2. Avis sur les hôtels de ce pays : Royaume-Uni

Basée sur 7 commentaires sur le B&B

• Commentaire envoyé le 28 avril 2024

« We'll be back ! »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Rien. Tout était parfait.

Accueil très chaleureux, Ian et Christine sont aux petits soins pour les vacanciers de passage chez eux. Excellent petit déjeuner avec de nombreux choix possibles avec des produits frais. Chambre très propre avec lit King size extrêmement confortable et douillet. Lounge privatif très cosy où est servi le petit déjeuner. Ian partage très volontiers ses lieux à visiter hors des circuits touristiques. Thank you so much Ian and Christine for your kindness ! Philippe & Estelle

• Commentaire envoyé le 22 mai 2023

« Séjour formidable »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

L'accueil chaleureux et aux petits soins, le petit dejeuner copieux servi dans un salon privé.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2023

« un souvenir majeur de ce voyage en Écosse »

ras

à peu près tout: l’accueil, la présence de l’hôte, sa discrétion, la variété des petits déjeuners, la chambre, le lit, le salon avec vue directe, la chaleur, le mobilier, le soin pris à la présentation de chaque chose…bref

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2022

« Le vrai luxe, au coeur d'un paysage sublime et une maison de grand confort. Des hôtes charmants.5 »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

A aimé · Nous avons adoré l'endroit sauvage avec une vue sublime. Petit village sympa avec deux bons restaurants et un acces pour Neist point a deux pas. Route pas facile, mais vue extraordinaire. La maison de Iann et Christine est superbe, les chambres avec chacune leurs salons privés ests une superbe idée pour ceux qui veulent garder une intimité. Petit déjeuner extraordinaire, produits frais, cuisinés maison, et jolie vaisselle. Le chauffage mis à notre arrivée etait bien apprécié vu la température du jour et la literie avec la grosse couette un vrai délice ou se lover après une journée a gambader, fut un véritable plaisir. Iann et Christine sont deux hôtes charmants et tres disponibles. Ce fut l'un des plus agréables moments de nos 10 jours en ECOSSE PS : j"avais oublié un Sweat Shirt et je viens de le recevoir à ma demande auprès de Iann. Quelle délicatesse. Merci

• Commentaire envoyé le 13 mai 2022

« fabuleux séjour au cœur de l’île »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Nous avons tout aimé: l’accueil, le confort, l’emplacement, le petit déjeuner- toit était au top!

• Commentaire envoyé le 9 avril 2022

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Les propriétaires sont adorables et aux petits soins. Tout est très propre. Super petit déjeuner avec jolie vue. On se sent comme chez nous !