2. Avis sur les hôtels de ce pays : Royaume-Uni
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Grand Londres
  4. Avis sur les hôtels à Londres
  5. Avis sur l'établissement Club Quarters Hotel Covent Garden Holborn, London

Commentaires sur l'établissement Club Quarters Hotel Covent Garden Holborn, London 4 étoiles

61 Lincoln's Inn Fields, Camden, Londres, WC2A 3JW, Royaume-Uni

#401 sur 1 009 hôtels à : Londres

7,6

• Commentaire envoyé le 9 avril 2024

« Super expérience je recommande »
    • Chambre Lits Jumeaux

Le fait de ne pas avoir de balayette pour les toilettes mais cela doit être propre à Londres La fenêtre de la chambre qui donne sur un Mur, j'aurai aimé le savoir au moment de la réservation afin de pouvoir si jamais le modifier. Possibilité quand même de pouvoir l'ouvrir.

L'emplacement de l'hôtel est très bien situé à Londres et permet de tout faire à Pied ou par le métro qui n'est pas loin non plus de l'établissement. La Chambre était propre et les lits confortables. Aucun bruit la Nuit. Le quartier est calme. Le petit déjeuné est très bon et le personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2024

« Situation au centre de Londres exceptionnelle »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

Pas de petit déjeuner dans l’établissement. Le nettoyage de la chambre doit être « commandé » par téléphone. Oreillers et literie moyens.

La situation très centrale et exceptionnelle! Joli parc juste en face. Check in rapide et efficace. Bouteilles d’eau à discrétion. Chambre de belle taille par rapport aux standards londonien.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2024

« Hôtel parfait pour la visite de Londres! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le prix très cher du petit déjeuner ( pas top en plus) et le manque de luminosité de la chambre

Super emplacement , belle chambre confortable, eau, thé et café à disposition

• Commentaire envoyé le 28 mars 2024

« Séjour très agréable au coeur de Londres »
    • Chambre Lit Queen-Size

Personnel souvent peu souriant. Service un peu maladroit pour le petit déjeuner.

Emplacement exceptionnel au coeur de Londres. Nouvelle salle très belle pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2024

« Si je devais revenir à Londres, je retournerai sans doute dans cet hôtel »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

Les équipements sont un peu vieillissants

Hôtel super bien situé. À proximité d’un métro et du centre de Londres. La chambre était propre et le lit confortable.

• Commentaire envoyé le 26 février 2024

« Hotel very well located to visit London, nice bedroom, quiet and comfortable. »
    • Chambre Lit Queen-Size

la localisation, parfait pour visiter londres Chambre comfortable Pratique car on peut laisser ses affaires avant d'enregistrer et avant de reprendre le train

• Commentaire envoyé le 14 février 2024

« Hôtel très agréable de part son emplacement géographique et son cadre »
    • Suite 1 Chambre avec Kitchenette

L’emplacement, la taille de la chambre avec kitchenette

• Commentaire envoyé le 7 février 2024

« Parfait pour un werk-end à Londres »

Très bon emplacement

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2024

« Parfait pour visiter Londres sans prendre le métro. »

La taille de la chambre

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2024

• Chambre Lits Jumeaux

L’hôtel se trouve en plein cœur de Londres et pourtant il est impossible de capter BBC1 et ITV. C’est anecdotique puisque l’on n’est pas à Londres pour regarder la télé, mais tout de même..! Les lits sont un peu étroits.

L’emplacement, le calme du quartier. Chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2024

• Petite Chambre Lit Queen-Size

il n'y avait pas de service de chambre, quand on partait la journée le lit n'était pas fait ( ce qui est pas grave en soit ) mais les serviettes de la salle de bains ou le tapis de douche sont donc resté humide ce qui n'était pas très agréable. il manquait aussi une brosse pour les toilettes et un sèche cheveux

le petit déjeuner était tres bien très bon rapport qualité prix , la chambre aussi le lit était très confortable, le personnel nickel

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2024

« Un excellent hotel »
    • Chambre Lits Jumeaux

Oreillers à mémoire de forme (c’est personnel, moi je n’aime pas trop) Télé qui capte peu de chaînes Coffre de ma chambre qui ne fonctionnait pas Il y a eu un exercice alarme incendie (tout à fait normal) qui avait été « annoncé » par une petite pancarte dans le hall d’entrée trop discrète. Un mot dans l’ascenceur ou une notification mail auraient été plus efficaces

Localisation top (centrale mais calme) Propreté Isolation phonique et rideaux occultants Personnel agréable et serviable Bouilloire dans la chambre et café dans le hall Possibilité de laisser ma valise quelques heures après le checkout

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2024

• Chambre Lit Queen-Size

Le fait que la chambre n'est faite que tous les 3 jours même si on nous dit que l'on peut demander avant le 3ème jour, mais nous avons du demander 3 fois juste pour avoir du papier toilette.... La literie très mauvaise, on sent les ressorts. Chambre peu spacieuse.

Le personnel était très agréable, dont une jeune fille parlant français très sympathique. Endroit calme. L'emplacement est très bien, juste à côté de la station Holborn (2 stations de la gare pour l'Eurostar). Des lignes de bus directes pour aller vers Oxford Circus. A 10 min à pied de Covent Garden.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2023

« Bien, mais cher pour ce que c’est »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

Équipements pas vraiment dignes d’un 4 étoiles (pommeau de douche en plastique bon marché, certaines finitions..)

Localisation pratique Chambres relativement spacieuses

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2023

• Suite 1 Chambre avec Kitchenette

Certains clients hélas n’ont pas de respect. Ils laissent claquer les portes

L’emplacement à proximité du métro et le quartier est calme

• Commentaire envoyé le 31 août 2023

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Notre chambre donnait sur la rue bruyante. Il manquait un réfrigérateur. Sinon elle était agréable.

Le personnel. D'une extrême gentillesse. Très à l'écoute. L'emplacement. En face d'un parc . Quartier calme.

• Commentaire envoyé le 27 août 2023

« un super emplacement »
    • Chambre Lit King-Size Standard

un super emplacement au centre de Londres. Chambre confortable et petit déjeuner correct. Nous y séjournons chaque fois que nous venons dans cette ville.

• Commentaire envoyé le 8 août 2023

« Séjour agréable »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Les chambres ne sont faites que tous les 3 jours, savons et shampoing fournis une seule fois, il a fallu en redemander chaque jour. Salle de petit déjeuner peu accueillante en sous-sol.

Joli hôtel très bien placé avec une belle terrasse, à 10 minutes de marche de Covent Garden. Chambres propres et spacieuses. Personnel serviable et agréable.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2023

« Hôtel correct et bien placé »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Notre chambre était vraiment petite et sans lumière avec une fenêtre dans un coin. L'hôtel a évidemment une politique d'autonomiser totalement la clientèle. Les chambres sont faites seulement sur demande. Le personnel est gentil et disponible mais le service personnalisé inexistant. Le petit déjeuner dans une salle assez impersonnelle est correct, mais les croissants et pains au chocolats vraiment pas bons. Lait chaud seulement sur demande.

L'hôtel est bien placé, abordable par rapport aux prix londoniens, équipé de tout ce dont on peut avoir besoin.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2023

« Excelenr séjour qualité prix ! Je recommmande »

la décoration trop classique

Emplacement exceptionnel

• Commentaire envoyé le 21 mars 2023

« Emplacement exceptionnel d'un bel établissement. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le prix de la chambre est vraiment très élevé... Peu d'efforts du personnel pour parler un peu plus lentement à des personnes qui parlent un anglais moyen. Chambres à rafraîchir.

Très bon emplacement de l'hôtel. L'établissement est assez bien décoré et moderne.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2023

« bien mais cher pour ce que c est »
    • Chambre Supérieure Lit Queen-Size

le personnel qui ne fait aucun effort pour vous comprendre et que vous avez l impression d ennuyer a revoir le nettoyage des joints dans la salle d eau

l’emplacement très bien le café et chocolat de la machine extra il nous ont gardé les valises la dernière journée

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2023

« bon séjour à part quelques détails désagréables . il suffirait de bien informer les clients »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

les conditions de règlement pas du tout claires - emprunte carte bleue à l arrivée d un montant supérieur à la réservation de 50 livres lors de Check out le montant a déjà été prélevé - pourquoi ? et à quel titre ? c est la premier fois que ça m arrive et je réserve 3/4 fois par an depuis 10 ans chez booking A revoir les chambres ne sont pas faites tous les jours . pourquoi ? compte tenu du prix payé , j attends que les chambres soient faites tous les jours au moins pour la salle de bain et les serviettes

bien placé confortable calme

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2022

« Emplacement idéal et chambre très calme »
    • Chambre Supérieure Lit Queen-Size

Pas de bacon au petit déjeuner mais c'est un détail :-)

Emplacement, dimension de la chambre, calme, vue sur le parc