2. Avis sur les hôtels de ce pays : Royaume-Uni

6,5

5,3

6,4

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2023

« Vraiment si vous ne trouvez rien d'autre. Evitez chambres du1er très bruyantes le soir (bar dessous) »
    • Chambre Triple Deluxe

Très bruyant le soir jusqu'à tard dans la nuit à cause d'un bar sous l'hotel (et qui appartient à l'hotel !). L'accueil est un peu minimaliste même si le préposé est plutôt gentil.

La taille de la chambre était bien et le lit ok. L'emplacement de l'hotel est très bon.

• Commentaire envoyé le 29 août 2023

« A ne recommander à personne »
    • Chambre Triple Deluxe

Malpropreté des lieux, tapis très sales autant dans l’entrée que dans la chambre Porte de la chambre qui barre très difficilement Aucun service à la réception

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2023

« Très décevant »
    • Chambre Triple Deluxe

Les photos ne correspondent pas du tout à la réalité. L’hôtel est vétuste (mur à repeindre, moquette tachée…). Le lit d’appoint avait de très nombreux ressort de soutien de la toile en moins. Bref on a mis le matelas au sol.

L’emplacement est très bien.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2023

« je n’y retournerai pas ! »
    • Chambre Triple Deluxe

chambre pour 4 mais le 4eme lit est un lit de camp très inconfortable. autant dormir par terre.

proche du centre

• Commentaire envoyé le 23 juin 2023

Passable
    • Chambre Triple Deluxe

Un peu bruyant car au-dessus d'un bar

Bon emplacement en centre ville à 10 min de la gare

• Commentaire envoyé le 17 juin 2022

Assez médiocre
    • Chambre Double Standard

Sdb et toilettes commune à l' étage et ne fermant pas (porte cassée) !!!!

Localisation

• Commentaire envoyé le 12 février 2022

Assez médiocre
    • Chambre Triple Deluxe

incompétence du personnel. Prix beaucoup trop élevé pour ce que c’est. Aucune communication possible et adéquate avec le personnel.

l’emplacement . literie Ok

Séjour effectué en Janvier 2022

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2023

• Chambre Triple Deluxe

Très mauvaise expérience. Je déconseille fortement !

• Commentaire envoyé le 9 août 2023

« Séjour gâché à oxford »
    • Chambre Triple Deluxe

Séjour horrible: attente longue sous la pluie devant l'interphone avant que le réceptionniste nous réponde (c'est d'ailleurs le seul moment où nous verrons une personne à l'accueil) puis montée d'une vingtaine de marches très raides ( personnes âgées ou avec enfants, poussettes s'abstenir), pas d'ascenseur, chambre petite, avec fermeture/ouverture de porte aléatoire (clé tournant dans le vide, plusieurs tentatives nécessaires à chaque fois) et propreté douteuse (moquette sale, couette avec tâches de sang,mouche morte sur table de nuit, coulées sur les murs salle de bain), non fonctionnement de plusieurs choses : radiateur, TV, 3 appliques lumineuses sur 4 (salle de bain, dessus du lit)non fonctionnelles. Aucun ménage fait durant notre séjour.. Hôtel à fuir+++de

Rien, seul intérêt c'est l'emplacement à proximité de la gare et du centre

• Commentaire envoyé le 6 août 2023

• Chambre Triple Deluxe

Manque champoing et savon pour la douche Pas moyen de faire le noir dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 4 août 2023

• Chambre Triple Deluxe

Intérieur vieillot qui mériterait un rafraîchissement. Garer sa voiture à proximité est compliqué car le parking public à proximité est souvent complet.

Excellent emplacement en plein centre ville.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2023

• Chambre Triple Deluxe

L'absence de réactivité du personnel et le manque du respect envers les clients. qualités des services très mauvaise.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2023

• Chambre Double Standard

Difficulté quand je n'ai pas réussi à re-rentrer dans ma chambre et que personne n'a répondu à la réception jusqu'à ce que j'aille sonner depuis l'entrée comme si un nouveau client arrivait...

Emplacement en plein centre

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2022

• Chambre Triple Deluxe

Punaises de lit dans la chambre, personne à l'accueil qui demande mon numéro personnel pour envoyer les infos de l'hôtel puis envoie des messages qui ne concerne pas l'hôtel. Chambre pas sécurisante, la musique a fond dans le bar en dessous qu'on entend totalement dans la chambre donc impossible de dormir avant la fermeture à 00h30. Je ne me suis absolument pas sentie en sécurité la bas, je déconseille à n'importe qui d' y aller et encore plus si on n'est une femme vu le comportement du personel.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2022

• Chambre Triple Deluxe

tout hôtel horrible avec une boîte de nuit au Rez de chaussée

• Commentaire envoyé le 2 août 2022

2,0
    « Pire expérience hôtelière de notre vie. On ne recommande pas. »
    • Chambre Triple Supérieure

- Chambres très sales. Salle de bain non nettoyée. Matelas tâchés. Pas de protection de matelas en dessous des draps. Poussières et moisissures. Cheveux dans la douche. Poubelle de salle de bain non vidée. Traces de dentifrice sur la robinetterie et le miroir de salle de bain. Tâches sur les serviettes de bain. - Fils électriques qui dépassent de la pompe électrique DANS la douche. - Fenêtre de salle de bain délabrée et non isolante du bruit. - Hôtel situé au dessus d’un bar et d’un dépôt de bus donc extrêmement bruyant. Musique jusqu’à minuit-1h du matin : on ressent les basses dans son lit et on entend la musique malgré le port de boules quies.

- Accueil chaleureux du personnel.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2022

hôtel vétuste , bruyant

très bien situé

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2022

2,0
    « Prix scandaleux par rapport au confort »
    • Chambre Simple Standard

Hôtel vétuste. Pas sale mais miteux. Pourquoi les rideaux tiennent ils aux fenêtres avec de vieilles ficelles. Des tringles à rideaux correctes ne sont pas ruineux et permettraient d’ouvrir les rideaux et de ne pas etre obligé de rester dans le noir. Pour une nuit l’hôtel est supportable mais 130 euro pour ce trou à rat même en pleine saison c’est scandaleux !

Très bonne situation géographique

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2022

« A fuir!!!!! »
    • Chambre Triple Deluxe

Un hotel catastrophique, très bruyant et très sale !!! Un plafond qui commence à s'écrouler, une moquette sale, une odeur d humidité ( il cache l odeur quand on arrive avec du produit mais après...un placard moisi et la salle de bain à l'image de la chambre. Mes enfants ont pleuré.

Rien .....

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2022

« Ne devrait pas être vendu sur Booking.com ..surtout affichant 3 étoiles...à éviter absolument! »
    • Chambre Triple Deluxe

Est vendu pour un 3 étoiles :propreté plus que douteuse :moquette sale, délabrée et poussiéreuse,vitres très sales , interieur de l'armoire sale aisi que les oreillers s'y trouvant ;chasse d'eau disfonctionante et siège inadapté à la cuvette, TV inopérante pour capter les chaines usuelles, porte de salle de bain sans poignée ni serrure (il reste juste les trous), 2 prises de courant au raz du sol obligeant à poser la bouilloire au sol Ménage non fait entre 2 nuitées

La proximite Du centre ville

• Commentaire envoyé le 20 juin 2022

« La description sur le site de booking.com est limite mensongère. »
    • Chambre Triple Deluxe

Chambre n° 2 très vétuste et exigüe. Mobilier vétuste et encombrant gênant le passage. Moquette usagée et poussiéreuse. Fenêtre chambre difficile à ouvrir. Fenêtre salle de bains cassée avec un trou dans la vitre rebouché avec un kleenex. Rideau salle de bains très sale. Lavabo quasi bouché. Thermostat mural dans la douche impossible à régler. Seul l'emplacement central est un point positif.

L'emplacement uniquement.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2022

« hôtel catastrophique, sans aucun rapport avec les étoiles et les photos en ligne. Vitres cassées, fenêtres impossibles à »
    • Chambre Triple Supérieure

Tout

• Commentaire envoyé le 20 mai 2022

2,0
    « Court séjour et heureusement ! Hôtel qui a pour seul avantage d'être à côté de la gare. »
    • Chambre Double Deluxe

Etablissement vieillissant, très salle et accueil médiocre. Personne à la réception de la journée. Nous avions un code pour rentrer dans notre chambre envoyé par SMS. Les mûrs étaient tachés, eau tiède, chambre très humide. Des rajouts de tapis de part et d'autre au sol étaient installés pour cacher les trous de moquettes. Moquette tachée et pas aspirée. Vitre extrêmement salle avec un couche importante de moisissure noire autour des carreaux.

La chambre était calme, comme demandé. Nous étions au 3ème étage (heureusement car l'hôtel est un bar au premier étage)

• Commentaire envoyé le 23 avril 2022

• Chambre Triple Deluxe

Pas de parking à l'hôtel même, mais à côté avec un horodateur... Hotel difficile de repérer car il n'y a pas d'enseigne très visible...

Bon emplacement de l'hôtel près du centre. Entrées et sorties pratiques avec le digicode, ainsi que pour la chambre.