beaucoup de balades à faire.

• Commentaire envoyé le 7 août 2023

« Une parfaite halte en pleine nature!!!! »
    • Chambre Lit King-Size

Mes parents ont été gênés par la sdb de la cabin qui est dans la maison donc il faut sortir la nuit. Elle est vraiment exiguë. C’est le seul petit bémol…

La maison est très belle, soigneusement décorée, très spacieuse. Tony est un hôte très agréable, qui nous laisse sa maison à disposition très généreusement et reste discret pour nous faire sentir chez nous. Tony est très chaleureux, très attentif, il aime échanger, découvrir ses clients, et conseille sur les visites, les restaurants. La maison est isolée, en pleine campagne et son environnement est magnifique !! Un pur bonheur !!

• Commentaire envoyé le 1 août 2023

« Je recommande vivement »
    • Chambre Lit King-Size

Superbe maison très joliment décorée. Accueil de Tony au top. Vue imprenable, PDJ copieux

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2023

« Allez y sans hésiter ! »
    • Chambre Lit King-Size

L'accueil chaleureux et très amical de Tony, il a été un hôte exceptionnel, il est très réactif si vous avez des questions avant d'arriver au logement, il a été de bons conseils pour les restaurants. Le petit déjeuner était délicieux, le lit très confortable, la douche avec un mitigeur filtrant est incroyable !! La vue sur la campagne avec tous les moutons est un vrai bonheur pour les yeux et oreilles. Ses animaux en particulier son chat Charlie, des amours ! Nous avons passé un super séjour chez Tony, nous adoré parlé avec lui et son amie. Tout était parfait !! Nous recommandons les yeux fermés, nous gardons un excellent souvenir de notre premier logement en Écosse ! Nous reviendrons chez Tony !

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2023

« Un endroit magnifique où vous aurez envie de séjourner plusieurs jours... »

Euh... surtout "ne rien changer"! ;-)

Un B and B exceptionnel, en pleine compagne, au bout d'une route impasse. Ambiance très nature. Toni, le propriétaire des lieux, a été plein d'attention à notre égard. Disponible, serviable, affable. Plusieurs bonnes adresses pour se restaurer dans les 30mn en voiture. La proximité de plusieurs lochs (notamment le Loch Lomond) et d PN des Trossachs (grand choix de balades si le temps est de la partie). Je recommande fortement cette belle adresse!

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2023

« Belle rencontre »

Accueil. Chaleur humaine..Partage

• Commentaire envoyé le 25 juin 2023

• Chambre Lit King-Size

Parfait ! Tony a été au petits soins L’accueil, le lieu, la déco, le service, le petit déjeuner (œuf, jambon, bacon, fruit, yaourt, divers cereals, thé, café, lait frais, toasts, pancake…) tout était parfait. Même les chiens et le chat Charly étaient trop mignons. Je recommande à 5000%

• Commentaire envoyé le 23 juin 2023

• Chambre Lit King-Size

Petit déjeuner super, Tony très sympa et à l'écoute. Le calme de l'endroit et des alentours.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2023

« Excellent »

Rien à dire.

Très bon accueil de Tony, très intéressant pour discuter. .La chambre cabine très propre et spacieuse. La cuisine à disposition. Un environnement magnifique et calme.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2023

• Chambre Lit King-Size

Super accueil du propriétaire. Chambre très belle et confortable. Décor de la maison très soigné et original. Super petit déjeuner avec propriétaire attentif et disponible. Rien à dire tout était au top. Merci

• Commentaire envoyé le 16 mai 2023

« Agréable séjour très attentionné de notre hôte ,au milieu de la campagne écossaise »

la salle de bains un peu exiguë et peu pratique pour un long séjour (manque un plus gd lavabo, pour rasage ou pour lavage des dents )

l’accueil la gentillesse et la disponibilité avec bonne écoute de notre hôte