2. Avis sur les hôtels de ce pays : Royaume-Uni

Basée sur 33 commentaires sur le B&B

• Commentaire envoyé le 10 juin 2023

« Bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel n’était pas très aimable, contrairement à ce que nous avions lu sur les autres avis. Mis à part le serveur du petit café, nous avons trouvé l’accueil très froid. C’était bien, mais nous ne reviendrons pas.

Pas cher pour ce que c’est. Séjourner dans un château est quand même super sympa (faites bien attention lors de votre réservation, de bien choisir une chambre à l’intérieur du château, et non pas à l’extérieur). La literie est confortable, le ménage passe tous les jours. Beaucoup d’équipements avec prêt de matériel (golf, spa, salle de sport…). Nous ne les avons pas utilisés. La piscine aussi avait l’air sympa. Le jardin est joli. Nous avions loué une voiture, ce qui permet depuis cet établissement, de pouvoir bien visiter les alentours et les jolis coins du Fife.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2023

« Correct »
    • Chambre Double Standard

Le lit était petit. Dommage que le restaurant dans le château ne soit ouvert qu’une nuit par semaine.

Le cadre

• Commentaire envoyé le 20 avril 2023

« séjour agréable et reposant »

ras

le lieu pleine nature et sans bruit, agréable pour se reposer. chambre confortable et jolie établissent propre. accueil chaleureux du personnel, déjeuner copieux et bon. restaurant au top, prix raisonnable pour le lieu.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains

Impossible de se pré enregistrer car on nous demande un numéro de chambre inconnu. Restaurant complet selon le personnel, mais en un coup d'œil un réamenagement de la salle était tout à fait possible. 2 tables de 4 pour 5/6 personnes et une table de 2 dispo. A l'accueil on nous indique que l'on peut se faire livrer les repas, mais pour les manger où ! Pas de table dans les chambres.

Le lieu est très beau.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2022

« Splendide endroit et agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Nous aurions voulu dormir dans le château. Il nous a manqué un rideau de douche et l’eau était difficile à régler

C’est magnifique, parc bien entretenu, personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 27 août 2022

« Bon séjour mais pas mal de points font tâche ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La propreté n'est clairement pas le point fort de cet établissement... Limite un problème d'hygiène! Le canapé lit était hors d'âge et ne fermait plus, heureusement la chambre était grande et notre ado pas trop douillet... Une partie du personnel manque de bonne volonté.

La chambre familiale était très grande mais elle est en sous-sol. En fait toutes les chambres sont au sous-sol, seules certaines suites sont à l'étage. On a quand même un peu de lumière. Le petit déjeuner est excellent. Les équipements de loisirs sont ok.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2022

« Nuitée agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le temps d'attente au bistro le soir

Tout rien à redire. Un lieu très agréable, une immense chambre et salle d'eau. Le calme absolu

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2022

« Séjour agréable. La piscine ferme un peu tôt pour en profiter vraiment. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

On n'avait pas forcément imaginé séjourner ici, mais c'était la seule chambre libre dans toute la région (Samedi soir).

Domaine un peu perdu dans la campagne, on a eu du mal à trouver. Sinon, la chambre était immense quoique un peu sombre car située en sous sol.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2022

emplacement

• Commentaire envoyé le 29 avril 2022

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

Horaires des activités (piscines, fitness, etc), ça ferme trop tôt Extérieur un peu délabré

• Commentaire envoyé le 28 février 2022

« excellent séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

chambres un peu petites et à rafraîchir

cadre exceptionnel personnel adorable restaurant excellent

Séjour effectué en Février 2022

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2023

2,0
    « Très déçu, très mauvais rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Pseudo camp de vacances…. Chambre humide devant les cuisines Entrée des chambres sales Chambres en mauvaise état: lampe de chevet ne marche pas, lumière insuffisante dans la salle de bains, mauvaise isolation sonore, filet d’eau dans la douche… Restauration sans intérêt

Pas grand chose - ambiance générale déprimante

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

Aucune procédure pour une arrivée tardive dans l'hôtel alors que nous avions prévenus du retard suite à retard d'avion et bagages ensuite. Aucune possibilité de prendre notre chambre la première nuit, il a fallu se rabattre sur un autre hôtel, et aucun remboursement du coût de cette 1ère nuit ( prélevée avant le séjour ) malgré notre demande !

Chambre confortable et propre. Petit déjeuner exceptionnel, beaucoup de choix et service impeccable.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains

Le site : château flanqué d'un bâtiment moderne hideux ; parc vendu en lotissement couvert de maisons modernes laides. Les ameublements et décors toujours cheap et désuets. La plomberie UK qui ressemble à celle des années 50 en Europe continentale. Le prix très élevé pour une qualité plutôt basse

La gentillesse du personnel, très bon accueil. Bons repas

• Commentaire envoyé le 3 août 2023

« Moyen »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Douche

Matelas trop dur et chambres mal insonorisées si voisins en haut.

Repas et serveurs

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2023

2,0
    « Déception totale au ´château ´ / Castle desillusion »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Douche

Ce beau parc est malheureusement gâché par des vieux ´bungalows’ (rien à voir avec des villas) et des installations bric à brac où sont installés la réception et la piscine. L’accueil dans un endroit plutôt container, via l’arrière, à côté de la piscine où le chlore se sentait très fort, n’est pas optimal… Pourquoi ne pas faire l’accueil dans la belle partie du domaine ? La piscine a certainement été prise avec un grand angle sur les photos de Booking.com (en réalité beaucoup plus petite et ne donne pas vraiment envie d’y aller). La chambre était toute petite et vieillotte (sans fauteuils comme sur la photo Booking.com) avec une petite fenêtre donnant sur une cour intérieur sans vue dans des annexes mal conçues et n’accordant pas du tout avec le bâtiment soit disant principal qui figure sur pas mal de photos de booking.com mais qui ne fait pas vraiment partie des accommodations. Petite note positive : la salle de bain avait l’air propre. Nous avions réservé à l’avance pour manger au restaurant, annonçant qu’il s’agissait d’un anniversaire. Pour nous il était clair que c’était le restaurant principal dans le beau bâtiment (selon Booking il y a deux restaurants et on y voit aussi des photos du beau restaurant) mais le restaurant qui nous avait été réservé (imposée?) (The white Cockade) était plutôt une cantine délabrée sans âme avec une terrasse délaissée, pas accueillante et mal placée (sachant qu’on se trouve dans un parc arboré de plusieurs hectares…). Déçus et anéantis nous avons annulé directement notre séjour sur place, en perdant le montant total pour 2 jours, parce que c’était loin du château romantique avec le beau nom de Kilconquhar Castle que nous avions en tête. Heureusement que la direction a bien voulu nous rembourser le forfait dîner de 175 GBP que nous avions réservé. Le site ressemble plutôt à un camping, en plus de qualité médiocre. Dommage pour le bel environnement ! A éviter si on veut un séjour romantique dans un château en Écosse.

Le parc quand on rentre est très joli et donne bonne (première) impression …. Les filles à l’accueil étaient gentilles.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2023

« Décevant »

Notre chambre était au rez de chaussée avec vue sur les escaliers donc plutôt sombre. La chambre était froide et la fenêtre ouverte. La restauration est très moyenne et le serveur qu'on a eu n'était pas agréable. Le choix de la restauration très limité vu qu'on a mangé sur le dernier creneau disponible car pas de place.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2023

« un lieu très agréable »

tous les aménagements sportifs

• Commentaire envoyé le 29 août 2022

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

le personnel, les espaces.

• Commentaire envoyé le 15 août 2022

Passable
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Douche

Faux lit 2 places : 2 petits lits rapprochés et faisaient beaucoup de bruits aux moindres mouvements. Moquette dans la chambre salle.

Le site et les activités proposées

• Commentaire envoyé le 19 avril 2022

« erreur de choix »
    • Chambre Double Standard

le logement n’est pas du tout à la hauteur du prix et de l’environnement. Peut être y a t’il 2 sortes de client. salle de bain très vieille, rideau plastique, robinets anciens, chasse d’eau et ventilation cassée. 6 nuitées en Écosse, le plus cher et le moins bien.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2023

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2023

• Commentaire envoyé le 5 août 2023

• Villa 4 Chambres (10 Personnes)