2. Avis sur les hôtels de ce pays : Royaume-Uni

7,4

7,7

7,1

• Commentaire envoyé le 20 avril 2024

« Bon rapport qualité prix, surtout depuis la rénovation »

Emplacement un peu éloigné mais métro à 5-10 minutes. Manque d'insonorisation entre les chambre mais hôtel calme dans l'ensemble. Cela ne gêne pas l'intimité ni empêche de dormir.

Hôtel rénové, très propre.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2023

Le personnel est très adorable et serviable, cependant il n'y a pas d'ascenseur, mais le personnel nous a aidé à monter la valise. Cependant, pour le retour, nous n'avons pas pu bénéficier de ce service, car le personnel n'est présent qu'à partir de 13h, et le check out est avant 11h. Dans l'ensemble, c'est très bien, et surtout bien desservi en transport, et nous avons passé quelques jours très agréables. Merci et peut-être à bientôt !

• Commentaire envoyé le 16 août 2023

Pas d'ascenseur et bruyant à l'extérieur. Pas de climatisation réglable, il faisait trop chaud dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 3 août 2023

Pas cher et pas loin d'une bouche de métro pour le centre dans quartier " populaire " mais attention mener ses propres draps car les draps n'étaient pas propres déjà utilisés plusieurs fois ... D'autre commentaires l'avaient déjà signalé. Sinon belle chambre le reste impeccable ... Dej 1 brique de lait 2 paquets de céréales 1 jus et café et thé

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2023

Pas de réception Un peu excentré

Très bon rapport qualité / prix Personnel sympatique Qualité des aménagements, literie et sdb

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2023

« la chambre est très bien mais l’hôtel est très mal situé »

la localisation

la chambre

• Commentaire envoyé le 29 mai 2023

Les parties communes sont un peu moins soignees

La chambre est vraiment spacieuse, joliment décorée et propre. Littéraire parfaite.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2022

« bien pour un jour ou deux »

lavabo bouché l’eau s’écoule difficilement frigidaire pas très froid

bien situé avec le bar au rdv

• Commentaire envoyé le 20 avril 2024

« Très satisfait »
    • Chambre Triple

Propre, proche de toutes commodités, petit déjeuner léger offert très appréciable.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2024

Décevant
    • Chambre Triple

Quartier pas fréquentable,oublie de nettoyage de chambre, oublie de change les serviettes,salle de bain trop petite et frigo qui sens pas bon! Je ne recommande pas pour des famille

Bon accueil,mettro à 9minute qui vous avez partout et une alimentation en face de hôtel

• Commentaire envoyé le 13 avril 2024

« Bien situé mais pas très clean »

- chambre trés petite (pas genant dans notre cas puisque nous y sommes vraiment que pour dormir) - salle de bain toute petite on a du mal a s'essuyer en sortant de la douche! - la proprete de l'hotel est a revoir on a l'impression que ca colle sur les tables...il y a un pub juste en dessous qui n'est pas tres propre non plus!) - etat de la douche (vieillissante et le reglage de l'eau est impossible) - la bouilloire est inutilisable car trop de calcaire et comme si elle etait cramé au fond) - petit frigo dans la chambre pratique mais hyper givré...et il fait pas mal de bruit pour sa taille! - la chambre donne sur une rue passante et pas de double vitrage (huisseries de fenetre sale) - radiateur en marche et reglage impossible donc il fait trop chaud dans la chambre ! - le linge de toilette est fourni mais pour 2 personnes juste 2 serviettes...c'est un peu juste il aurait fallu 2 serviettes chacune! - le petit dejeuner= petit paquet de cereales + lait) - l'acces wifi n'est pas fiable

- personnel accueillant - hotel assez bien situé par rapport au centre de Londres et l'aeroport de Stansted - Metro a 5 min environ de l'hotel - supermarché juste en face de l'hotel ouvert de 7h a 23h - chambre équipée de pas mal de prises dont des prises USB donc pas forcément besoin d'adaptateur de prise UK - coin cuisine commun a l'hotel - hotel pas cher pour Londres

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2023

L'escalier très raide ayant un soucis de santé au genou

L'emplacement pas très loin de la station de métro sevens Sister 10 minutes à pied ligne directe pour le centre de Londres des monuments touristiques...

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2023

« Vive la gentillesse des gentlemens »

Un peu des gens bizarres aux alentours mais inoffensif.

J’ai aimé l’accueil de la chambre était super, tous les jours, ils nous donnent des céréales et des Capri Sun. Le métro est à cinq minutes à pied. Il y a des magasins ouverts pour acheter de l’eau de la viande. Tout ce qu’on veut. C’est ça qu’on aime. Sont trop fort ces turcs.

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2023

« Hôtel original, calme et cosy »
    • Chambre Simple

Quelques petits équipements à vérifier mais globalement tout était parfait.

Hôtel typique, accueil original au bar de l'hôtel, charme des petites chambres, fonctionnalité des chambres, petites attentions, commerce super pratique en face de l'hôtel et station de métro à 10 minutes à pied.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2023

« Fantastique »

Matelas un peu trop mou

Tout

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2023

« Je recommande pas’meme si vous avez pas grand budget »

Le lit on dirait j que le drap a pas était changer la moque sale sale de bain sans gel de douche toilette sans papier hygiénique catastrophe sans sèche cheveux deux petits serviettes vieux tout petit lit je mesure 1m70 mes petits dépassé une petite couverture rien de va en bas dan le bar il avait soirée karaokê impossible de dormir jusqu’à 2h du matin une cuisine de restaurant entre le chambre odeur insupportable de nourriture toute la journée propreté inexistante emplacements dangereux de gângster dans la rue cagoulés petit déjeuner 2caprison orange 2kellogs du tea et 2petit brique de lait je comprends pas comment booking peut encore conseiller cette établissement …

Rapport qualité prix pret de comerce

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2023

« Une torture »

Parfois absence d’eau froide et je me suis donc brûlé plusieurs fois en prenant la douche, alarme incendie déclenchée 3 fois un matin, la climatisation en panne, des moustiques, la musique de la femme de ménage, la bouilloire avec des restes dedans, des cheveux sporadiques, une araignée, un rideau qui laisse passer la lumière sur les côtés le matin, aucune chaîne de télévision française ni possibilité de mettre des sous-titres.

Le style

• Commentaire envoyé le 22 août 2023

« Si vous devez choisir un hôtel à Londres, surtout pas celui-ci. Honte à Booking de le référencer. »
    • Chambre Triple

Propreté désastreuse (couloir et chambre);Bruyant ++; pas de shampoing ou de gel douche. Lits jamais faits et mêmes serviettes de toilette pendant tout le séjour. Poubelles non vidées. Fenêtres donnant sur arrière cour avec matériels en tout genre et seconde chambre avec impossibilité d'ouvrir la fenêtre car un escalier la bloque. Pseudo petit déjeuner non renouvelé complètement (céréales lait café soluble thé capri-sun). Couloir partagé avec un restaurant chinois de plats à emporter avec odeur permanente et bruits tard le soir. Quartier pas très "serein" la nuit;

néant

• Commentaire envoyé le 21 juin 2023

« emplacement top mais mauvaise expérience par rapport au manque d'eau chaude »

Pas d'eau chaude dans la chambre pour prendre ma douche je me suis lavé avec de l'eau froide, l'accueil est ouverte seulement à 13h et la dame pour le nettoyage n'est pas très motivé pour travailler et elle ne voulait pas répondre aux questions posés concernant l'eau chaude. La propreté surtout le nettoyage il y avait beaucoup de poussière dans la chambre.

Le manager est sympas, la localisation est top proche du métro et des commerces.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2023

2,0
    « Jamais je ne reviendrai les joints sont moisis dans la salle de bain une chambre minuscule pour 3 située dans les toits »

sale, bruyant

l’emplacement proche de la station de métro

• Commentaire envoyé le 1 juin 2023

Médiocre
    • Chambre Quadruple

hôtel salle à 1h en bus du centre-ville, il n’y a pas de réception, la réception c’est le bar et le réceptionniste n’est disponible qu’à partir de 14h, il n’y a pas de parking mais juste 3 emplacements devant…chambre pas nettoyer avec beaucoup de poussière au sol… les communs sont très salles.. il n’y a pas de climatisation dans la chambre… je vous déconseille cet hôtel..

• Commentaire envoyé le 18 mai 2023

Perfect

• Commentaire envoyé le 21 avril 2023

« j'y reviendrai pas, c'est certain! »
    • Chambre Triple

Salle de bain microscopique ( moins de 2 m² pour douche +WC+ lavabo) et plutôt "Bed & Breakfast" qu'un hotel... mais sans breakfast tous les jours, ni menage de la chambre...

dans "l'hotel" : rien, sinon le quartier est pas trop mal !

• Commentaire envoyé le 17 août 2022

« séjour agréable »

le quartier

l’accueil chaleureux / le propreté / les céréales offerts tous les jours